Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une section par classe sur le forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptySam 10 Sep à 19:08

Yop,
Voilà je m'adresses aux modos du forums pour savoir si ils seraient intéressés pour ouvrir une section ou on parlerais des différentes classes .
Ou on pourrait discuter un peu des templates ,des meilleurs addons spécifiques ,du choix des armes etc...
Je sais bien que bon nombre de forums traitent déjà du sujet mais sa donneraient une base pour les nouveaux et ou les plus aguerris pourraient donner leur avis sur leur expérience.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptySam 10 Sep à 19:13

Jalis a écrit:
Yop,
Voilà je m'adresses aux modos du forums pour savoir si ils seraient intéressés pour ouvrir une section ou on parlerais des différentes classes .
Ou on pourrait discuter un peu des templates ,des meilleurs addons spécifiques ,du choix des armes etc...
Je sais bien que bon nombre de forums traitent déjà du sujet mais sa donneraient une base pour les nouveaux et ou les plus aguerris pourraient donner leur avis sur leur expérience.
Voilou.
Hummm, j'avoue n'y avoir jamais pensé, mais cela ferait trop de sous-forums à mon goût. Cependant, c'est sur que c'est assez intéressant à mettre en place, mais pour le moment, le nombres de membres m'incite à dire non.
Après, je suis pas le leader hein...


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptySam 10 Sep à 19:54

En fait, l'idée en elle même n'est pas nulle, d'ailleurs j'y avais pensé, mais vu le peu de personnes qui feuillettent ce forum pour le moment, ça prednrait plus de place qu'autre chose.

Une fois le serveur sortit, je ferais de la pub partout pour essayer de faire de mon forum "LE" forum dédié au serveur RP-PvP, là où tout le monde se rejoint pour parler.

A ce moment là, si on dépasse les 40 membres actifs, je pense que je pourrais ouvrir ce genre de forum.

En attendant, déplacement vers le forum Technique qui est bien plus approprié que le forum du Sein de la Giulde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptySam 10 Sep à 20:11

Bousi | Pixie a écrit:
En fait, l'idée en elle même n'est pas nulle, d'ailleurs j'y avais pensé, mais vu le peu de personnes qui feuillettent ce forum pour le moment, ça prednrait plus de place qu'autre chose.

Une fois le serveur sortit, je ferais de la pub partout pour essayer de faire de mon forum "LE" forum dédié au serveur RP-PvP, là où tout le monde se rejoint pour parler.

A ce moment là, si on dépasse les 40 membres actifs, je pense que je pourrais ouvrir ce genre de forum.

En attendant, déplacement vers le forum Technique qui est bien plus approprié que le forum du Sein de la Giulde Smile


dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptySam 10 Sep à 21:16

Heïmdall a écrit:
dommage Sad
Bon, alors si vous en voulez tant que ça, vous aurez une petite surprise demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptySam 10 Sep à 21:42

Bousi | Pixie a écrit:
Heïmdall a écrit:
dommage Sad
Bon, alors si vous en voulez tant que ça, vous aurez une petite surprise demain Cool

Tu cèdes trop vite mon ptit Bousi...

:pikachu:


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptySam 10 Sep à 23:01

Je n'ai rien dévoilé pour le moment.

J'ai simplement dit qu'il y allait avoir unr surprise...

Et de toute façon, si deux de mes membres souhaitent voir un changement sur mon forum, j'estime que c'est suffisant et que je peux le faire pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptySam 10 Sep à 23:13

Bousi | Pixie a écrit:
Je n'ai rien dévoilé pour le moment.

J'ai simplement dit qu'il y allait avoir unr surprise...

Et de toute façon, si deux de mes membres souhaitent voir un changement sur mon forum, j'estime que c'est suffisant et que je peux le faire pour eux Wink

Fait comme tu veux, mais je continue de penser que ce sera inutile vu le faible nombre de membres et d'actifs sur le forum.
De plus, je ne pense pas que l'avis de deux membres doivent t'influencer sur un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptySam 10 Sep à 23:21

Liya a écrit:
Fait comme tu veux, mais je continue de penser que ce sera inutile vu le faible nombre de membres et d'actifs sur le forum.
De plus, je ne pense pas que l'avis de deux membres doivent t'influencer sur un choix.
C'est exactement ce que j'ai dit 2 messages plus haut.

Et ils ne m'ont influé sur rien du tout.

Et je n'ai encore rien dit, donc ne vous faites pas d'illusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptyLun 12 Sep à 2:59

Bousi est trop bon ^^ par contre liya ...c'est bien une mechante gnomette ....
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptyLun 12 Sep à 12:40

Nous sommes tous deux capables des plus grosses immondités du monde.

Sisi, je t'assure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptyLun 12 Sep à 15:08

*S'écarte discretement de bousi ....*
Mouais ....j'en doute pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptyLun 12 Sep à 18:45

*Avance de quelques pas discrets* (Des pas de Gnomette quoi :mrgreen:)
*Fais dépasser la Lame de sa veste en peau d'Orc*

Ca te dirait une petite soirée entre nous, là bas... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptyLun 12 Sep à 18:54

Je suis pas méchante, juste.. aigrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? EmptyLun 12 Sep à 20:19

*s'eclaircit la gorge*
Ca depend....pour un petit up de grade , quelques droits sur le fofo et un ban de l'aigrie ...J'veux bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section par classe sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Une section par classe sur le forum?   Une section par classe sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section par classe sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forums Hors-Sujet. :: Forum Technique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser