| Pourquoi la vache qui rie ri ? | |
|
+5Jalis Bousi | Pixie Liya Ellynea Balgorf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Balgorf Sergeant
| Sujet: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:00 | |
| tout est dans le titre , j'attend vos reponses | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:06 | |
| J'anticipe sur la future réponses de certaines personnes hautes placées : -Parce que elle se marre a l'avance du Ban pour flood que tu va te ramasser ! Sachez que le flood dans la taverne est légal donc nous sommes ici sur notre territoire!! Retournez chez vous chicanos anti-flood *Ceci etait un communiqué du M.A.P.F (Mouvement d'Azeroth pour la Permission du Flood)* Révolucion ! | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:10 | |
| J'ai jamais dit que le flood était interdit sur la taverne. | |
|
| |
Balgorf Sergeant
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:13 | |
| - Ellynea a écrit:
-Parce que elle se marre a l'avance du Ban pour flood que tu va te ramasser ! Impossible mon ami , on est dans la taverne | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:25 | |
| | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:31 | |
| | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:46 | |
| /sheep %target Liya /fireball rank 11 %target Bousi A new guildmaster has been promote. | |
|
| |
Liya Warlord
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:49 | |
| *Ceinture de feu, +2000 resistance feu* K? thxbye
/edit : et merde pour moi? ... Ceinture de resist de sheep +2000 resiste de sheep K? thxbye | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:51 | |
| Sache pour ta gouverne ma petite Lili qu'une ceinture de feu aussi résistante soit elle ne te protegera pas tellement contre un sheep. K ? Thxbye
Edit : Cherche une couleur pour faire comme Liya. | |
|
| |
Liya Warlord
| |
| |
Ellynea Stone Guard
| |
| |
Liya Warlord
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:54 | |
| | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| |
| |
Liya Warlord
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:56 | |
| Je suis en bleu foncé + gras | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 19:58 | |
| *L'eau se réveille*
Il ne me semble pas avoir dit que le flood était admis sur ce forum, mais plutôt que le flood était toléré.
C'est à dire à utiliser avce prudence.
*Ne jamais jouer avec le feu...*
Malheureusement, une des Gnomette est bien plus sévère que l'autre, et va te prouver ce dont cette race dotée d'une intelligence extrême est capable. | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 10 Sep à 20:00 | |
| Réouverture du sujet.
A vos risques et périls. | |
|
| |
Jalis Grunt
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Dim 11 Sep à 11:12 | |
| Yop, Moi j'ai une explication rationnelle que j'ai pu étudier ,habitant la campagne. Pourquoi la vache qui rit rie ,c'est parce qu'elle est atteint de la vache folle. Et comment a-t-elle choper cette maladie? Hé bien voilà ,en été ,les jeunes organisent des techno party partout dans les champs . La musique pendant des heures et les produits illicites qui trainent apres leur passage ,qu'elles absorbent en broutant . Les rendent Follllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!! C'est donc pour celà que la vache qui rit rie.
J'espère vous avoir éclairé sur la vie campagnarde huhu. | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Lun 12 Sep à 2:51 | |
| Bon ici c'est hrp a ce que j'ai compris , j'ai un bob dans les pattes , donc je suis apte a repondre ....ecoute mon grand , la vache qui ri rie pasque si elle ne riait pas , elle pleurerai ou elle tirerai la gueule , et si c'est pauvre ruminente pleurerai , ca casserait le marketing et toute l'envie d'acheter . toi quand tu va faire tes courses tu tenterai plutôt quoi ? la vache qui rit ?? ou la vache qui deprime ?? Bha voila c'est pasque le fabriquand de vache qui rie a pensé a ca , l'est pas bête lui ... La vache qui rit rie pasqu'elle est rieuse cette rillette ridididiuuuuu ^^ | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Lun 12 Sep à 23:35 | |
| pouvez vous faire des reponses simple zivouplé paske la j'ai limite la tete qui tourne | |
|
| |
Annaïsya Grunt
Nombre de messages : 22 Dicton : La sagesse ce montre avec l'âge Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Sam 17 Sep à 10:18 | |
| - Ellynea a écrit:
- pouvez vous faire des reponses simple zivouplé paske la j'ai limite la tete qui tourne
La vache qui rit, rit pour gagner du pognon :DD | |
|
| |
saif/tork Grunt
Nombre de messages : 28 Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis. Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Lun 19 Sep à 19:57 | |
| Ben comme disait ma moman on ne rit que pour deux chose ou on se moque ou on est content.. d'abord elle est ou cette vache qui rit...y a bien la vache du vieu Krauser mais elle rit pas beaucoup.. | |
|
| |
Nerawiel Scout
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? Ven 23 Sep à 8:51 | |
| la vache qui rie , rie car ....elle a bu un coup avant la séance photo pour la boite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi la vache qui rie ri ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi la vache qui rie ri ? | |
|