Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Presentation : Brum

Aller en bas 
+2
Jalis
Brum
6 participants
AuteurMessage
Brum
Gros náb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2005

Presentation : Brum Empty
MessageSujet: Presentation : Brum   Presentation : Brum EmptyMar 6 Sep à 15:00

Presenatation

Salut toute la bande , moi c Brum , futur voleuse elf sur le serveur jdr/rp.
Plutot que de me décrire , j'en viens directement aux conclusions que l'on peut faire sur ma modeste personne.

éléments négatifs:

.ne connait personne Shit
.n'apprecie guére les retours chariot intensifs de ses yeux (deja asssez fatigué) et ainsi se prive assez souvent de la lecture complete des histoires de sa guilde. :DD
.ne peche pas I don't want that
.ne cuisine pas study

éléments positifs:

.prends le temp de connaitre les gens :o
.ne raconte pas qu'elle a tout bien lu le forum rp pour faire bien Twisted Evil
.aime regarder les autres pecher What the fuck ?!?
.ne mange pas beaucoup (régime intensif pour misstormwind ^^) queen




Petite histoire



.Pendant la soirée qui précéda son départ pour Ironforge , Brum ne s'amusa guère.Elle avait débuté la soirée en s'amusant : elle s'était amusé à danser avec un totem de gnomes , à accepter les ambrassades de plusieurs jeunes personnes de sa connaissance pas franchement déplaisante ; elle s'était amusé de toutes les mises en garde contre les périls et les dangers d'Ironforge , des personnes trés sur d'elle lui racontait des histoires térrifiantes tout en ignorant qu'elle en été la principale actrice , c'était excitant bien que cela commencer à l'ennuyer.Elle s'amusait encore quand vint l'heure des premiéres pintes de biére.Et puis , à chaque nouvelle pinte , elle constata qu'elle s'amusait de moins en moins.
Jusqu'a cet instant ou , assis les marches , elle grelottait devant l'auberge d'une petite ville d'Elwynn en se demandant si il fallait mieux etre malade ou pas .Et elle ne s'amusait plus du tout.

L'alcool lui faisait de moins en moins d'effet et de mauvais souvenirs remontaient à la surface , venant semé le chaos dans ses pensées,alors elle fit ce qui était devenu une habitude : Ses deux lames glissérent de son avant bras jusqu'a ce qu'elle pu empoigné les manches,puis elle surpis un jeune homme en train de lire à la lueur d'une bougie sur la térasse ,celui ci pris de panique et d'éffroi , lui approcha sa bourse qu'elle jeta sur la table , elle écarta 4 piéces d'argent du gribouilli de métal qui se désinné , puis saisis le livre du jeunehomme , dont l'expréssion était à présent partagé entre la stupéfaction et l'admiration .
Apres avoir feuilleté l'ouvrage rapidement elle le laissa tomber dans sa sacoche avec les quatre piéces d'argent puis disparu dans la ruelle la plus sombre.

Arrivé à Stormwind , elle passa voir le maitre du ciel et lui commanda , avec l'argent qu'elle avait dérobé , un voyage jusqu'à Ironforge.
Sur la route elle lisait à l'envers le livre du jeune homme "Comment avoir le cerveau d'un gnome et le visage d'un elf",mais la
nuit se faisait trop noir et elle du ranger son livre ou plutot elle le jetta dans un lac pensant qu'il ferait le bonheur d'un pecheur en quete d'objets insolites.
Elle pensa alors à son prochain et peut etre dernier contrat,un représentant de la guilde Epic l'attendait devant la fontaine d'Ironforge pour lui donner les ordres à suivre.

Enfin avant de se laisser bercer par le spéctacle des étoiles elle observa son ombre dans le Loch avant de distinguer les premiéres montagnes recouvrant ironforge , elle avancait tel une ombre dans la brume , il n'y avait jamais eu de région aussi familiére à ses yeux , puis elle sourit , comme une petite fille qui appercoit sa maison apres une longue promenade , sans vraiment comprendre pourquoi.







Voila , c'est la fin de ma candidature , le moment ou généralemment j'ai envie de tout recommencé , heuresment il est assez tard
et j'ai meme pas la force ni d'éffacer, ni de poster!

apres une bonne (mais courte) nuit de sommeil...

voila je post en éspérant que ca ne vous ennuie pas trop ^^ thumleft


Brum


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Presentation : Brum Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Brum   Presentation : Brum EmptyMar 6 Sep à 17:57

Je suis dérouté par ton post.Est-ce que tu joues ton rôle de voleur fourbe dès la présentation :mrgreen: ou alors y a des choses qui s'opposent dans ton thread.Comment peux tu postuler dans une guilde sans connaître la charte et un minimum du background de celle-ci?.De plus ,si tes yeux se fatiguent vite ,es-tu vraiment sur de vouloir d'un serveur RP.

En attendant un éclaiscissement ,je gardes mon avis pour la suite :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Brum
Gros náb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2005

Presentation : Brum Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Brum   Presentation : Brum EmptyMar 6 Sep à 18:22

Salut Jalis ,

Je voudrais préciser que je n'en suis pas à ma premiére guilde RP , ma précédente était tres "strict" grosso modo on passé nos soirées à débattre de la vision du Bg de chacun et de ce que l'on peut faire ou ne pas faire , le but était de rester cohérent avec le bg original de wow mais à la fin ca devenait riducule car le jeux impliquait obligatoirement des actions "hors contexte" , le truc aussi c'est que si tu avais le malheur de ne pas pondre un pavé chaque semaine ou de participer à chaque fils d'histoire , et bien on te renvoyé , c'est ce qui m'est arrivé , c'est pr ca que je préfére prendre cette pose "cool" , j'aime le rp mais à petite dose .

Maintenant je respecte absolumment tout les textes de chacun , bien sur j'ai pris connaissance de votre charte et de votre Bg mais ce que je sous entends
,c'est que je ne suis pas une bete de rp et que si j'ai l'honneur de rentré dans votre guilde , je ferais du rp , mais si vous etes du genre des guildes rp stricto sensus alors la je pourrez vous décévoir sans doute.

Mais ce n'est pas l'impression que vous donnez , je pense que vous aimez beaucoup le rp mais que vous jouez avant tout pr vous amusez et pas pour etre des roleplayer parfait.

Je me trompe?

Apres peut etre que vous n'appréciez pas trop mon style ou ma maniére de m'éxprimer , moi meme je me remet en question , en me demandant si j'ai l' ésprit assez imaginatif et rigoureux pour faire du rp!
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Presentation : Brum Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Brum   Presentation : Brum EmptyMar 6 Sep à 19:03

Excuse moi si je peux paraître un peu dans les nuages, mais j'ai l'impression que ton BG me porte à confusion.

Ton BG est vraiment très spécial, car je n'ai strictement rien compris à certains passages.

Peut-être est-ce la ponctuation et les fautes d'orthographe?

Peut-être est-ce les phrases qui sont un peu mal tournées?

Je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai l'impression de lire quelque chose qui a été faite "à l'arrache" ou alors avant de se coucher d'une journée épuisante.

Pas que ton histoire ne soit pas bien, au contraire, je trouve ça sympa le bout de bagarre (enfin, c'est ce que j'ai compris silent ), mais il devrait être retapé et un peu appronfondit.

Bref, je ne dis pas que nous soyons une Guilde RP, mais nous nous devons, de part le serveur, mais aussi pour plaire à tout le monde créer une ambianc eun peu RP et des sorties Roleplay (en collaboration avec d'autres guildes, pourquoi pas)

Bref, j'attends d'autres explications :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Presentation : Brum Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Brum   Presentation : Brum EmptyMar 6 Sep à 19:54

Bonjour, je suis Liya, officier de la guilde Epic.

Je vais être franc, sec et brutal. (va y avoir du sang) (désolé Ellynea Sad ).

Tu ne sembles montrer aucun (ou si peu) de motivations. Tu n'as pas lu notre BG (un minimum de respect envers le travail que l'on a fourni serait d'au moins le lire, même si vous n'aimez pas).

J'ai pas compris ton BG. (mais alors, pas du tout, surment dû au mal de tête de la reprise des cours, va savoir).

Je dit donc "non" a ton intégration, pour moi, avant de rejoindre une guilde, il faut déjà se renseigner (sur son BG et sa charte).

Cependant, tu m'as l'air sympathique, mais j'ai rien compris a ton BG. Je te conseilles de reformuler ton BG et ta demande, là je reste perplexe.

Désolé pour le lynchage, ne le prends surtout pas mal, mais si tu veux nous rejoindre, je te conseil de suivre mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation : Brum Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Brum   Presentation : Brum EmptyMar 6 Sep à 20:37

Je suis comme mes petits camardes, ton BG devrai etre un peu plus développé et je pense que surtout tu aurais du le relire avant de le poster, ce qui t'aurai permis de voir que certains passage son vide de sens.

En tous cas tu a l'air d'etre motivé bounce

Mais quelques idées sur papier et essaye de les developpées. Le serveur ne sera certainement pas ouvert demain cela te laisse un peu de temps pour nous pondre une histoire sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Presentation : Brum Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Brum   Presentation : Brum EmptyMar 13 Sep à 19:55

Une manifestation de Brum sur ce forum et son sujet de présentation serait la bienvenue.

Sans quoi, je me verrais obligé de clotûrer la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation : Brum Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Brum   Presentation : Brum EmptyJeu 15 Sep à 20:59

ZzZ spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Brum Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Brum   Presentation : Brum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Brum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Edas
» [Presentation] de moi shiruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser