Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation <Fergie>

Aller en bas 
AuteurMessage
Selim
Scout
Scout



Nombre de messages : 5
Dicton : I'm paper. rock's fine. But omg NERF SCISSORS
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation <Fergie> Empty
MessageSujet: Présentation <Fergie>   Présentation <Fergie> EmptyMer 21 Sep à 13:48

[HRP]

Bonjour a tous ! king

Ayant commencé WoW ( mon premier mmo ) au mois de février, j'ai tout d'abord commencé sur « Illidan », déçu par la mentalité (Boulet) de la plupart des joueurs j'ai ensuite migré sur le serveur RP « Les Sentinelles », c'est d'ailleurs la que j'ai fait la connaissance de Bousi. Mr. Green

J'ai joué un peu toutes les classes/races/factions, et je crois avoir de bonnes connaissances du jeu.

Mon perso le plus abouti était un chasseur orc 60 sur les sentinelles, un guerrier nain 40 aussi sur les sentinelles mais alliance cette fois... et je ne comptes plus les reroll du dimanche qui ne dépassent pas le lvl 20...

J'aime beaucoup jouer en groupe, surtout les instances !

Sinon euh, je suis suisse, j'habite un petit village a coté de Lausanne, j'ai 18 ans et toutes mes dents :p

J'espere passer de très bon moment au sein de cette guilde, je suis sur que tout ira pour le mieux Smile

J'ai décidé cette fois de reroll une prêtresse humaine, du nom de « Fergie ».




Mon BG:
[/HRP]





Fergie, jeune prêtresse de 20 ans, orpheline, elle a passé toute sa jeunesse a Stormwind, elle était la protégée de l'Archevèque Benedictus,

il l'a trouvée sur les marches de la cathédrale de Stormwind par une nuit d'orage il y a vingt ans.

Il n'était a l'époque qu'un jeune prêtre, il n'avais pas encore ses fonctions actuelles. Le jour ou il trouva Fergie,

qui était encore bébé, agé de quelques semaines tout au plus, il se jura de prendre soir d'elle.

Il vit dans ce bébé une misson qui lui était confiée, elle il fit tout pour la mener a bien, il prit soin d'elle, l'éleva comme sa propre fille.




Fergie grandit donc a Stomrwind sous la protection de L'Archevèque, elle commenca très tot a montrer des dons pour la magie blanche.

En grandissant elle prit gout a la lecture d'anciens ouvrages dans la bibliothèque, elle pouvait passer des journées entières a lire et était assoifée de connaissances.

Elle aimait aussi les gens, tout le monde a stormwind l'adorait, les gens était symphatiques avec elle, et elle le leur rendait.

Dans l'espoir de pouvoir se rendre utile, elle décida de commencer sa formation dans l'eglise, elle devint prêtresse dans un temps record !

Avec tout les ouvrages qu'elle avait lu, et l'aide de l'Archevèque, elle devint l'un des plus jeune prêtre à obtenir une fonction dans la cathédrale.

Elle vecu dans l'eglise pendant un moment, elle aidait des gens mais elle n'était pas heureuse...




Un soir d'été, elle était montée sur le plus haut cloché de la cathédrale pour s'isoler et pouvoir lire paisiblement, mais quelqu'un l'avais vue monter.

C'était l'Archevèque Benedictus, il monta la rejoindre, il voyait que depuis quelques temps Fergie n'était pas en pleine forme, et décida d'en parler avec elle.

Ils ont passés la nuit a discuter sur le clocher, au petit matin, après avoir refait le monde, l'Archevèque dit a Fergie ce qu'il pensais vraiment de la situation.

Il lui raconta sa jeunesse, a l'age de fergie, il avais décidé de partir a travers le monde, pour aller aider des gens a travers toutes les contrées de Kalimdor et des Royaumes de l'Est.

Il propose a fergie de faire de même, mais elle n'était pas très attirée par le monde, elle préférait ses livres...

Ce fut un autre souvenir qui la décida a partir, l'Archevèque lui parla de ses parents, il n'en savais pas grand chose, Fergie n'avais jamais pensé a ses vrais parents,

pour elle l'Archevèque était comme son père, elle n'avais jamais ressenti de manque d'affection, mais par curiosité quand même, elle aurait bien voulu savoir qui ils étaient, et pourquoi l'avaient ils abandonnée ?



Elle partit donc en ayant en tête l'espoir de revoir ses parents un jour ...





----------------
[HRP]
Voila c'était le 1er bg que je faisais, soyez indulgents même s'il est un peu court I love you

A bientot ig Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation <Fergie>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Brum
» Presentation Edas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forums Généraux. :: L'Auberge douillette.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser