| [Présentation] Azrael. | |
|
+4Quisalas Vaelt Bousi | Pixie azrael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
azrael Gros náb
Nombre de messages : 2 Dicton : on est pas le meilleur quand on le crois mais quand on le sait Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: [Présentation] Azrael. Mer 14 Sep à 21:08 | |
| Je vais deja me presentais ( le joueur ) j ai 22 ans habite en corse exharcore gamer ( starwars daoc anarchie ultima diablo ....) je travaille la journèe donc dure de jouè mais je cumul soire et week end se qui donne a peu pres une bonnne quarantaine d heures .
j ai tres peu d experience niveau rp plus pvp (jcj).
Maintenant mon personage azrael paladin nain ( se n est pas la taille qui compte mais l odeur ) bon je souhaite montè les metiers minage et forge spe armure qui j espere serviront la guild .
maintenant je tacherai de faire un bon bg mais la encors manque d experience .....
quelque part dans milles pointes : une voies raisone
-vas me cherchè de leau et lève toi !! -oui pere . dis azrael
revenant du puit avec l eau en toute hatte ( le baton est facil chez mon pere ) j entendis de droles de bruits; avertissant moi pere il me tendis un masse a deux mains et me dis : - frappe fort mais juste mon fils , frappe juste !! dans la seconde qui suivit des ombres aprocherent . -des trolls !!!!! criais je
mon pere se lanca contre la menace avec courage et bravoure je le suivire d un pas determinè.
Je frappait de toute mais force mais il revenez toujour en surnombre mon pere me protegeant plia sous les coup pris d un rage noire je redoulait de fureure et frappa de plus en plus fort mais je vu que c etait vain ne voullant fuir face a c etre je preferais mourire .
j entend des bruits de pas lourd tres lourd ........ des beliers
- des nains DES NAINS !!!!!!!
puis plus rien un coup de masse bien placais sur la tete je supose .
Je repris connaissance 10 jour plus tard . la devant moi se tenai un vieu nain
-je suis admiratif par ton courage mon jeune ami - mon pere !! ou est mon pere criais je - nous n avons rien pu faire pour lui desolè -pere NON !!!
Le vieu nain me prit comme eleve et 10 ans s ecoula ,
Souffrant et agonisant il me dit ; -il est temp pour toi , je test tout apris mais il te reste beaucoup a aprendre jeune ami .
et mouru (oui c bref chez les nain comme la taille )
Je pris le chemin pour iron forge et sur sa route je vous est trouvè et voici le debut de notre histoire ...... | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Azrael. Mer 14 Sep à 21:30 | |
| Bon, je vois que tu as fait un grand effort par rapport à ton ancienne présentation. Néanmoins je voudrais que tu fasse un effort sur ton écriture, et c'est ce que je demande à tous mes membres. De plus, c'est un peu conseillé sur un serveur RP quand même :mrgreen: Sinon, j'ai édité ton titre qui n'était pas très explicatif, et j'ai changé la couleur de ton BG, ça faisait mal aux yeux | |
|
| |
Vaelt Senior Sergeant
| Sujet: Re: [Présentation] Azrael. Mer 14 Sep à 23:17 | |
| Moui, je soutiens Bousi sur le fait que l'orthographe laisse vraiment à désirer, essaye de corriger ça dans la mesure du possible ;-) Si tu ne le fais pas pour ton BG, sur le serveur en lui même ça risque d'être hardos Si ça n'évolue pas de ce côté, maglré les efforts fournis, ça reste un non pour moi. | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: [Présentation] Azrael. Jeu 15 Sep à 0:07 | |
| Bon bha voila , le BG ne me plait pas ( bizzare on dirait qu'aujourd'hui toute les presentations sont fait a la va vite parce que le serveur est sortit ...) bon bha moi c'est un avis défavorable si le BG ne change pas un peu , desolé ... | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Azrael. Jeu 15 Sep à 8:20 | |
| (Veuillez m'excuser, mais vu le nombres de candidatures, je ne vais pas écrire beaucoup)
Avis négatif. (Orthographe principalement) Corriges sa, et je donnerais un avis positif.
Amicalement, Liya. | |
|
| |
Heïmdall Sergeant
| Sujet: Re: [Présentation] Azrael. Jeu 15 Sep à 9:01 | |
| Plop :mrgreen: Avis mitigé Travaille un peu ton BG et aussi l'orthographe | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Azrael. Jeu 15 Sep à 20:00 | |
| | |
|
| |
Marneus Grunt
Nombre de messages : 30 Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Azrael. Lun 19 Sep à 23:17 | |
| Je suis trés mal placé pour critiquer l'orthographe donc moi c'est avis mitigé le rp est quand même un peu légé celon moi fait un petit éffort de ce côté et je te soutiendrait (les paladins sont mal vu dans la guilde sa doit être de ma faute ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Azrael. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Azrael. | |
|