Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation: Marneus. {Accepté}

Aller en bas 
+5
Heïmdall
Plip le NooB²
Quisalas
Bousi | Pixie
Marneus
9 participants
AuteurMessage
Marneus
Grunt
Grunt
Marneus


Nombre de messages : 30
Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme.
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptyVen 9 Sep à 20:07

Bonjour a tous je me présente rapidement kévin élève en première a strassbourg et donc je vient postuler comme vous aver pu le comprendre. Avant de metre mon rp (pour lequel j'ai eu du mal pour trouver de l'inspiration je pense que le rp arrive en le pratiquant souvent ce qui nest pas encore mon cas) je vous expose pourquoi j'ai choisit votre guilde (dont j'aime bien le forum même si je ne suis pas un habituer). Ben voila vous êtes super motiver ce qui est un excellent point surtout sur un serveur rp, bonne organisation et membres apparemment gentil( ^^) enfin bref une bonne guilde vous l'aurez comprit.

Mon nom est Marneus est ceci est mon histoire …

Cette journée débuta comme tant d’autres mais marquerait a jamais ma vie. Le soleil est apparut par la fenêtre , me réchauffant le visage et me tirant du lit. Il devait être aux alentours de midi, mon père n’était toujours pas rentrer du marché de stormwing ou il était aller vendre nos récoltes de la semaine.Ma mère et mon petit frère étaient quand a eux assis dans la cuisine a préparer le repas. Je me suis lever rapidement, j'ai enfiler la première chemise a ma portée, suis passer en coup de vent a la cuisine ou j’ai prit un bout pain et une pièce de viande puis j’ai saluer ma mère et suis parti en direction de Goldshire. Arriver en ville je n’ai pas trouver mes copains ils devaient m’attendre devant la forge mais je n’y ai trouver personne, d’ailleurs même le forgeron n’était pas la, et puis a bien considéré les rues étaient désertes. Soudain un garde arriva en courant, me saisit par le col et me mena dans l’auberge. La j'u ai retrouver tout le village qui était entasser dans la cave avec tout les tonneaux de vins et de bière. Puis un garde le plus costaud a vrai dire est aparu en haut des marches et a dit :

« Bon vous êtes en droit de savoir pourquoi vous avez tous été mener ici, la ville de Lakeshire a été attaquer la nuit dernière par un groupe de réprouvés, grâce aux efforts de la milice local les morts se sont retirer, malheureusement pour nous ils ont réussi a fuir et ils sont désormais introuvable des éclaireurs nous on apprit qu’a présent toutes les forces ennemis se sont regrouper et se dirige vraisemblablement sur stormwind. »

Des chuchotements parcoururent l’assemblée puis un homme prit la parole a son tour.

« Et sommes nous en sécurité ici ? Si ils attaquent serez vous en mesure de les repousser ? »

Puis tout a coup j’ai prit conscience d’une chose ma maison elle est trop loin de la ville pour avoir été évaquer et si… Je ne pouvait pas rester ici plus longtemps ma famille était en danger. Je me suis dissimuler pour aller chercher un couteau dans la cuisine puis je suis sortit par une fenêtre situer au rez de chaussée. Je ne devait pas arriver trop tard et peut être que les morts n’étaient pas passer par la , et si les gardes s’étaient trompé et que…
Les flammes s’élevèrent dans la foret comme pour confirmer mes pires craintes je me suis mit a courir plus vite. Quand je suis arriver une bataille faisait rage les réprouvés étaient sur le bord de la route ou ils massacraient les derniers gardes censer protégé un petit pont sur la route principale, j’était en quelque sorte soulager au moin ils n’avaient pas trouver ma maison du moin pas encore. A ce moment mon cœur c’est emballer la fumée se n ‘était pas le pont qui brûlait c’était ma maison. Je suis descendu dans le ruisseau et me suis laisser porter par le courant pour finalement arriver cher moi. J’ai franchi la porte et y ai découvert la chose la plus effroyable que quelqu'un puisse voir dans toute sa vie, quatre morts vivants étaient en train de manger littéralement ma mère mon frère lui brûlait empaler sur une lance en attendant d’être manger a son tour. J’ai essayé de fuir mais j’avais été repéré, je suis sortit de la maison en courant pour retourner en ville mais ils couraient trop vite pour moi ils allaient me rattraper sous peu. Prenant alors mon courage a deux mains je me suis saisit de ma lame de boucher et me suis préparé a mourir. A ce moment la ils étaient trois guerriers talentueux suréquipé et confiants en face de moi ,j’avait la peur de ma vie et et comparé a leurs énormes épées deux mains je faisait pâle figure avec ma dague.

