Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation Kyranos

Aller en bas 
+3
Ellynea
Bousi | Pixie
Kyranos
7 participants
AuteurMessage
Kyranos
Gros náb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation Kyranos Empty
MessageSujet: Présentation Kyranos   Présentation Kyranos EmptyMer 14 Sep à 18:57

Salution Frère de l'Alliance !

Je suis kyranos voleur elfe de kaldraciel.
Je vis ici avec mes parents depuis que je suis tout petit et avec la personne de mes rêves c'est à dire ma future femme léonie.
Nous devions nous marier dans une semaine.
Les préparatifs de la fête étaient tous terminés, il ne manquait plus qu'à attendre le jour "J".
Mais la veille....
On entendit le garde du village hurler !!!
-Fuyer !!! Les orcs nous attaques !!! Fuyer !!!

Depuis se jour ma vie n'est plus comme avant...
Mes parents on rèussit a s'échapper mais....
Pas ma femme !
Elle c'est faites torturer sous mes yeux et n'ayant rien pu faire j'ai fuit sous les moqueries de toutes ces crèatures immondes.
Depuis se jour je me suis toujours fait très discret et j'ai du survivre par mes propres moyens.
C'est sans doutes de la que me vient ma vocation de voleur.
Depuis se temps je suis seul a la recherche de mes parents qui reste cependant toujours introuvables.
Mes recherches n'ayant aboutit je décida de partir a la recherche de connaissance et de force pour pouvoir en apprendre plus sur les orcs et qui sais peut être retrouver mes parents disparus et venger ma femme.
Maintenant c'est pour cela que je souhaite devenir plus fort, pour pouvoir protéger ceux que j'aime et ne plus jamais voir une personne auquel je tient mourir devant mes yeux.


Petite présentation de moi Smile

Salut a tous je m'appelle Nicolas 17 ans et je suis tout nouveau en ce qui concerne le RP .
Je joue a WoW depuis (mon premier mmorpg) sa sortit ayant fait plusieur personnage de faible lvl pour un peut tout essayer je me suis lancé sur rashgarroth (JcJ) et atteint le lvl 60 et un grade 12 en ce qui concerne le pvp.
J'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure qui est le RP tout en gardant un peu de JcJ Mr. Green
Comme le montre ma petite histoire j'ai encore beaucoup à apprendre en RP et j'espère sincèrement y arriver a vos cotés.

Sur ce je vous salue et j'espère que vous me ferrer part de toute vos critiques afin que je puisse m'améliorer Smile

P S:Je pense que l'orthographe fait partit de l'une des améliorations à apporter Laughing


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation Kyranos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyranos   Présentation Kyranos EmptyMer 14 Sep à 19:04

Bonjour Kyranos Smile

Alors votre BG est un peu court à mon goût, et je pense que vous pouvez l'améliorer et y approter plus de choses.
Comme par exemple la découverte de votre personnage, un peu votre vie antérieur etc...

Sinon, la motivation à l'air d'y être, et pour le moment ça va Smile

J'attends d'autres réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation Kyranos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyranos   Présentation Kyranos EmptyMer 14 Sep à 19:30

Une petite revision du BG s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyranos
Gros náb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation Kyranos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyranos   Présentation Kyranos EmptyMer 14 Sep à 19:52

merci de vos réponse j'ai edit quelque ligne et je suis encore entrain de réfléchir afin de rajouter quelque évenement Smile

Ps:J'ai tenté de rester sur le même esprit pour mon BG en changeant un peu tout, il reste cour mais l'histoire me plait mieux donc plus de chose a venir Smile


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation Kyranos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyranos   Présentation Kyranos EmptyMer 14 Sep à 20:35

avis mitigé ,e BG est assez bien ecrit mais bon ....l'histoire c'est du deja vu , dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation Kyranos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyranos   Présentation Kyranos EmptyMer 14 Sep à 23:19

Bonne expression, courtois propre sur lui toussa...

Le BG reste cependant trop juste pour l'instant, peaufine le Wink

Si BG correct il y a, mon avis alors favorable sera batman
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation Kyranos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyranos   Présentation Kyranos EmptyJeu 15 Sep à 8:20

(Veuillez m'excuser, mais vu le nombres de candidatures, je ne vais pas écrire beaucoup)

Avis négatif, BG à paufiner. Wink

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation Kyranos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyranos   Présentation Kyranos EmptyJeu 15 Sep à 8:57

Plop :mrgreen:

BG a revoir, l'histoire est tros classique Neutral

Par contre un bon point pour la motivation et l'expérience que tu peux apporter par rapport au PVP (rang 12 !! GG !! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation Kyranos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyranos   Présentation Kyranos EmptyJeu 15 Sep à 11:32

Comme tu l'as compris, nous attendons tous un effort de ta part concernant ton BG Wink

En attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Kyranos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyranos   Présentation Kyranos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kyranos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Brum
» Presentation Edas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser