Aenorus Sergeant
| Sujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté} Lun 5 Sep à 19:17 | |
| HOURA !!!!!!!! Merci beaucoup !! Je peux enfin entrer dans la guilde !! Grace à toi !!! Merci beaucoup !! YES !!!!!!!!!!!!!! ( pour la vidéo je fais comment alors Bousie Pixie ? ) | |
|
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté} Lun 5 Sep à 19:20 | |
| - Aenorus a écrit:
- HOURA !!!!!!!!
Merci beaucoup !! Je peux enfin entrer dans la guilde !! Grace à toi !!! Merci beaucoup !! YES !!!!!!!!!!!!!! ( pour la vidéo je fais comment alors Bousie Pixie ? ) Pas la peine de flood, et Bousie t'a dit qu'il allait t'expliquer comment par MP, lit un peu ce qu'il marque. Merci. (non, le flood n'est plus autorisé) Amicalement, Liya. | |
|
Renji Grunt
Nombre de messages : 26 Dicton : Plus c'est grand plus c'est con ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté} Lun 5 Sep à 19:24 | |
| Erf un pala ( Bousi, Liya ... pourquoi vous me regardez comme ça ... ) Autrement Bienvenue ! | |
|
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté} Lun 5 Sep à 19:27 | |
| Bon allez, bravo à toi, tu es accepté Je ferme ce post et je te donne tes accès membres. (Par contre, évite un peu le flood, nous faisons notre possible pour l'éviter, mais tu as la TaVeRnE à disposition au pire :p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté} | |
| |
|