| [Présentation] Renea | |
|
+6Liya Heïmdall Vaelt Pilindi Bousi | Pixie Renea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Renea Gros náb
| Sujet: [Présentation] Renea Ven 16 Sep à 23:42 | |
| Renea Mynuit
Renea est une jeune femme sombre, au passé tortueux. On en sait très peu sur son enfance.
Son visage est marqué par une Haine sans nom envers les autres êtres vivants. Pourtant Renea sait qu'elle ne peut réussir seule alors elle cherche des mercenaires qui pourront l'aider à atteindre ses objectifs. Elle ne rend service que contre récompense.
Bon en fait je cherche surtout une guilde de joueurs pour progresser vitre et à l'avenir faire des instances HL. Coté le rp je ne pense pas qu'on ait besoin d'une guilde pour en faire, il suffit d'aller à Elwynn et c'est bon.
J'ai lu en diagonale la charte, je n'ai rien noté de spécial donc tout va bien.
A bientôt IG | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Renea Ven 16 Sep à 23:43 | |
| C'est quand même léger... | |
|
| |
Pilindi Sergeant
| Sujet: Re: [Présentation] Renea Sam 17 Sep à 1:04 | |
| Je trouve ça léger aussi que ce soit BG et présentation. D'où viens-tu ? Qu'attends-tu de la guilde ? Et puis ca : "J'ai lu en diagonale la charte, je n'ai rien noté de spécial donc tout va bien." Ben... lit la en entière, c'est la moindre des choses je pense | |
|
| |
Vaelt Senior Sergeant
| Sujet: Re: [Présentation] Renea Sam 17 Sep à 12:22 | |
| Avis défavorable. Comme toi, je vais pas me fouler pour me justifier | |
|
| |
Heïmdall Sergeant
| Sujet: Re: [Présentation] Renea Sam 17 Sep à 13:26 | |
| Avis trés defavorable et je pense que tu n'as pas ta place sur ce serveur vu ton état d'esprit | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Renea Sam 17 Sep à 13:56 | |
| Avis négatif, et pas près d'être positif. | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: [Présentation] Renea Sam 17 Sep à 14:16 | |
| haha marrant ton bg ....avis défavorable manque de motivation , d'imagination , de conaissance rp , d'investissement , desolé donc pour moi ca sera un petit NONVoila , bonne chance a toi :mrgreen: | |
|
| |
saif/tork Grunt
Nombre de messages : 28 Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis. Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Renea Dim 18 Sep à 10:36 | |
| je suis sure que tu peux faire mieu que ca dis nous en plus... | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Renea Dim 18 Sep à 12:17 | |
| | |
|
| |
Marneus Grunt
Nombre de messages : 30 Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Renea Lun 19 Sep à 23:19 | |
| Je te comprend mais nous sommes avant tout sur un serveur rp si tu veut leveler et être un des premier du serveur il faut aller sur les autre serveurs qui ont été ouvert, sinon Bg trop légé quasi inéxistant donc un gros éffort a fournir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Renea | |
| |
|
| |
| [Présentation] Renea | |
|