Puis une sorte de miracle se produisit des cors retentirent de toutes parts dans le chaos énivrant la bataille. La cavalerie venue de la capitale était enfin arriver elle déferla sur les réprouvés comme une immense vague qui d’un seule coup va se briser sur des rochers. La cavalerie continuait son chemin dans les rangs ennemis mais ne serait pas ici à temps pour me sauver moi. Le plus grand des guerriers me chargea, j’ai plonger sur le coter et ai éviter de justesse un coup probablement fatal j’ai voulu le frapper mais que peut faire du métal sur des os, a la place je me suis contenter de saisir sa jambe et je l’ai jeter sur son camarade qui se rapprochait dangereusement. Les deux compères se sont regarder et ont imiter ce qui semblait être un rire, puis une seconde plus tard je gisait sur le sol le visage en sang, le dernier guerrier m’avait contourner pendant que les autres faisaient diversion a présent il allait me tuer et je ne pouvait plus a rien fair il leva son arme et l’abattit sur moi.

Je n ‘entendit qu’une seule chose quelqu'un cria ‘protection’ l’épée se brisa sur un champ de force, le mort regarda le nouveau personnage qui arrivait très vite sur lui. Une fraction de seconde plus tard le crâne du réprouvé volait en éclats sous la force d’un puissant coup de marteau. Les deux autres se regardèrent et chargèrent le nouveau venu, il imposa ces mains sur moi ne prêtant pas attention aux deux guerriers qui fonçaient sur lui, je me senti étrangement mieux je ne saignait plus et j’avait assez de force pour fuir, j’ai prit mes jambes a mon cou ne pouvant détaché mon regard de cet homme avec un immense marteau et flanquer dans une armure toute blanche. Les deux morts tapèrent le paladin mais ne pouvaient pas le toucher frustré ils repartirent de plus belle en tapant toujours plus fort jusqu'à ce que ce fut au tour de l’homme de frapper il esquiva un coup puis leva sa main droite et la posa sur le squelette, celui-ci tomba en poussière sous les yeux de son ami qui lui voulant resté en vie décida de fuir, il réussi a faire cinq pas avant de recevoir un marteau de lumière qui le percuta dans le dos et le fit tomber mort pour une seconde foi. Les derniers cris de bataille se dissipèrent , la cavalerie aida a enterrer les morts puis retourna a la protection de la capitale, je n’ai pas réussi a revoir mon sauveur apparemment il était parti dès que la bataille fut fini, moi je restait la, regardant ma maison brûler plus rien ne me retenait en ce lieu .

Depuis ce jour funeste je me suis engager en tant que garde, chaque jours j’apprend a me battre et un jour je serait comme cet homme qui ma sauver la vie je n’aspire qu’a cela et je ferait tout pour y parvenir. D’ici la je vais la ou l’on a besoin de moi j’ai reçu hier ma convocation pour aller a l’abaye de Nortshire il paraît que de l’aide serait la bienvenu la bas.


Désolé pour le pavé mais quand je comence a écrire je ne peut plus m'arrêter sinon ben bon courage pour tout lire et je comprend tout ceux qui ne l'ont pas fait (au passage aprés le pavé que représente la charte c'est du gateau a coté ^^)


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptyVen 9 Sep à 20:53

Bonjour Marneus Wink

Tout d'abord je voulais te féliciter, car tu es un des rares nouveaux à avoir écrit un vrai Background.
Cependant, j'aurais quelques remarques à faire dessus.

En fait, il y a beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe, et c'est vraiment peinant à lire.
Mais le vrai soucis c'est que ton BG est totalement absent de ponctuation.
Tes phrases qui font 3 lignes sans virgules, c'est limite: /:

L'histoire dans l'ensemble est pas mal (à part le fait que la famille meurt comme toujours), mais sinon l'idée est bien trouvée.

Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est la compréhension de chacun.
Si tu souhaites intégrer la guilde, tu devras par la suite faire attention à ton orthographe (d'ailleurs, ça t'aideras aussi IRL ^^).

Enfin voilà, j'attends d'autres remarques Wink


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptyVen 9 Sep à 21:14

Voila c'est quasiment la même chose , manque certain de ponctuation , mais bonne idée pour le BG , j'apprecie (entre kevin deja ^^)
Puis moi je donne volontier un oui (entre strasbourgois en plus ^^ )
Voila ...


PS
Citation :
stormwing.
C'est Stormwind si je ne m'abuse ^^


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Grunt
Grunt
Marneus


Nombre de messages : 30
Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme.
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptyVen 9 Sep à 21:25

Oui suis désolé pour la ponctuation et la syntaxe générale mais c'est pour cela que j'ai fait première S scientifique lol!

Ps: Quisalas tu a raison c'est bien Stormwind comme en fr c'est devenu hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptyVen 9 Sep à 21:34

Pfffff une gnome ca a toujours raison tu sais :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptyVen 9 Sep à 21:59

Bonjour,

Je me présente, Plip, Gnome Guerrier de la Guilde Epic.

J'ai lu ton BG, c'est vrai que l'idée et la Structure sont bien, mais, comme a dit Bousi, c'est vrai que lire des phrases sans fin c'est pas très plaisant après un journée de cour, et même les phrases pourraient etre interpreté differement.

Tu va me dire : " Mais toi aussi tu fait beaucoup de fautes"

C'est vrai. Je fait des fautes, mais j'essai de garder la meilleur ponctuation afin de me faire comprendre moi-même et le sens de mes phrases. Après les accents, bon sa change pas souvent le sens de phrases.

En tout cas, c'ets vrai que les fautes sont à etre prises car on va quand meme sur un serveur Rp.

Mais bon, l'Ortographe n'est pas une maladie incurable de nos jours.

Si on fait des efforts on peut, et derriere sa je sens une bonne motivation. Donc oui pour moi.

Voilà,

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptyVen 9 Sep à 22:20

Plop Smile

Je suis dans la meme optique que mes compagnons, un texte plus aéré et de faire attention au fautes d'orthographe Wink

Sinon la motivation est bien la :mrgreen:

C'est donc un "oui" pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptySam 10 Sep à 10:15

Oyez ,oyez nobles gens,
Pour ma part ,c'est un "Oui" sans hésitation .Le Bg est sympa et la motivation présente .Pour les remarques , "tout pareil" que mes compagnons .

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Aenorus
Sergeant
Sergeant
Aenorus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptySam 10 Sep à 12:58

Eh bien pout ma part c'est un OUI aussi : le bg est bien recherché et tu as l'air bien motivé !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptySam 10 Sep à 15:38

Bonjour a toi Kevin. Je m'excuse mais je n'ai pas eu le courage de terminer de lire ton BG, non pas que ton histoire n'est pas interessante mais la multitude de fautes d'orthographes m'ont un peu rebuté à lire la fin. Corrige les fautes et alors je pourrai te donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Grunt
Grunt
Marneus


Nombre de messages : 30
Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme.
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptySam 10 Sep à 16:23

Bon suite a une demande générale et m'étant relu j'ai éssayer de limiter les fautes dans mon BG (je devait vraiment ne pas être en forme le jour ou je l'ai écrit je vous assure en général je m'en sort mieu) En tout cas merci a tout ceux qui en sont arriver au bout avec autant de fautes même moi je ne serait pas aller au bout.

Voila en attendant une réponse quand a mon eventuel admission dans la guilde vous souhaite a tous un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptySam 10 Sep à 16:55

Bonjour, tout d'abord, je me présente, Liya, officier de la guilde Epic.

Je l'avoue, hier, après une dure journée de cours, je n'ai vraiment pas eu l'envie de lire ton pavé. (pas de ponctuation, pas d'aération du texte, des fautes etc...)

Mais je vois que tu as travaillé sur ce problème, et j'en suis heureux.(sa reste encore assez mal écrit) Mis à part les fautes et l'écriture un peu "bateau" de ton BG, je l'ai trouvé très intéressant.

De plus, tu sembles assez motivé, et c'est pour ces raisons que je donne un avis positif quand à ton intégration.

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} EmptySam 10 Sep à 16:58

Je suis heureux de voir que tu es un des rares seuls à avoir retravaillé ton BG après que nos avis étaient penchés sur ce point.

Nos deux derniers candidats n'ont otujours pas retravaillé leurs BG, et on peut voir qu'ils ne sont pas aussi motivés que toi.

Je te félicite pour cela, et je te souhiate le bienvenue parmis nous.
Tu auras désormais les accès "membres", avec un Chat réservé.

A bientôt, et encore bienvenue thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation: Marneus. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Marneus. {Accepté}   Présentation: Marneus. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Marneus. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser