Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation [Crov]

Aller en bas 
+5
Bousi | Pixie
Balgorf
Vaelt
Ellynea
Crov
9 participants
AuteurMessage
Crov
Gros náb
Crov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyLun 5 Sep à 20:50

Exilé... Tel est le mot que prononça le chef de guerre de Gnomeregan à ce pauvre gnome qui ne souhaitait qu'aider son peuple...

Comment, pourquoi ?! Se disait-il...

Tout commença il y'a 2 ans :

Crov, un noble gnome guerrier qui portait une haine profonde aux Troggs, s'était engagé dans la lutte contre ces vils créatures. Il consacra ses journées à les traquer et à les tuer... Contrairement à tous les autres gnomes, il était persuadé que la vrai menace n'était pas du monde extérieure, mais bien des troggs.
La veille de son exil, Crov avait décidé d'en finir avec l'empire trogg, il avait réussi à se procurer par un ami la plus puissante bombe utilisé à l'époque, malheureusement pour lui, il se fit suspendre par un garde lorsqu'il était en train de la placer.
Crov évidemment, ignorait les causes dramatiques que cette bombe auraient pu causer à Gnomeregan...

Il se rendit alors à Stormwind, pensant à tout ce qui lui était arrivé, se saoulant à toutes les tavernes qu'il rencontre, et dormit tout une nuit dehors.

Le lendemain matin, il entendit parler d'eux, eux, ces braves guerriers qui se battent au nom de leur patrie, qui peu importe les moyens, prenaient toujours part au combat, eux...
Sa détermination à chercher ce groupe d'aventurier s'amplifiât le jour où il apprit que Gnomeregan avait été prise par les Troggs...


Voila, une histoire un peu originale à mon goût, j'ai voulu trouver une idée différente du traditionnel : mes-parents-se-sont-fait-tué-par-un-grand-méchant-et-je-veux-me-venger. (J'avoue quand même que le texte a été fait un peu à la va-vite, flemme : /)

Présentation :

Mon nom est Yanis, j'ai 16 ans et je suis en 1ere S.
Pour ce qui est des expérience MMORPG, elle remonte à quelques années, avec 2 ans de DAoC (3 level 50, no life powa : /).
J'ai également un level 60 sur WoW, sur le serveur Sargeras côté Horde.

Pourquoi ne pas avoir choisis un serveur jdr ? Pour 2 raisons :

-J'avais peur de ne pas être assez "rp" pour me lancer là dedans
-Je voulais entrer dans un serveur pvp

Comment j'ai entendu parler de vous ? Par Jol puis le forum officiel (j'ai lu la présentation de la guilde (dont je suis totalement d'accord) et le BG (que je trouve super, malgré la reprise de l'histoire de Grim Batol :p))

Mes motivations ? J'estime que le RP/pvp est le meilleure serveur envisageable, c'est pourquoi je pense m'investir le plus possible dans mon personnage et dans la guilde.

Ce que je pense apporter à la guilde ? Des blagues en bois à longueur de journée, et un tank en béton.

Mon futur personnage ? Comme vous l'aurez compris un gnome, guerrier Bad).

Voilou, en espérant une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyLun 5 Sep à 20:54

Bonsoir a toi Yanis, ton background est effectivement original mais je ne pense pas que ce soit a toi-même de le faire remarquer Neutral . Mis a part ca, je te souhaite une bonne chance quand a ton integration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyLun 5 Sep à 21:09

Citation :
-J'avais peur de ne pas être assez "rp" pour me lancer là dedans

A titre d'info, le RP/PvP qui va sortir est soumis aux MEMES REGLES que n'importe quel serv RP, juste le flag PvP en plus. Après, même sur KT ou Sentinelles tu trouveras des kikitoutdur donc tu pourras y trouver ton compte.

Tout dépend de la guilde que tu souhaites intégrer Wink
Bonne chance pour ta postu.
Revenir en haut Aller en bas
Crov
Gros náb
Crov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyLun 5 Sep à 21:14

PiLo a écrit:
A titre d'info, le RP/PvP qui va sortir est soumis aux MEMES REGLES que n'importe quel serv RP, juste le flag PvP en plus. Après, même sur KT ou Sentinelles tu trouveras des kikitoutdur donc tu pourras y trouver ton compte.

Tout dépend de la guilde que tu souhaites intégrer Wink
Bonne chance pour ta postu.


Je le sais bien, je m'estime pas comme un joueur totallement rp, ni comme un "kikitoutdur" comme tu dis, mais à force de fréquenter les forums et autres, j'ai découvert que les serveurs jdr n'étaient pas aussi "rp" que je l'imaginais, alors je tente ma chance.

(Donc pour toi je suis un kikitoudur ? Il te faut vraiment pas grand chose pour te faire penser sa...)


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyLun 5 Sep à 21:14

Si tu es motiver à rentrer dans la guilde pourquoi à tu u la "flemme" d'ecrire ton BG ?! What the fuck ?!? tu m'y fais douté avec cette phrase Cry JoL (je sais il m'en faut peu ,dsl).
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyLun 5 Sep à 22:39

Ce ne sont pas les serveurs en eux mêmes qui ne sont pas RP, mais les joueurs bien entendu.

Il y a des guildes full RP, regrda les Sombres Troll côté Horde qui ont même des resctritions spéciales pour ne pas nuire au RP qu'ils admirent tant.

Pour en revenir à notre BG, c'ets un choix qui a été fait de passer en parallèle à l'shtoire de Grim Batol, pour coller à la réalité et pour prouver à quel point nous tenions à faire un BG "réel".

Et tu pouvais remarqué que Liya, qui s'est occupé de Grim Batol n'a pas écrit en italique, tandis que moi, qui me suis occupé du BG et du RP ai écrit en italique, ce qui prouve que l'histoire de Grim Batol n'était pas instaurée dans le BG, mais seulement là pour raconter les faits et guider le lecteur dans le récit et les différentes périodes.

Mais j'aimerais aussi que tu développe un peu ton BG, ça reste assez léger comparé à certains membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyLun 5 Sep à 23:53

J'ai pas trop la foi de lire ce soir (la rentrée, toussa).

Navré, mais je te fais part de mon avis demain, soir, promis Smile

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Matthias
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyMar 6 Sep à 1:26

Ca a le mérite d'être honnete mais avoir la flemme de faire un BG... ben bof. Pour ma part, ce seul point m'incite à donner un avis négatif. Je ne suis cependant pas décisionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crov
Gros náb
Crov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyMar 6 Sep à 9:25

Bref, je commence à croire que je suis pas pret pour un serveur jdr, je vais essayer de retaper un texte d'ici ce soir.
Si rien n'y change alors tant pis, je serai fixé au moin et j'irai pas sur ce serveur, mais sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyMar 6 Sep à 17:40

Pour ma part mon avis est mitigé.
Tout d'abord j'ai l'impression que tu cherches plus un nouveau serveur pvp que rp.Ensuite certaines remarques peuvent choquées (sur le background traditionnel notamment).Enfin ,suis pas très adepte d'étaler son nombre de hauts levels car ca ne signifie rien .

Donc pour l'heure ,je dit "non" toutefois si il montre sa motivation alors à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Crov
Gros náb
Crov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyMar 6 Sep à 18:46

Jalis a écrit:
Enfin ,suis pas très adepte d'étaler son nombre de hauts levels car ca ne signifie rien

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cependant c'est toujours bon à savoir si les membres de la guilde se posent des questions quant à mon expérience de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyMar 6 Sep à 18:55

Rentente ta chance en nous postant un "BG" Smile

(PS: Au niveau du PvP, ne te fais pas de soucis avec moi dans la guilde :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyMar 6 Sep à 19:35

Bonjour, je me présente, je m'apelle Liya, officier de la guilde Epic.

Mon avis :

Comme dit plus haut, paufine ton BG, qui bien qu'original, est affreusement vide en détails.

Ceci fait, et dans de bonne condition, je te donnerait mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyMar 13 Sep à 19:56

Je prierais Crov de bien vouloir se présenter sur ce forum et donne plus d'avis/explications.

Nous attendons d'autres remarques aussi pour voir ce qu'il s'en suit.

Je fermerais la candidature s'il n'y a pas de réponse d'ici un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] EmptyMar 13 Sep à 22:03

Bon , a mon tour , j'aime l'idée , mais bien vide end etails , pas assez tirer en long et en large a mon gout ....
Mais si le Bg est refait , je donne mon accord :mrgreen:

(Hum hum .....sargeras .....yanis ....
Tu ne faisais pas parti de l'ame de la resurection toi ? :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Crov] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Crov]   Présentation [Crov] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Crov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] de moi shiruby
» Presentation Edas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser