| Vidéo Story Line | |
|
+10Zen Balgorf Vaelt Aenorus Bousi | Pixie Matthias Quisalas Heïmdall Liya Ellynea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Vidéo Story Line Dim 11 Sep à 23:05 | |
| Comme je l'ai déjà surement dit, Pilo, Balgorf et Moi avions déja eu envie de réaliser un Story-Line pour s'amuser (Mais serieux quand même hein ). Donc je voulais savoir si il y avait des gens motivés pour participer a cette réalisation. | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Dim 11 Sep à 23:09 | |
| Explique mieux ton idée, sinon oui, moi sa ne me dérangerait pas. | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Dim 11 Sep à 23:15 | |
| Et bien j'aimerai monter une petite video (a partir de fraps) avec texte, musique, voix de narration etc un truc assez commun dans le style de faire avec musiques epiques etc.. mais originale par le scénario qu'il faudrai écrire, mais connaissant les esprits RP qui règnent ici, ca devrai être une simple formalitée. | |
|
| |
Heïmdall Sergeant
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Dim 11 Sep à 23:43 | |
| Moi ca m'interesse grandement :mrgreen: | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Lun 12 Sep à 2:54 | |
| Moi de même , je suis pour et si vous avez besoin d'un coup de main , je suis a vous | |
|
| |
Matthias Sergeant
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Lun 12 Sep à 11:18 | |
| Je prends 500 PO pour le rôle principal. Impossible de le donner à quelqu'un d'autre, je suis le seul être présentable de ce ramassis de nain et gnome que compte cette guilde Sinon plus sérieusement, bien sur pour donner un coup de main s'il faut faire de la figuration. Je suis aussi prêt sans aucun problème à commenter et critiquer vos idées. Je ne vous propose en revanche pas de m'engager à participater à la rédaction car mes disponibilités sont limitées (et oui je travaille moi :mrgreen: ) | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Lun 12 Sep à 12:39 | |
| Hmmm, ça fait bientôt 6 mois que j'avais un projet de vidéo de rpésentation RP de la guilde, avec présentation courte de chaque membre, avec des combats PvE VS des gros boss, des combats de la guilde contre la Horde, et des combats solo de chaque membre compétent. Il faut que ce soit une grosse et longue vidéo, avec plusieurs parties, je dirais dans les 500Mo facile. Ne vous inquiétez pas, je suis prêt à payer des personnes pour qu'ils me mettent au point cette vidéo, que cette guilde soit marquée dans les anales Par contre, à l'époque de DAoC j'avais réalisé une vidéo avec Windows Movie Maker, mais depuis que je joue à WoW j'ai un problème. Je n'ai pas l'icône des Tâches, pour mettre des séquences, du texte etc... Si quelqu'un peut m'aider Pour ton projet, je t'aiderais volontiers en tant que caméraman ou réalisateur ou encore écrivain | |
|
| |
Aenorus Sergeant
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Lun 12 Sep à 18:33 | |
| Ben moi je suis aussi dac mais en fait je filmerai aussi en mème temps ( j'ai déja fait plein de filme ) On prendra la meilleure ^^
PS : il y a une vidéo a moi sur le forum général allez voir si cela vous interesse ! | |
|
| |
Vaelt Senior Sergeant
| |
| |
Balgorf Sergeant
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Lun 12 Sep à 23:38 | |
| ca m'interresse bien , je peux t'aider sur tout ce qui touche l'infographie , j'entend par la "l'image de synthese" "effet 3D" "dessin (si nescessaire)" "etc ..." | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mar 13 Sep à 16:38 | |
| Moi je sais rien faire ( même pas une signature avec toshop alors ... ) Mais bon je veux aider la volonté c'est ce qui compte ^^ | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mar 13 Sep à 21:51 | |
| Donc voila, je suis royalement content que des personnes soit interessées par le même challenge que moi. Pour les postes vacants, j'aurai besoin : D'un modéliste 3D (Balgorf selon tes dispos) , Un scénariste (Enfin plusieurs) Et une secretaire gnome au nom de Liya pour m'apporter du café :mrgreen: . | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mar 13 Sep à 21:53 | |
| | |
|
| |
Aenorus Sergeant
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mar 13 Sep à 22:35 | |
| Ben moi je sais très bien remixer les vidéos : j'utilise végas 6.0 je connais tout les effets spéciaux que l'ont peut faire avec enfin bref j'ai fais pas mal de vidéos déjà : je film bien aussi mais le mixage c'est plus mon truc ! | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mar 13 Sep à 22:41 | |
| Je réaliserai la vidéo avec Premiere moi même. | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mer 14 Sep à 0:56 | |
| Je sais rien faire , mais moi j'raporte tres bien le café ^^ (puis un peu d'aide pour un scenario si vous voulez ) | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mer 14 Sep à 9:23 | |
| Tout s'apprends mon cher, tout s'apprends... | |
|
| |
Zen Gros náb
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mer 14 Sep à 13:42 | |
| J'ai une version de Fraps complète (sans pause) si tu le désire je peux te l'envoyer via MSN ?
Sinon je suis prête également à figurer dans ton intrigue ! | |
|
| |
Balgorf Sergeant
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mer 14 Sep à 13:48 | |
| Donc oki pour Moi Ellynea , what do you want ? (explique) | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mer 14 Sep à 14:05 | |
| Merci Zen de ta proposition mais j'ai déja le programme en question personnellement, mais peût etre que certains autres membres ne l'ont pas. Balgorf je n'ai pas encore l'idée bien ancrée, je pense qu'il faudrai régler ca à plusieurs. | |
|
| |
Aenorus Sergeant
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Sam 17 Sep à 14:04 | |
| Eh bien voila la vidéo de la guilde va sortir sur le forum d'une minute a l'autre la temps que je l'envoi à Pixie pour son avis et ce sera bon ! | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Sam 17 Sep à 14:19 | |
| hihi j'ai Hate ^^ j'editerais apres visionnage de la vidéo ^^ | |
|
| |
Marneus Grunt
Nombre de messages : 30 Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mer 21 Sep à 10:07 | |
| (Désolé de ne pas avoir poster avant)
Ben c'est une super idée je voudrait passer a la télé moi ^^ Sinon ben autant fair une vidéo rp de toute la guilde comme la dit Pixie ? (si ce n''est pas déja le cas) | |
|
| |
Shalina Grunt
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mer 21 Sep à 10:13 | |
| L'idée est excellente je dois dire... j'y connais pas grand chose en la matière mais si je peux être utile n'hésitez pas | |
|
| |
Nerawiel Scout
| Sujet: Re: Vidéo Story Line Mer 21 Sep à 13:05 | |
| je sais pas faire grand chose mais bon je suis pour et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit jsuis la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Story Line | |
| |
|
| |
| Vidéo Story Line | |
|