Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation : Aenorus. {Accepté}

Aller en bas 
+3
Plip le NooB²
Bousi | Pixie
Aenorus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenorus
Sergeant
Sergeant
Aenorus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 16:34

Bonjour a tous ( j'éspère vivement vous voir sur wow ) votre guilde me parait ( sous tout les points ) une excellente guilde qui pourra facilement s'imposer sur ce serveur RP/PVP. Le forum je le trouve vraiment bien fait : bravo à son créateur ! Je suis venu m'exprimer sur cette page pour poster ma candidature au sein de cette guilde ( ... qui je l'éspère sera bientot la mienne ^^ ).
Mon pseudo tout dabord sera le meme que sur le forum : Aenorus et je compte fièrement honoré la race des humains de Stormwind avec un fabuleux paladin ( biensur les autres races je les adores aussi ). Quel sera mon but dans cet guilde et ce que j'aimerai y faire si toute fois j'y rentre, eh bien tout dabord apprendre à connaitre les autres membres de cette guilde en partagant certainement des moments agréable et géniaux!
Voila j'éspère convenir aux normes de recrutement de cette guilde pour pouvoir éspérer y appartenir prochainement.

Mon petit BG ( excusez moi s'il n'est pas très long mais j'éspère qu'il vous plaira )

Il était une fois une fabuleuse petite cité nommée sous le nom de " Stormwind " ou vivaient la majeur partie des humains. Certaines saison, notemment en été , était élit un chef de la troupe de garde de Stormwind qui se devait de controler la sécurité de la cité avec ses troupes et patrouilles. Cet été un garde de la cité a été nommé chef des troupes et se prénomant Aenorus. C'était un garde qui était très célèbre dans cette ville pour sa bravoure et son courage en ayant souvé plus d'une famille des bras de ces maudits " Hordeux ". Beaucoup de monde l'appréciait mais un jour alors qu'il menait ses troupes a une offensives contre les hordeux, un homme ou plutot un nain plus exactement venu de la grande cité d'Ironforge est venu l'intérrogé au sujet d'un meutre commis par un hordeux. Il ne savait pas de quoi lui parlait le nain et poursuivit en lui répondant qu'il ne voyait pas de quoi il lui parlait. Ce nain se nommait Khilbron et semblait bizarre. Ils continuèrent a discuter ensemble et s'apercut que pendant le temps qu'il causait avec lui ses troupes se réduisaient petit à petit et alla vite au tour de ses troupes pour les organiser et ainsi de suite. ...mais c'était déjà trop tard!!! Les hordeux avaient déjà terrassés pratiquement toutes l'armée humaine et s'apprettaient à entrer en ville. Le général Aenorus eut juste le temps d'ordonner la fermeture des portes de la cité pour éviter une invasion hordeu. Quand les Hordeux eurent laché prise le général s'en retourna au près de ses dernier gardes auquels il devait la vie a la cité. De retour au coeur de la ville il s'apersut qu'un chaos régnait et que le nain avec qui il avait discuté n'était plus la! Tout ceci était bizarre pensa t-il. En rentrant chez lui il remarqua que sa femme n'était plus là et grace a son intuition de paladin il sut tout de suite qu'elle fut été enlevé de force. Il pensa tout de suite qu'un groupe de Hordeux voleur était passé camouflé pour semer la terreur dans la ville mais hélas non il découvrit vite que ce n'était ni des hordeux ni des voleurs qui avaient quidnappés sa femme. Le coupable était incontestablement le nain se faisant passer pour un messager d'Ironforge. Il faisat toute la ville a la recherche de ce nain mais rien. Il avait juste oublié un endroit le plus terrifiant de la ville : La Prison. Il aura tout fait pour la retrouver. Alors il y alla et vit que cette prison était vide et que tout les bandits arrètaient et mis en cage se regroupaient vers le fonds de la prison la ou la plupart des criminels de guerre étaient incarcerraient. Il y alla et grace au dons qu'il avait recu lors de la bénédiction pour devenir paladin réussi a tous les vaincres. En continuant son chemin il vit que son chemin allé s'arrèter là, là ou il y avait ce maudit nain. Il remarqua tout de suite qu'il avait bien pris en otage sa femme. Il alla droit au but et fonca droit sur le nain qui lui pris immediatement son arme et commenca le combat. Ce fut une lutte sans merci qui commenca mais par intelligence et force le général Aenorus venut à bout de l'impitoyable nain. Il libera immediatement sa femme et sortit de la prison. Il remercia dieu de lui avoir donné la foie et la gloire pour avoir vaincu le nain.
Le général Aenorus ainsi que sa femme vécurent pour toujours ensemble et eurent beaucoup d'enfants!!

FIN

Voilà j'éspère mon BG vous ait plu est qu'il me permettera d'integret votre guilde!
Aurevoir à tous et merci de m'avoir donné la joie de m'exprimer parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 16:44

Aenorus a écrit:
Bonjour a tous ( j'éspère vivement vous voir sur wow ) votre guilde me parait ( sous tout les points ) une excellente guilde qui pourra facilement s'imposer sur ce serveur RP/PVP. Le forum je le trouve vraiment bien fait : bravo à son créateur ! Je suis venu m'exprimer sur cette page pour poster ma candidature au sein de cette guilde ( ... qui je l'éspère sera bientot la mienne ^^ ).
Merci, je suis extrèmement touché de voir quelqu'un me féliciter et me remercier comme ça, pour le travail que j'ai accompli, sous l'aide de Liya.

Je voudrais faire remarquer certaines choses:

Primo: PALADIN OLOLOLOL LE NOOB.

(A ne pas prendre au premier degrés :mrgreen:)

Ensuite viens l'histoire de ton BG.
Sans être trop méchant et sans te vexxer, ce n'est pas ce que je souhaite, mais je vois plutôt ton BG comme une histoire qu'on raconterait aux petits enfants avant qu'ils s'endorment.

Si tu n'as pas les bases RP, je peux très bien le conçevoir, et je ne remet pas en cause ceci.
Mais le "Il était une fois...", et le "FIN", ne font pas très Roleplay.

Ce qui importe c'est que tu sois motivé pour intégrer la guilde, et appremment tu en as l'air.

Je voudrais quand même que tu fasse un effort au niveau Rp avant que je t'intègre à cette guilde.


Amicalement,
Bousi, GameMaster Epic rambo :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 16:45

Bonjour à toi.

Je me présente, Dworgrim.

Suite à la lecture de ton BG j'ai vu que derriere il y avais une bonne idée, le text en lui étais bien, mais tu aurais du laisser des moments de terreur de souffrance et d'hestation a ton Paladin. A moins que son surnom sous super man et qu'il puisse attaquer pendant qu'il a son bouclier divin.

Enfin, sinon, le sujet étais bien trouvé, la mise en scene aussi mais un peu trop rapide les evenements.

Voilà, je te dirais mon avis un peu plus tard. Dans l'aprés-midi.

A bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 16:57

En me relisant, j'ai vraiment l'impression d'être Monsieur Connard.

A l'image de mon avatar quoi :mrgreen: :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Aenorus
Sergeant
Sergeant
Aenorus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 17:01

Bon eh bien voila j'avoue que mon BG n'est pas très réussi ( en fait je n'en écrit pas souvent du tout ) et c'est vrai que ta remarque sur " il était une fois ... " et " ils vecurent heureux ... " et justifié et je l'accepte complètement et comme tu l'as dis je suis très motivé ( surement encor plus que tu ne le pense ) donc voila je voulais juste te dire a quel point ca me tient a coeur de venir dans votre guilde qui me parait génial et doit forcemment l'etre mais encor une fois je m'excuse pour le BG et les remarques que tu m'as prodigué sont tout a fait justifié mais a mon avis tu n'as pas pris le début et la fin comme il le fallait : je ne voulais pas faire en sorte que cela fasse comme une histoire de bébé mais au contraire donner un sens un peu humoristique.

Salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 17:05

Les choses qu'on peut reprocher à ton BG ont été faites, et j'avoue que j'ai pas dit le bien que j'en pensais.

L'histoire est très sympatique, et pourrais donner quelque chose d'excellent si ton BG serais un peu plus développé Smile

Tu as encore plein de tmps devant toi.

Si tu tiens à rentrer, ça ne gêne personne ici, à moins qu'il se prononce, et je te demanderais simplement que tu modifie ton BG dans le vrai sens du Roleplay.

Amicalement,
Bousi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Aenorus
Sergeant
Sergeant
Aenorus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 17:14

Bon eh bien il n'y a aucun problème par contre je n'ai vraiment pas d'idée sur l'histoire que je pourrais changer et sur la facon de la faire pale
et juste une petite chose encor : quelle est la date de sortie du serveur jcj-jdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 17:15

L'histoire est parfaite !

Ne touche à rien ! Smile

Modifie juste dans le sens du Roleplay.

Il faut aérer le texte, mettre des petits dialogues, des moments d'émotions etc...

Et pour la question du serveur, c'est ce Mercredi... J'espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 17:16

Bousi | Pixie a écrit:

Merci, je suis extrèmement touché de voir quelqu'un me féliciter et me remercier comme ça, pour le travail que j'ai accompli, sous l'aide de Liya.

Sa passe pour cette fois, jeune padawan. :mrgreen:

Tout d'abord bonjour, je me présente, je suis Liya, officier de la Guilde Epic.

J'admire ta volonté, te remercie de l'interêt que tu portes a notre guilde, et de la motivation que tu montres, cependant, j'ai quelques remarques a te faire a propos de ton BG : Bien que l'histoire soit intéressante, ton bg est assez mal écrit, et comme l'a dit Bousi, on dirait un conte pour enfants. Ce n'est pas très grave, mais je te conseillerais d'essayer de le réécrire, bien que tu n'y sois pas forcé.

Donc, pour moi ta motivation me force a dire "oui" a ta condidature, mais je te conseillerais tout de même de réécire ton BG (en gardant l'histoire qui est pas mal).

Ps : encore merci de l'interêt que tu nous portes, sa fait chaud au coeur Mr. Green

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Aenorus
Sergeant
Sergeant
Aenorus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 17:25

Bon eh bien je m'y met tout de suite ( si ce ne dérange personne j'ajouterai juste des dialogues et conrigerai quelques erreures ).
Et encor une chose que je voulais vous dire c'est que je vous trouve super simpa ( tous )!!!

Salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 17:26

Merci, ça fait super plaisir Wink



(Attends avec impatience le nouveau BG pour guilder Aenorus)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Aenorus
Sergeant
Sergeant
Aenorus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 19:36

Il fut a une époque une fabuleuse petite cité nommée sous le nom de " Stormwind " ou vivaient la majeur partie des humains. Certaines saison, notemment en été , était élu un chef de la troupe de garde de Stormwind qui se devait de controler la sécurité de la cité avec ses troupes et patrouilles. Cet été un garde de la cité a été nommé chef des troupes et se prénomant Aenorus.

-Bon eh bien nous allons maintenant pocéder au dépouillement des votes …
Et le gagnant est …. LE GARDE AENORUS !!!!!!!!
-Dabord je tennais a remercier tout ceux qui ont voté pour moi durant ce vote et surtout leurs montrer ma détermination a l’égard de cette ville est de la garder ! Merci a tous !

C'était un garde qui était très célèbre dans cette ville pour sa bravoure et son courage en ayant sauvé plus d'une famille des bras de ces maudits " Hordeux ". Beaucoup de monde l'appréciait mais un jour alors qu'il menait ses troupes a une offensives contre les hordeux, un homme ou plutot un nain plus exactement venu de la grande cité d'Ironforge est venu l'intérrogé au sujet d'un meutre commis par un hordeux. Il ne savait pas de quoi lui parlait le nain et poursuivit en lui répondant qu'il ne voyait pas de quoi il lui parlait. Ce nain se nommait Khilbron et semblait bizarre.

Aenorus : Bonjour messager Khilbron, que me voulez vous alors que nous sommes au cœur d’un grande bataille ?

Khilbron : Bonjours général Aenorus ! Eh bien excusez moi de vous dérangez m is je voulais vous parler d’un meutre commis non loin de chez vous dans le goldshire, ou un homme a perdu la vie d’on ne sait par qui. Cet homme est un citoyens d’Ironforge c’est pourquoi nous aurions bien voulu, pour les familles ainsi que pour l’honneur de notre cité que vous alliez y jetter un œil pour essaier de démasquer le coupable, qu’il soit allianceu ou hordeu.

Aenorus : Monsieur Khilbron je n’ai jamais entendu parler d’un meutre dans notre région et pour ma part en ce moment je n’ai nullement le temps d’aller enquèter sur cet endroit.

( Ils continuèrent à parler pendant un long moment )

Ils continuèrent a discuter ensemble et s'apercut que pendant le temps qu'il causait avec lui ses troupes se réduisaient petit à petit et alla vite au tour de ses troupes pour les organiser et ainsi de suite. ...mais c'était déjà trop tard!!! Les hordeux avaient déjà terrassés pratiquement toutes l'armée humaine et s'apprettaient à entrer en ville. Le général Aenorus eut juste le temps d'ordonner la fermeture des portes de la cité pour éviter une invasion hordeu. Quand les Hordeux eurent laché prise le général s'en retourna au près de ses dernier gardes auquels il devait la vie a la cité. De retour au coeur de la ville il s'apersut qu'un chaos régnait et que le nain avec qui il avait discuté n'était plus la! Tout ceci était bizarre pensa t-il. En rentrant chez lui il remarqua que sa femme n'était plus là et grace a son intuition de paladin il sut tout de suite qu'elle fut été enlevé de force. Il pensa tout de suite qu'un groupe de Hordeux voleur était passé camouflé pour semer la terreur dans la ville mais hélas non il découvrit vite que ce n'était ni des hordeux ni des voleurs qui avaient quidnappés sa femme. Le coupable était incontestablement le nain se faisant passer pour un messager d'Ironforge. Il faisat toute la ville a la recherche de ce nain mais rien. Il avait juste oublié un endroit le plus terrifiant de la ville : La Prison. Il aura tout fait pour la retrouver. Alors il y alla et vit que cette prison était vide et que tout les bandits arrètaient et mis en cage se regroupaient vers le fonds de la prison la ou la plupart des criminels de guerre étaient incarcerraient. Il y alla et grace au dons qu'il avait recu lors de la bénédiction pour devenir paladin réussi a tous les vaincres. En continuant son chemin il vit que son chemin allé s'arrèter là, là ou il y avait ce maudit nain. Il remarqua tout de suite qu'il avait bien pris en otage sa femme. Il alla droit au but et fonca droit sur le nain qui lui pris immediatement son arme et commenca le combat. Ce fut une lutte sans merci qui commenca mais par intelligence et force le général Aenorus venut à bout de l'impitoyable nain. Il libera immediatement sa femme et sortit de la prison. Il remercia dieu de lui avoir donné la foie et la gloire pour avoir vaincu le nain.
Le général Aenorus ainsi que sa femme vécurent pour toujours ensemble et eurent beaucoup d'enfants!!

( éspérons que celle ci vous fera me mettre dans la guilde )


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 19:42

Bon, t'as toujours pas viré la "FIN" et le "Il était une fois", mais je vois que tu as fait des efforts pour améliorer.

Ce qui prouve que tu tiens vraiment à rentrer dans cette guilde.

J'attends les avis de plus de personnes pour faire ma décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Aenorus
Sergeant
Sergeant
Aenorus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 19:50

Bon ben comme tu viens de le remarquer a l'instant je viens tout juste de changer la " FIN " puis le " il était une fois ".
A vous de décider ^^

Salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 20:04

Personnellement je pense que ce n'est pas le BG en lui même qui est le plus important mais la motivation a faire bouger la guilde. Alors si tu viens pour réelement participer a la vie de la guilde moi je OUI Smile.

(Moi j'ai bien aimé ton BG rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 20:12

[Edit]

Aenorus tiens, je pense, à sa candidature, c'est pour ça que j'ai enlevé toute pollution.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyLun 5 Sep à 14:48

Les remarques et commentaires des autres membres sont toujours les bienvenues.

Ce pauvre petit attends depuis plusieurs jours qu'on lui réponde, mais les avis sont un peu partagés.

Deux avis seraient les bienvenues, avis aux amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyLun 5 Sep à 15:53

Bonjour Aenorus!
J'ai lus tes 2 backgrounds , voici mes reactions :
- certe une amélioration sur ta seconde édition mais celle ci reste un peu confuse , j'entend par la que certaines tournures de phrase mériteraient d'etre revus/corrigées !De plus je trouve que tu ne dévoile pas asser ton personnage , j'aimerai en savoir plus à son sujet cat ; mais bon dans l'ensemble je l'aime bien moi ton chtit BG !
En ce qui concerne ta motivation pour la guilde ba je ne peut que te dire "OUi" (mais revois un peu ton bg clown )
Revenir en haut Aller en bas
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyLun 5 Sep à 18:36

Bon. C'est vrai que l'effort a été fait.
Donc tu a prouvé que tu tenais à rejoindre la Guilde.

Donc pour moi Oui.

(Toujours le dernier a poster :/)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyLun 5 Sep à 18:36

Encore un avis favorable et je t'accepterais Aenorus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Aenorus
Sergeant
Sergeant
Aenorus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyLun 5 Sep à 18:49

oki il n'y a pas de problème par contre :
-je ne suis pas un pauvre petit lol
-je trouve les règles un peu strictes pr pénétrer dans la guilde ( ceci ne me dérange pas mais je pense que si des gens un peu nerveux voulaient y pénétrer ils perderaient vite l'envie de rentrer dans celle ci ) en tout cas c'est pas mon cas je suis plus determiner que jamais a y rentrer : je la trouve très bien !!

( svp un avis favorable me ferait le plus grand bien du monde !! ^^ dépéchez svp !! lol )

Salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyLun 5 Sep à 18:51

Ben je ne veux pas recruter dans tous les sens et avoir lieu à un foutoir complet dans la guilde Smile

Et quand je disais "pauvre petit", c'était dit amicalement et d'une façon dorlontante :p
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Aenorus
Sergeant
Sergeant
Aenorus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyLun 5 Sep à 18:55

Ne t'inquité pas je disais tout ca pour rire ^^
Par contre petite question : j'ai fais une vidéo : rigolote ( sur 2 taurens ) : rassure toi je ne suis pas pour la horde mais pour l'alliance !
J'aurai voulu savoir si je pouvais vous la faire parvenir sur le forum ( si j'ai le droit et si vous l'accepté ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyLun 5 Sep à 18:57

Bien sûr que tu en a le droit !

Direction le forum Général Wink

J'espère pour toi qu'elle est hébergée, sinon tu vas avoir du mal à la mettre :p



Aenorus a écrit:
Comment ca hébergé ?
Ok ok, je vais t'expliquer par MP pour ne pas polluer le topic Wink


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} EmptyLun 5 Sep à 19:13

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aenorus. {Accepté}   Présentation : Aenorus. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Aenorus. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser