Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème de résolution sur wow!

Aller en bas 
+4
Balgorf
Bousi | Pixie
Heïmdall
Jalis
8 participants
AuteurMessage
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptySam 10 Sep à 10:59

Plop,
J'ai un petit soucis avec ma résolution sur wow .In game ,je ne peu prendre que 1280*1024 en maximum .Je sais qu'il est possible de changer celà mais me rappel plus du tout ou c'est .Me rappel juste que c'est hors jeu que je peux fixer la résolution que j'avais avant 1600*1200.
si quelqu'un a la solution ,je suis preneur :mrgreen: .

++.
Revenir en haut Aller en bas
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptySam 10 Sep à 11:50

Tu fais "échap", puis "Options Vidéos" et tu changes la résolution :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptySam 10 Sep à 12:03

Heïmdall, si c'était si simple, il ne l'aurait pas demandé Smile

Et si quelqu'un trouve la réponse, je suis preneur aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptySam 10 Sep à 18:42

Yop,
Oui je m'interroges quand à mon changement d'écran .je suis passé en tft 19" depuis peu et me demandes si la resolution ne serais pas bridé au 1280*1024.Sinon je cherches toujours ,si je trouves je viendrais éclaicir ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptySam 10 Sep à 18:55

tu as regarder la notice fournie avec l'ecran (tout est dedans normalement)? (question con mais on sais jamais clown )
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptySam 10 Sep à 19:02

Je pense qu'il souhaite mettre la résolution du Jeu en 1600 et non celle de son écran. J'ai épluché les dossiers de WoW... en vain. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptySam 10 Sep à 20:06

Quand tu es sur ton bureau

Clic droit => Propriétés

Sur la fenetre qui s'affiche selectionne l'onglet "Parametres"

Et la tu pourras choisir ta résolution, mais cela ne changera en rien celle InGame
Revenir en haut Aller en bas
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptyDim 11 Sep à 11:04

Yop,
Après recherche et test ,il s'agit pour ma part d'une résolution maximale fixée par le constructeur.Donc si vous avez dans l'idée d'acheter un écran sous peu penser à bien vérifier la résolution maximale pour éviter ce type de désagrément.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptyLun 12 Sep à 23:41

oki donc en gro tout etait dans la notice Wink non me remercie pas , je sais je sais ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptyMar 13 Sep à 10:16

Jouer sur un 19" en 1600x1200 c'est une assez mauvaise idée. D'ailleurs dans 99,99% des cas c'est tout simplement impossible.

Faut taper dans le 20 ou plutot 21" pour le 1600x1200.

Ceci étant dit, il existe désormais des 19" TFT avec des rafraichissement en 8ms (n'écoutez pas la pub des 4ms c'est du flan) qui sont abordables et qui offrent une qualité visuelle similaire à du CRT (tout du moins pour WoW).
Revenir en haut Aller en bas
Pilindi
Sergeant
Sergeant
Pilindi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptyMar 13 Sep à 10:30

Je confirme je suis en TFT 12 ms 17 pouces et je joue en 1280 sans soucis c'est super classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptyMar 13 Sep à 12:43

Matthias, j'ai moi même un Samsung 19" SyncMaster 913N, avec un rafraîchissement de 8ms, mais pourtant je n'arrive pas à le mettre en 1600x1200 :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptyMar 13 Sep à 16:39

Rolling Eyes Bousi c'est fait arnaqué ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptyMar 13 Sep à 18:29

Non, même pas vrai d'abord, je l'ai payé 400€ et tu ment.


(MAIS C'EST PAS POSSIBLE /cry)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Matthias
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptyMar 13 Sep à 19:11

Bousi | Pixie a écrit:
Matthias, j'ai moi même un Samsung 19" SyncMaster 913N, avec un rafraîchissement de 8ms, mais pourtant je n'arrive pas à le mettre en 1600x1200 Crying or Very sad

J'ai du mal m'exprimer, c'est exactement ce que je disais. En 19", pas possible de passer au 1600x1200. Faut songer au 20 ou 21". Dès lors 2 possibilités :

- En CRT : Faut de la place sur son bureau sinon bobo les yeux.
- En TFT : 1) Faut un budget de malade / 2) La qualité n'est pas optimale, je ne connais pas de 21" TFT en moins de 16ms et quand bien même cf. 1).

Edit : je me suis relu, je ne me suis pas mal exprimé, c'est juste Bousi qui cause pas la France correct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! EmptyMar 13 Sep à 19:15

Matthias a écrit:
Edit : je me suis relu, je ne me suis pas mal exprimé, c'est juste Bousi qui cause pas la France correct Twisted Evil
Tu ne t'es peut-être pas relu partout monsieur je parle bien la France :mrgreen:

Matthias a écrit:
Ceci étant dit, il existe désormais des 19" TFT avec des rafraichissement en 8ms (n'écoutez pas la pub des 4ms c'est du flan) qui sont abordables et qui offrent une qualité visuelle similaire à du CRT (tout du moins pour WoW).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Problème de résolution sur wow! Empty
MessageSujet: Re: Problème de résolution sur wow!   Problème de résolution sur wow! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de résolution sur wow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forums Hors-Sujet. :: Forum Technique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser