| Une section par classe sur le forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jalis Grunt
| Sujet: Une section par classe sur le forum? Sam 10 Sep à 19:08 | |
| Yop, Voilà je m'adresses aux modos du forums pour savoir si ils seraient intéressés pour ouvrir une section ou on parlerais des différentes classes . Ou on pourrait discuter un peu des templates ,des meilleurs addons spécifiques ,du choix des armes etc... Je sais bien que bon nombre de forums traitent déjà du sujet mais sa donneraient une base pour les nouveaux et ou les plus aguerris pourraient donner leur avis sur leur expérience. Voilou. | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? Sam 10 Sep à 19:13 | |
| - Jalis a écrit:
- Yop,
Voilà je m'adresses aux modos du forums pour savoir si ils seraient intéressés pour ouvrir une section ou on parlerais des différentes classes . Ou on pourrait discuter un peu des templates ,des meilleurs addons spécifiques ,du choix des armes etc... Je sais bien que bon nombre de forums traitent déjà du sujet mais sa donneraient une base pour les nouveaux et ou les plus aguerris pourraient donner leur avis sur leur expérience. Voilou. Hummm, j'avoue n'y avoir jamais pensé, mais cela ferait trop de sous-forums à mon goût. Cependant, c'est sur que c'est assez intéressant à mettre en place, mais pour le moment, le nombres de membres m'incite à dire non. Après, je suis pas le leader hein...
Dernière édition par le Sam 10 Sep à 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? Sam 10 Sep à 19:54 | |
| En fait, l'idée en elle même n'est pas nulle, d'ailleurs j'y avais pensé, mais vu le peu de personnes qui feuillettent ce forum pour le moment, ça prednrait plus de place qu'autre chose. Une fois le serveur sortit, je ferais de la pub partout pour essayer de faire de mon forum "LE" forum dédié au serveur RP-PvP, là où tout le monde se rejoint pour parler. A ce moment là, si on dépasse les 40 membres actifs, je pense que je pourrais ouvrir ce genre de forum. En attendant, déplacement vers le forum Technique qui est bien plus approprié que le forum du Sein de la Giulde | |
|
| |
Heïmdall Sergeant
| |
| |
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? Sam 10 Sep à 21:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Sep à 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? Sam 10 Sep à 23:01 | |
| Je n'ai rien dévoilé pour le moment. J'ai simplement dit qu'il y allait avoir unr surprise... Et de toute façon, si deux de mes membres souhaitent voir un changement sur mon forum, j'estime que c'est suffisant et que je peux le faire pour eux | |
|
| |
Liya Warlord
| |
| |
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? Sam 10 Sep à 23:21 | |
| - Liya a écrit:
- Fait comme tu veux, mais je continue de penser que ce sera inutile vu le faible nombre de membres et d'actifs sur le forum.
De plus, je ne pense pas que l'avis de deux membres doivent t'influencer sur un choix. C'est exactement ce que j'ai dit 2 messages plus haut. Et ils ne m'ont influé sur rien du tout. Et je n'ai encore rien dit, donc ne vous faites pas d'illusions | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? Lun 12 Sep à 2:59 | |
| Bousi est trop bon ^^ par contre liya ...c'est bien une mechante gnomette .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? Lun 12 Sep à 12:40 | |
| Nous sommes tous deux capables des plus grosses immondités du monde. Sisi, je t'assure | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? Lun 12 Sep à 15:08 | |
| *S'écarte discretement de bousi ....* Mouais ....j'en doute pas ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? Lun 12 Sep à 18:45 | |
| *Avance de quelques pas discrets* (Des pas de Gnomette quoi :mrgreen:) *Fais dépasser la Lame de sa veste en peau d'Orc*
Ca te dirait une petite soirée entre nous, là bas... ? | |
|
| |
Liya Warlord
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? Lun 12 Sep à 18:54 | |
| Je suis pas méchante, juste.. aigrie. | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? Lun 12 Sep à 20:19 | |
| *s'eclaircit la gorge* Ca depend....pour un petit up de grade , quelques droits sur le fofo et un ban de l'aigrie ...J'veux bien .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une section par classe sur le forum? | |
| |
|
| |
| Une section par classe sur le forum? | |
|