Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vidéo Story Line

Aller en bas 
+10
Zen
Balgorf
Vaelt
Aenorus
Bousi | Pixie
Matthias
Quisalas
Heïmdall
Liya
Ellynea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Vidéo Story Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Story Line   Vidéo Story Line - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:53

OYEZ OYEZ et re OYEZ ....

Mise en place du projet :

Il me faut les noms des participants a la videos. (Je parles pas des fumistes qui veulent juste faire kikoo a la caméra.). Je cherche des gens ayant du temps a donner dans cette petite tentative qui je l'espere sera reussie.

Une fois la mise en place du projet effectuer et les participants prets. Il me faudrai une personne qui écrive un scénario. ( A noter que l'histoire aura tout de meme des bases que je fixerai (Bah quoi j'ai eu l idée xD) et je me donne la permission je dire ce que j'aime/aime pas. Je pensais a toi Tork pour l'écrire ou a Anna. Libre a vous d'accepter ou pas. Les autres guildoux souhaitant se présenter sont tout a faits aptes a le faire.) Pour ce qui est du reste on verra en temps et en heure. cat
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Vidéo Story Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Story Line   Vidéo Story Line - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 0:06

Oké pour pas faire le fumiste, du moment que jpeux faire une cassedédi à moman pirat

Mais prendre part intégrale au projet sure. Le scénar' manque de temps et de motiv pour en faire un digne de ce nom pour ma part Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Pilindi
Sergeant
Sergeant
Pilindi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2005

Vidéo Story Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Story Line   Vidéo Story Line - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 8:15

Sympa ce projet, je suis pour vous aider sur quoi que ce soit y'a pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Grunt
Grunt
Marneus


Nombre de messages : 30
Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme.
Date d'inscription : 09/09/2005

Vidéo Story Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Story Line   Vidéo Story Line - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 9:17

Ben bosser et aimer passer devant la caméra Two thumbs up

Sérieusement j'aimerait bien participer également même si côté scénar je ne suis pas un dieu en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Vidéo Story Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Story Line   Vidéo Story Line - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 20:13

Ok Marneus c'est cool que tu te propose déja, je vais lancer une bribe d'idée pour pas qu'on parte dans du nimporte quoi tout de meme mais je veux surtout pas influencer sur le style d'ecriture du futur scénariste :

Ma bribe d'idée : Je dis bien une bribe pcke je veux qqch de basique, j ai pas forcément envie de faire un truc qui sorte du lot a 200% un truc "Epique, Légendaire" C'est certes passe partout, mais bien réalisé et bien monté ca fait son effet. Je pensais a faire une histoire toute banale comme "On a un/des gros méchant pas beau qui menacent la paix d'azeroth, seuls de courageux aventuriers vont le/les affronter (Nous Mad) Enfin voila, pas d idée précise sur les lieux, les/le méchant ... rien de concres en gros mais bon je prefere fixer un fil directeur. J'aimerai que certains passage nous tiennes en haleine, et que d autres fasse beaucoup rire (Genre d'humour du Donjon de Naheulbeuk pour ceux qui connaissent .) Enfin voila, ceux qui ne sont pas interessé ou qui trouvent ca pourri, n'hésitez pas a le dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Story Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Story Line   Vidéo Story Line - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Story Line
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Video] Airpay personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forums Hors-Sujet. :: Forum Artistique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser