Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Presentation]Saphîrã

Aller en bas 
+3
saif/tork
Bousi | Pixie
Saphîrã
7 participants
AuteurMessage
Saphîrã
Scout
Scout
Saphîrã


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptySam 1 Oct à 0:30

J'ouvre les yeux péniblement...le soleil innonde la piece avec une étrange luminosité...Lorsque je sors de la maison, un étrange sentiment intervient, celui ou l'on a l'impression d'avoir oublié quelque chose mais on ne c'est pas quoi...je decide finalement de partir vers l'étang, aprés tout, se n'est qu'un sentiment .

je n'eus pas le temps de plongé ma tête dans l'étang, qu'un bruit me glaça le sang, le bruit d'un corbeau, a premier vue cela n'est pas grave, surtout dans une forêt, mais celui-la je le connaisais bien, c'était celui du druide-corbeau Shalindo.

Comment avais-je pue oublié ?! C'était aujourd'hui la cérémonie de l'orientation, celle qui decide de notre voie.

Les yeux du corbeau me regardait séverement en me faisant signe d'avancer, je m'executa.

on arriva dans une petite clairiere ou tout le village c'était reuni pour savoir le sort des enfants.Je me contenta de me mettre en derriere la file indienne, mine de rien.

-Bonjour à tous mes freres, disa d'une voix forte mais apaisante Shalindo
-Comme vous le savais, aujourd'hui ce deroule la cérémonie orientationnel, reprit celui-ci
Shalindo observa tous les jeunes, puis il repris :
-Arraga fileas Chalüm !
Le premier de la file s'approcha, des lucioles entoura l'elfe pendant quelques seconde puis le druide reprit
-Tu es courageux,tu possede un puissant lien avec la nature par consequent du deviendra Druide

Ceci continua jusqu'a ce que le druide dit :
-et pour finir Saphîrã gûa faybã
d'un pas mal assuré, je m'avancais et me retrouvais devant le druide, celui se contenta de faire la même manoeuvre, des lumieres violettes m'envelopèrent, puis un sentiment étrange m'envahï, c'est comme chacune de mes pensée essayait de s 'échapper, puis cela s'estompa.

-Tu es courageuse,vaillante, pleine de fierté et le sang des Gûa Faybä coule dans tes veines, par consequent tu deviendra guerriere !tusera sous l'entrainement de Caybûs Gûa Faybä !

Ainsi mon pére m'entraina au maniement des armes, a aiguisé mon mental,à connaitre chaque monstre peuplant se monde.Jour et nuit mon père se tué à la tache de me formée en tant que guérrière .Un jour il me dit :

-demain je vais au front du côté de Hillbrad.
-très bien, repondis-je
-Et je t'emmène avec moi, repondit-il d'un ton très calme
-papa, es tu sur que je suis assez bien formé?
-Oh oui, tu peux me croire ma fille.
Le Lendemain nous partîmes en direction du fort. Lorsque nous arrivâmes, les combats éclataient de chaque recoins de la régions,mon père me dit de prendre ma lame, un groupe de trolls venaient vers nous.

Mon père, habile et fort, sortit ses deux lame préféré,en un tourbillon, les adversaires tombérent sous les épées de mon pére.Puis soudain, je vis une hache fendre l'air en ma direction, j'évita le coup d'un simple décalement et je fendie le corps de l'orc avec ma lame, ainsi les cours d'entraînements m'avais formé, j'étais devenue une vrai guérrière.

Durant les mois qui suivirent, je fis maintes guerres, toutes plus sanglante les une que les autres.

Puis un jour de paix, 3 soldats entrèrent dans la maison, puis comme je m'y attendais depuis de longues années, le soldat prononca :

-Le seigneur de guerre Caybûs a disparut de nos rang, nous ne savons pas ou il est allé...

Ces paroles resonnérent dans ma tête durant les nuits qui précédérent.Puis je décidais de m'exilée pour m'entrainer plus durement que jamais. Puis au bout de 4 mois de solitude, je me rendis compte que j'eus des difficulté a parlé, je ne prononcé plus les "s" et les "ch" correctement .

Ainsi l'histoire de la Zozoteuse des guerres commença...


/hrp Bonjour à tous ! Comme vous avez pue le voir mon BG n'est pas très sensas, je l'étofferai au fil du temps. Je me présente Alexis 14 ans IRL, et jouant une petite nelfette guerriere.Je souhaite integrais votre guilde por les raisons suivantes :

-Format de guilde me convenant parfaitement
-toucher tous les domaines Hl
-m'amuser avec des personne aimant,comme moi, le JDR.

Voila, pour info, je suis seulement lvl 11, mais ne vous inquitiez pas je monterais assez vite je pense, Week-end oblige Razz Allé A pluche


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptySam 1 Oct à 0:53

Bonjour Smile

Alors, si je peux me permettre, ton Bg n'est pas très original, et bourré de fautes.
Si tu peux suivre un conseil, c'est le mien, et je peux te dire qu'MSn et internet est un vrai fléau pour l'écriture.
Si tu veux te débarasser de ces fautes qui te pourrissent tes parols, tu devrais te mettre à parler comme si tu écrivais un livre, un roman, une dictée Smile

Voilà pour le conseil ^^

Sinon, je reste un peu perplexe et j'aimerais en savoir d'avantage sur toi et tes motivations.

Byou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Saphîrã
Scout
Scout
Saphîrã


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptySam 1 Oct à 1:02

Je suis desolé pour les fautes, il est vrai que je pratique le "sms style" quasi-continuellement sur MSN. je tacherais de faire un effort !

Quand a mes raisons, Je souhaite intégré car l'ambiance a l'air d'y être bonne,l'organisation aussi, aprés je vois pas trop de quel point tu veux que je parle HRP ou RP ?

Pour mon BG, oui, il n'est pas original, mais le BG est un facteur trop indecis pour jugé le comportement du personnage en question .
Revenir en haut Aller en bas
Saphîrã
Scout
Scout
Saphîrã


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptySam 1 Oct à 1:04

Byou vais me coucher moi, j'ai un poil sommeil . A pluche
Revenir en haut Aller en bas
saif/tork
Grunt
Grunt
saif/tork


Nombre de messages : 28
Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis.
Date d'inscription : 15/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptySam 1 Oct à 9:57

Concernant l'ecriture, c'est vrai qu'il y a des fofote...surtout de temps...et des fofote de northografe..mais bon nous ne sommes pas à l'académy fre
ncèse ^^.
c'est vrai que les fofote de temps gachent un peu le plasir de leture..mais bon ton bg dans l'ensemble je l'aime bien moaa.

Le seul truc qui pourrait m'embeter c'est ton âge...mais tu as le courage de nous le dire..et tu semble l'assumer.

Par contre le fait que tu sois lvl6 ou lvl60..nous on s'en fout un peu....>>le fait de le préciser pourrait passser pour du ubberroxxorkikitoutdure..venant de ta part.

parles nous un peu plus de toi et de ce que tu attends IG..

ps:l'avis favorable n'est pas loin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmed.fr
Saphîrã
Scout
Scout
Saphîrã


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptySam 1 Oct à 10:33

C'est vrai que pour mon age, bon ...etant donné que je joue souvent avec des personnnes plus agés que moi, voir possedant une famille, j'evite les repliques "kevinisque", J'ai precisé mon niveau actuel car je ne savez pas si vous aviez un seuil de recrutement.

J'ai le jeux depuis février et j'y testé a peux prêt toutes les classes exepté le guerrier, je voulais savoir le stress que génére un pull voir sur des WorldBoss Razz Puis collé des grosses baffes et encaissé,sa me plait pirat

Quand a mes ambitions, sa parait un peu "cliché" de dire sa mais c'est avant tout un jeux donc j'esssaye de m'y amuser sans nuire au plaisir des autres joueurs.Mon plus personnages a atteint le lvl 56 donc je n'est pas eu la chance de faire des instance Hl ou very HL, et je souhaite y remédié.

Si mon BG deplait, je pourrais le refaire, c'est comme vous voulez, de toute façon cela ne va pas très modifié le caractére de mon personnage.

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptySam 1 Oct à 11:49

Je te rassure tout de suite, c'est le Hunter qui pull en instance, pas le Warrior Mr. Green
Enfin, tu as dit WorldBoss, donc Kazzak oui, tu le pullera lui à la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Saphîrã
Scout
Scout
Saphîrã


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptySam 1 Oct à 12:00

Bousi | Pixie a écrit:
Enfin, tu as dit WorldBoss, donc Kazzak oui, tu le pullera lui à la limite ^^

sa veux dire quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptySam 1 Oct à 12:34

Saphîrã a écrit:
Bousi | Pixie a écrit:
Enfin, tu as dit WorldBoss, donc Kazzak oui, tu le pullera lui à la limite ^^

sa veux dire quoi ? Rolling Eyes
Kazzak est un WorldBoss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Pilindi
Sergeant
Sergeant
Pilindi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptySam 1 Oct à 18:27

Profondément désolé mais moi j'approuve pas du tout. Je n'ai même pas lu le BG de fond en comble tellement c'est bourré de fautes et apparemment tu ne t'es même pas relis car les fautes d'espaces je trouve ça un peu trop. Un espace, tu te relis, tu le vois = tu le rajoutes.

Avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Saphîrã
Scout
Scout
Saphîrã


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptySam 1 Oct à 19:10

Voila j'ai corrigé,Hier je n'avais pas le temps car j'ai posté a minuit Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Saphîrã
Scout
Scout
Saphîrã


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptyLun 3 Oct à 23:47

Bon, je decide d'annuler mon apply.

Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptyLun 3 Oct à 23:50

en esperant que tu ne partes pas avec une mauvaise impression et que nous nous reverrons IG.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptyLun 3 Oct à 23:54

Beaucoup de photes pour un BG somme toute classique. La motivation venait à me manquer de poster, dommage que tu ne persistes pas. A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptyMar 4 Oct à 10:49

Dommage que tu annule aussi vite ton apply, surement que la guilde ne t'interessait pas a ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã EmptyMar 4 Oct à 14:16

J'espère que tu gardera quand même une bonne impression des membres de de la guilde en général, et j'espère que tu resteras quand même en bon terme avec tout le monde !

Je ferme ici, à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Presentation]Saphîrã Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Saphîrã   [Presentation]Saphîrã Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation]Saphîrã
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Brum
» Presentation Edas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser