| Présentation EPIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 20:07 | |
| Ca y'est, elle se mèle déja de ce qui ne la regarde pas . Oui donc je voulais juste savoir si les annonces a propos de la guilde avait seulement été faites sur JoL ou si d'autre thread avaient été crées sur d'autres Forums ( JudgeHype et Autres Wow-europe ) . | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 20:08 | |
| - Ellynea a écrit:
- Ca y'est, elle se mèle déja de ce qui ne la regarde pas . Oui donc je voulais juste savoir si les annonces a propos de la guilde avait seulement été faites sur JoL ou si d'autre thread avaient été crées sur d'autres Forums ( JudgeHype et Autres Wow-europe ) .
Pas a ma connaissance. | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 20:10 | |
| | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 20:13 | |
| Hmmm je penses que tu ne peut que avoir plus de postulents, plus de postulents = plus de chance de tomber sur des perles rares qui feront vivre la guilde M'enfin après ca reste que mon avis Mais je sais que pas mal de joueurs ne connaissent que les forum officiel, ou alors celui de JudgeHype. As U wish | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 20:19 | |
| On a le droit de poster ce genre de chose sur le forum Officiel? | |
|
| |
Vaelt Senior Sergeant
| Sujet: Re: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 20:24 | |
| Dans le général ça passera moyen je pense, autant attendre le forum du serv non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 20:27 | |
| Sur le Forum de La Croisée des Chemins sinon (Forum RP ^^). Sinon je ne sais pas, je ne connais absolument pas Judge Hype | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 20:45 | |
| Poster sur le forum officiel, section général, n'est pas un problème pour le site de world of warcraft, pleins de guildes l'on déjà fait, vu l'absence de section serveur rp-pvp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 20:46 | |
| Bon, tu crois que je devrais le faire?
A la limite je ne fait pas de gros copier/coller, simplement un post explicatifs avec les liens vers le forum et les présentations HRP et RP. | |
|
| |
Liya Warlord
| Sujet: Re: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 20:49 | |
| Je peux le faire si tu veux. Sinon, un simple copier des liens de la charte, et c'est bon. (pour wow europe, je ne suis pas inscrit sur judgetype je sais pas quoi) | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 20:58 | |
| Si vous voulez, je peux poster sur JudgeHype, comme vous le sentez | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation EPIC Dim 4 Sep à 21:03 | |
| Voilà ! C'est posté sur le forum de Blizzard Europe. Je m'occupe de Judge Hype après manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation EPIC | |
| |
|
| |
| Présentation EPIC | |
|