Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation, LUI (mais si, lui la !) /!\ En attente /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izuna
Gros náb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ Empty
MessageSujet: Présentation, LUI (mais si, lui la !) /! En attente /!   Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ EmptySam 3 Sep à 22:01

Tout d'abord bonjour.

Je joue à WoW depuis le le lancement Euro. J'ai commencé sur Kirin Tor ou j'ai eu ( et ai encore) un Démoniste 42 et un Druide 60 (Esyo) côté alliance. Cependant la qualité PvE de ce serveur ne me plait que moyennement et, en ajoutant à ça le gros déséquilibre entre les deux factions (Horde et Alliance) j'en suis venu à le quitter. Je suis actuellement sur Illidan côté horde ou j'ai un Druide 41. Mais, malgré le relatif équilibre du serveur j'ai de plus en plus de mal avec l'attitude, la mentalité et/ou l'écriture de beaucoup (malheuresement) de joueurs.

Donc, quand j'ai eu vent de l'ouverture de ce serveur j'ai été ravi. Cependant je ne suis pas encore certain de rester sur ce serveur, ce sera en fonction de certains critères dont la population et l'équilibre des factions.

Bon voila, vous pouvez le dire, OSEF de ce que tu viens de dire ! , je rentre maintenant adns le vif du sujet.

J'ai vu la présentation de votre guilde sur un autre forum bien connu, et j'ai donc décidé de venir me présenter, voir peut être de me faire recruter (Cela dit il serait compréhensible que vous ne soyez pas enclin à me guilde compte tenu de mon incertitude).
Je cherche une guilde mature, un tant soit peu RP (Sans être intégriste à ce niveau la), capable de relever les plus gros défis PvE et PvP offerts par le jeu tout en gardant une ambiance détendue et bonne. Et celle ci semble pouvoir offrir tout ça.

Je jouerai vraisemblablement un Druide, encore. Car c'est une classe que j'apprécie énormément et que je ne vois pas migrer sur un nouveau serveur sans avoir mon petit Druide dessus Wink Je ne donne pas mon nom (d'ou le titre du post) pour éviter qu'il soit plagié, mieux vaut prévenir que guérir. Smile

Je n'ai pas encore de Background, mais j'y réfléchi.


Voila, voila, à bientôt donc !


PS : Pour les plus curieux, j'ai 21 ans, j'habite la région Lilloise et je suis fait une pause dans mes études cette année (pour passer de Licence d'Anglais à je ne sais pas encore quoi.. Rolling Eyes )


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, LUI (mais si, lui la !) /!\ En attente /!\   Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ EmptySam 3 Sep à 22:11

Bonsoir, je me présente, Liya, officier de la guilde Epic.

Je serais ravie de vous dire oui, mais avant d'être guildé, il faudrait déjà que vous soyez sûr d'être des nôtres, et surtout présenter le background de votre personnage. En effet, bien que notre guilde ne soit clairement pas orienté RP, un minimum est toutefois demandé a nos membres.

Si vous voulez toujours nous rejoindre, je vous demande donc d'être sûr de vous (comprenez bien qu'il ne faut pas qu'on guilde n'importe qui non plus, sans attaque personelle envers vous, aucune) et surtout paufiné (ou plutôt écrire Smile ) votre BG.

(Candidature en attente, je ne ferme pas pour que vous puissiez confirmez ce que j'ai énoncée plus haut)

Bien amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Izuna
Gros náb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, LUI (mais si, lui la !) /!\ En attente /!\   Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ EmptySam 3 Sep à 22:31

Oui, c'est normal.

Je reviendrai vous voir une fois mes premières armes faites sur ce serveur, quand je saurai si je comptes y rester définitivement ou pas.

A bientôt donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Grunt
Grunt
Renji


Nombre de messages : 26
Dicton : Plus c'est grand plus c'est con !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, LUI (mais si, lui la !) /!\ En attente /!\   Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ EmptySam 3 Sep à 22:33

Tiens un pseudo un peu japonisant, et bien le super noob qui à commencer wow comme 1er mmo et qui a comme main perso un pally te salut Wink ( Liya si tu me lis Mr. Green ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, LUI (mais si, lui la !) /!\ En attente /!\   Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ EmptySam 3 Sep à 22:43

Izuna a écrit:
Oui, c'est normal.

Je reviendrai vous voir une fois mes premières armes faites sur ce serveur, quand je saurai si je comptes y rester définitivement ou pas.

A bientôt donc. Wink

Oui, n'hésitez surtout pas, vous avez l'air très motivé, et a priori nous avons les mêmes buts (défis pve/pvp, et du rp).

Nous vous accueillerons lorsque vous serez sûr de vous et que votre background sera rempli.

En attendant votre futur demande, je clos celui-ci, et vous souhaites bonne chance, en espérant vous revoir au plus vite.

@Renji : juste Mr. Green

/EDIT : Après réflexion, je laisse ouvert pour que vous puissiez nous recontactez via ce même post.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, LUI (mais si, lui la !) /!\ En attente /!\   Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ EmptyDim 4 Sep à 0:11

Bonjour Izuna.

Je pense que pour le moment Liya a tout résumé (désolé, j'étais en train de formater mon PC ^^), donc je n'ai plus chose à redire.

Si tu es sûr de t'intégrer sur le serveur, alors reviens sur le forum, et reposte iune nouvelle candidature avec ton BG.

Je ne ferme pas celle-ci pour le moment, pour que tu puisse nous prévenir de tes actions sans polluer un autre forum inutilement.

Bonne soirée.


Bousi,
Administrateur Epic rambo :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, LUI (mais si, lui la !) /!\ En attente /!\   Présentation, LUI (mais si, lui la !)  /!\ En attente /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, LUI (mais si, lui la !) /!\ En attente /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Brum
» Presentation Edas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser