Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kelris, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelris
Gros náb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2005

Kelris, présentation Empty
MessageSujet: Kelris, présentation   Kelris, présentation EmptyMer 31 Aoû à 13:27

Chers amis joueurs de WoW, hello :mrgreen:

J'attend également depuis un bon moment un nouveau serveur RP-PvP, vu que j'aime assez les 2 styles de jeu mais que pour l'instant il n'y avait pas de serveur rassemblant les 2...Je suis nouveau sur WoW, jusqu'ici j'ai surtout testé la plupart des classes, donc il est sûr que mon personnage sur le nouveau serveur sera mon main (actuellement c'est un druide 40 mais je m'ennuie sur un serveur PvE) donc niveau préscence etc Smile je suis bien motivé pour rentrer dans la guilde, histoire d'organiser du PvP et faire un peu de RP (mais je ne ferais pas des pavé de 30 lignes à chaque fois que je veux dire quelque chose je préviens... :mrgreen: ) et évidemment passer des moments sympa Mr. Green

Je présente donc ma candidature pour rentrer dans cette guilde qui j'en sûr sera très sympathique Razz

En espérant que je sois accepté...Si c'est le cas, rendez-vous pour pourfendre les basses créatures osant s'aventurer sur nos terres :DD


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Kelris, présentation Empty
MessageSujet: Re: Kelris, présentation   Kelris, présentation EmptyMer 31 Aoû à 13:31

Bonjour Kelris Wink

As-tu une idée déjà de la classe que tu aimerais jouer?

As-tu déjà un petit soupçon de Background lié à ton personnage?
Quelques lignes suffisent, mais juste pour décrire un peu ton personnage et son histoire.

Certes, cette guilde n'est pas totalement RP comme certaines dont j'admire le travail, c'est clair, mais ce n'est pas mon style d'être full RP, donc j'essaye quand même de maintenir un peu ce RP, et d'essayer de faire un petit Background à cette guilde.

Et plus tard, nous essayerons d'organiser des sorties RP en Week-end, quand un grand nolbre des joueurs seront connectés Wink

Voilà voilà.

Bousi :DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Kelris
Gros náb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2005

Kelris, présentation Empty
MessageSujet: Re: Kelris, présentation   Kelris, présentation EmptyMer 31 Aoû à 14:36

Citation :

As-tu une idée déjà de la classe que tu aimerais jouer?

As-tu déjà un petit soupçon de Background lié à ton personnage?

2 problèmes liés :mrgreen: dès que possible je le poste Smile c'est la reprise pour moi par contre donc donnez moi un peu de temps svp pale
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Kelris, présentation Empty
MessageSujet: Re: Kelris, présentation   Kelris, présentation EmptyMer 31 Aoû à 15:10

Tu as une semaine avant que le serveur ne sorte Smile

Enfin, j'espère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Kelris, présentation Empty
MessageSujet: Re: Kelris, présentation   Kelris, présentation EmptyDim 4 Sep à 19:57

Suite aux messages privés de Kelris sur JoL et sur ce même forum, elle a décidé de retirer sa candidature en attendant qu'elle se fasse son Background, et n'est pas trop sûre de continuer sur ce serveur.

Je clos donc le thread Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kelris, présentation Empty
MessageSujet: Re: Kelris, présentation   Kelris, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelris, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Brum
» Presentation Edas
» [Presentation] de moi shiruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser