Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: La pub du forum. Mer 28 Sep à 22:50 | |
| Coucou tout le monde Voilà, je vous annonce que je viens de payer pour enlever la bannière de pub qu'il y avait sur le forum. J'espère qu'il seras plus joli désormais Bon jeu | |
|
Pilindi Sergeant
| Sujet: Re: La pub du forum. Mer 28 Sep à 23:36 | |
| euh ?
On aurait pas pu tout simplement l'heberger sur un compte free? :/ C'est gratuit et ya pas de pub :/ et y'a 1Go d'espace :/ | |
|
Vaelt Senior Sergeant
| Sujet: Re: La pub du forum. Jeu 29 Sep à 0:31 | |
| Mui, fin le compte free d'1Go faut l'avoir très chère ! De plus free peut être lent, mais c'est vrai que pour un forum ca reste plus que correct. | |
|
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: La pub du forum. Jeu 29 Sep à 16:31 | |
| J'ai créé il y a 5 jour sun compte sous Free, j'ai reçu aujourdh'ui la lettre de Free et je me suis inscrit, mais après je n'ai aucune idée de comment créer le forum. Forumactif est quand même beaucoup plus accessible et facile d'utilisation, mais restreint toutes le spossibilités d'un vrai PhP A bon entendeur. | |
|
Pilindi Sergeant
| Sujet: Re: La pub du forum. Jeu 29 Sep à 19:07 | |
| Je pense qu'on a des personnes qui auraient sur le mettre en place, moi j'aurai su je fais du Php/mysql | |
|
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: La pub du forum. Jeu 29 Sep à 20:39 | |
| C'est une bonne chose a savoir pour la réalisation d'un futur Site Pili (Tu regrette de l'avoir dit hein ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pub du forum. | |
| |
|