Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 En attendant notre serveur ....

Aller en bas 
+3
Balgorf
Bousi | Pixie
Quisalas
7 participants
AuteurMessage
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

En attendant notre serveur .... Empty
MessageSujet: En attendant notre serveur ....   En attendant notre serveur .... EmptyMer 7 Sep à 14:02

En attendant que notre joli serveur sorte des bas-fond de blizzard, je me demandais si ca serais pas sympa , que tout les membres actifs et present , font une petite "reroll session" histoire de voir si le perso qu'ils vont faire leur plait vraiment , voir les autres Ig et tout et tout ....
Voila ma petite idée du mercredi ... de toute facon nous avons encore au minimum une semaine a attendre ....donc j'me disais que ca pourrait etre sympa Wink

J'attends vos reponses :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

En attendant notre serveur .... Empty
MessageSujet: Re: En attendant notre serveur ....   En attendant notre serveur .... EmptyMer 7 Sep à 14:16

Personnellement, je suis sûr que mon perso me plaira vu que j'en ai déjà un 60 :DD

Enfin bon, moi je n'ai pas trop le temps de jouer, donc c'est pour ça que j'essaye de tout organiser pour que tout le monde puisse jouer dans les meilleurs conditions, et le seul temps libre que j'ai je le passe à modérer et à répondre à toutes les candidatures.

Mais si des gens sont intéressés, je peux organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

En attendant notre serveur .... Empty
MessageSujet: Re: En attendant notre serveur ....   En attendant notre serveur .... EmptyMer 7 Sep à 14:44

Pour ma part je te dirai "non" car bon on va le rereroll dans à peine 1 semaine et perso j'ai la flemme de tout xp meme si les premiers lvl (<15) sont asser rapide à faire lorsque l'on connait deja les quetes clown sinon on peut se retrouver sur le serveur test , ca y'a pas probleme Wink aller /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

En attendant notre serveur .... Empty
MessageSujet: Re: En attendant notre serveur ....   En attendant notre serveur .... EmptyMer 7 Sep à 14:49

Moi je suis d'attaque pour essayer les nouveaux trucs sur le serveur test ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

En attendant notre serveur .... Empty
MessageSujet: Re: En attendant notre serveur ....   En attendant notre serveur .... EmptyMer 7 Sep à 15:52

Personnellement je ne participerai pas a ton idée, non par associablilisation mais tout simplement, je ne relancerai pas WoW avant l'arrivée de notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

En attendant notre serveur .... Empty
MessageSujet: Re: En attendant notre serveur ....   En attendant notre serveur .... EmptyMer 7 Sep à 15:55

J'ai voulu essayer de télécharger le patch pour le serveur Test, mais ça ne marche pas, à mon avis le serveur Test est fini.

A dans une semaine ^^

(Je fais comme toi Ellynea, je n'ai pas log WoW depuis presque 3 mois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

En attendant notre serveur .... Empty
MessageSujet: Re: En attendant notre serveur ....   En attendant notre serveur .... EmptyMer 7 Sep à 15:57

Bousi | Pixie a écrit:
J'ai voulu essayer de télécharger le patch pour le serveur Test, mais ça ne marche pas, à mon avis le serveur Test est fini.

A dans une semaine ^^

(Je fais comme toi Ellynea, je n'ai pas log WoW depuis presque 3 mois Razz)

Le serveur de test marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

En attendant notre serveur .... Empty
MessageSujet: Re: En attendant notre serveur ....   En attendant notre serveur .... EmptySam 10 Sep à 19:02

Plop ,
Pour ma part ,ne connaissant pas la classe du guerrier je vais essayer de me lancer dans un petit reroll pour tester quelques add ons concernant le switch des stances etc... mais également un style de jeu totalement différent de mes habitudes c'est à dire jouer quasiment tout au clavier!!
Mais également pour faire une petite reconnaissance du monde coté alliance que je connaît très peu car je dois dire que quand j'ai eu l'occasion de fouler ces terres ,pas trop le temps de visiter Twisted Evil
Voilà je suis sur throk ,mon petit nain s'appelle Naintrépide et va passer le cap du lvl 8 donc si quelqu'un veut se joindre pour visiter ,quêtouiller ,tester des addons ,ou tout simplement me voir , avec cet immense talent ,que nous avons ,nous , les nains ,à dépecer ,tailler ,pourfendre ,piétiner, tout ces êtres maléfiques qui envahissent nos terres .Je parles de ces innombrables Pacifiques ,Terrestrines,Chardonnier et bien d'autres qui poussent sans fin .Venez rejoindre ma lutte !!.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Pilindi
Sergeant
Sergeant
Pilindi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2005

En attendant notre serveur .... Empty
MessageSujet: Re: En attendant notre serveur ....   En attendant notre serveur .... EmptyMar 13 Sep à 1:10

Je suis ok aussi pour le serveur test mais comment on le rejoins? :noobinside:

Edit : j'ai trouvé en fait, j'avais cherché les yeux fermés. Je mets ça en route. Faute de mieux j'ai du prendre Dwarf Hunter pour tester (y'a pas Elf Hunter ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

En attendant notre serveur .... Empty
MessageSujet: Re: En attendant notre serveur ....   En attendant notre serveur .... EmptyMar 13 Sep à 8:57

Moi je suis du côté Horde Wink

Laoz : Shamans (j'ai du refaire les quetes pour prendre les totems, mais maintenant, je comprends pourquoi on dit que le shaman est overpowered)

Zerkoe : Chasseur Orc.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





En attendant notre serveur .... Empty
MessageSujet: Re: En attendant notre serveur ....   En attendant notre serveur .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant notre serveur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location de serveur team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forums Généraux. :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser