Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Quisalas ... {Accepté}

Aller en bas 
+5
Heïmdall
Ellynea
Plip le NooB²
Bousi | Pixie
Quisalas
9 participants
AuteurMessage
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMar 6 Sep à 22:40

Bien le bonjour a vous , je vais me presenter en quelques lignes ( hrp)
Puis viendra ensuite Mon Bg ...
-Nom: Quisalas
-Race: Gnome(gnomette ^^)
-Classe: Guerriere
-Metier : on verra déjà ....

Voici une petite liste des jeux auquls j'ai joué dans le passé :
T4C ( premiere vraie experience Rp ) / DAoC / KO / diablo (tres rp par contre celui la )
Ce qui me plait dans votre guilde , bha c'est un bon BG pour la guilde , ca a l'air ordonnée , Le forum n'est pas laid ...mais alors pas du tout , les gens qui ont oeuvré pour cette guilde ont l'air motivé .
Voila , maintenant je vais vous enoncez la vie passé de mon personnage ...


Quisalas ...
*soupir* Quisalas ......
*Il fait noir .... j'ai froid .... mon épaule me fait terriblement mal ...*
Aegirgahm bur Quisalas ënlial ....
*Mes oreilles bourdonnent ....J'ai mal à la tête ...*
*Mon âme n'as pas encore expié ...Mes yeux s'ouvrent brusquement , et la deux Elfes sont penché sur moi*
*portant instinctivement la main a la garde de mon épée , je fut damné de pas la retrouvé à sa place ...*
*Les deux Elfes s'échangerent un sourire . apppeuré par la sensation d'une memoire inexistante je me recroquevilla sur moi même ...*
*Un elfe se risqua a m'adresser la parole*
-Ghuiltar : Tu est une petite gnome tres resistante ...*un sourire compatissant etait apparu* Je me presente : Ghuiltar Prêtre d'Elune , et voici Melald : Chasseur au service de Darnassus ...Et toi petit-être quel est ton nom ??
*Comme un nouveau-née je regardait ces deux Elfes comme si ce fut les premier que j'apercevais ... mon esprit chérché mon nom ....une sensation de désaroi s'empara de moi , un mal-être hors du commun ...incapable de se souvenir de mon nom ... Honteuse je leur repondit apres quelques minutes a chérché dans les recoins de ma mémoire que j'avait oublié ...*
Le chasseur me regardez suspicieux puis prononça un mot en me regardant ...Quisalas....
*C'est ainsi que d'un commun accord , moi , Ghuiltar et Melald déciderent que l'on me nommerait Quisalas en attendant que je me souvienne de mon ancien nom ....
*La nuit etait déjà bien avançait pour le peu que je m'en souvienne quand on decida de me nommait ainsi....ainsi après m'être restauré , avec de l'eau et des fruits frais , mes compagnons de fortune et moi même nous nous abandonnerent , a un sommeil réparateur...du moin c'est ce que je croyais ...Ma nuit fut alors plongé dans des ténèbres insondable , une peur croissante envahissait mon âme... Des image innondé mon cerveau...des cris d'agonies et de souffrance eclatait mes tympans , l'odeur de sang et de chair calciné monté a mes narines .... des scènes defilaient devant mes yeux sans que je puisse les arreter , des corps masacrer , des freres de sang sauvagement mutilé , des soldats gnomes tentant desesperement de faire remparts a de trop nombreux adversaires....des familles quittant tout leur biens et courant dans la neige ...un nom ....Gnomeragan ... Un colosse qui se dresse edvant moi une énorme massu a la main , il l'abbat sur moi !*
*Reveillait en sueur a la suite de ce cauchemar , une migraine mortelle ecartelé mon esprit ....Mais une question raviva quelque chose en moi ...
Qui suis-je ? ai-je une famille ? Aurais-je des reponses a Gnomeragan ?*
*Me relevant alors discretement pour ne pas reveillait mes deux sauveurs , je réalisa un petit baluchon , Et en empruntant quelque provision aux Elfes * je m'armait de courage , je ramassa au passage un baton de marche et m'enfonca dans les profondeurs enneigé de Dun Morogh en esperant beaucoup de reponses ....





(Voila pour ce qui est du Bg ...Oui , je sais , a revoir , mais voila , j'aime pas les brouillons j'ecris de tête et mon rp est un peu rouillé depuis t4c desolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMar 6 Sep à 22:47

Tu n'as pas à te plaindre, ton histoire est assez originale je trouve !

Certes, tous les Gnomes évoquent la bataille de Gnomeregan, mais j'ai apprecié le début de ton Background, quand la petite Gnome ne se souvient plus de qui elle est.

En tout cas, tu as l'air aussi motivé, et je te remercie des félicitations, j'en suis très reconnaissant Razz

Affaire à suivre sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMar 6 Sep à 22:50

Bonjour.

Je me présente, Plip, Gnome Guerrier completement... Voilà quoi.

Bon, ton BG n'est pas à plaindre, par rapport à ce que j'ai pu lire ce soir.

Bon, tu ma l'aire sympatique mais qu'elles sont tes motivations?

Tu a lu le BG de la guilde? La charte?

enfin... A moins que je sois totalement traumatisée par ma classe, je ne ense pas les avoir vu.

En tout cas, un petit info sur toi et tes motivation et je suis d'accord pour toi.

Et puis Gnome Powaa quoi dwarf

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMar 6 Sep à 22:54

Désoler, j'ai pas vu t'es motivations :pikachu:

Ma classe ma fait un choc ! Quand on ma dit que le plus dur en PH.CH c'étais le produit en croix, je failli sauter par la fenêtre.

Enfin. Vu qu'il y a les motivations, je vote "oui" de mon côté.
(Si il pouvais y avoir un peu plus d'information)

A Re-Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMar 6 Sep à 22:57

:oops: me disais bien que quelques choses manquait ^^
Bha déjà : Oui j'ai lu le BG et la charte (sur JoL ya un bon moment) mais voila , copine boulot , flemme tout ca ca fait que j'y est pas vraiment pensé , et la j'avais un peu de temps libre et me suis dit : tiens si je leur envoyé ma demande de recrutement ...enfin bon ...
Puis pour ce qui est de mes motivation : Le Jdr m'a toujours beaucoup attiré dans un jeu ....Les serveus JdR de wow , sont bien marrant , mais pas assez sanglant a mon gout ...
Les serveurs JcJ : ayrpay ? skoi ca .....c pas un truc de payday ?( voila la mentalité ^^)
Donc je cherche un juste milieu entre les deux , et j'espere le trouvait ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMar 6 Sep à 23:00

Bon, sa me convient alors sunny

Faut attendre les autres.

So big yes form me.

king
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMar 6 Sep à 23:51

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMer 7 Sep à 1:41

Avis défavorable batman

Y en a marre des Gnomettes Mad Mad
































It's joke :DD :DD

BG bien écrit et plaisant a lire, dis nous en un peu plus sur toi (prenom, age, sexe, numero de CB ^^ ) tes motivations aux seins de la Guilde, tu preferes le PVP , le PVE etc....

Pour moi c'est "oui"
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMer 7 Sep à 11:35

Bon...voila quoi ...ca va cassez un mythe ....desolé ....j'pensais gardé ca secret jusqu'au bout ....mais c'est si gentiment demandé ...
Prenom : Kevin .....(et la les jeux de mot j'lai voit arriver ....)
Age : 16 ans .....( encore pire la suis mort .....)
Localité :Je vien de Strasbourg
par contre dans la vie et non ,je ne suis plus scolaire depuis deux ans , je gagne ma vie en travaillant , je vien de finir Mon apprentissage (patissier)
et je suis a la recherche d'un paton pour un autre cap ... enfin bref , voila pour une presentation IRL plus appronfondi
Pour ce qui est de mes preferences ,J'ai un petit penchant pour le pvp , mais le pve , bien organisé , en instance avec un peu de monde , je trouve ceci agréable quand on est bien organisé et quand la bonne ambiance règne ...
et pour ce qui est des motivations au sein de la guilde : j'ai citez quelques exemples deja plus haut , puis je ne sais que dire de plus , juste que ce qui me motive c'est un bon, rp avec cette guilde , une entraide certaine , esprit de jeu sain ,et des gens motivé pour m'accompagner voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMer 7 Sep à 13:33

Travailler à 16 ans est déjà une grande preuve de maturité et de prise en main de soi même, donc pour le prénom, à la limite on peut oublier, et de toute façon je doute que tu ai eu des problèmes avec ça dans la guilde (déjà, je ne souhaite pas ce genre de remarques, à part pour JB (Renji) :DD)

Mon avis est toujours aussi favorable, et je pense que je vais attendre encore un avis d'une personne qui ne poste pas souvent, ça me fairais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMer 7 Sep à 13:55

Ok , pour moi aucun probleme de toute facon , faut attendre le serveur :mrgreen: de toute facon je vais posté un petit truc dans une autre section ....

PS : Travailler a 14 ans je te prie m'sieur Mr. Green j'ai fini mon apprentissage la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMer 7 Sep à 14:38

Avis favorable pour ma part aussi, j'ai bien aimer ton BG (meme si il y a kelke pitites fautes d'orthographe pig ) j'espere @bientot dans la guilde thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aenorus
Sergeant
Sergeant
Aenorus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMer 7 Sep à 15:28

Oui ton Bg est pas mal et tu a l'air d'etre motiver donc pour moi c'est un ......... OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMer 7 Sep à 15:36

Bonjour, je me présente, Liya, démoniste et Officier de la guilde Epic.

Je dit oui a ton intégration, et je n'ai pas envie d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Renji
Grunt
Grunt
Renji


Nombre de messages : 26
Dicton : Plus c'est grand plus c'est con !
Date d'inscription : 03/09/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMer 7 Sep à 15:38

Bousi | Pixie a écrit:
Travailler à 16 ans est déjà une grande preuve de maturité et de prise en main de soi même, donc pour le prénom, à la limite on peut oublier, et de toute façon je doute que tu ai eu des problèmes avec ça dans la guilde (déjà, je ne souhaite pas ce genre de remarques, à part pour JB (Renji) :DD)

Mon avis est toujours aussi favorable, et je pense que je vais attendre encore un avis d'une personne qui ne poste pas souvent, ça me fairais plaisir Wink

Erf Bousi ressort cette soirée du palcard ... Wink Pour ma part c'est un avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} EmptyMer 7 Sep à 15:41

Quisalas, tu as accumulé assez d'avis favorables pour que je donne mon autorisation à ton intégration.

Je te souhaite la bienvenue et je te donne tout desuite tes accès aux forums réservés.

Sur ce, je ferme le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Quisalas ... {Accepté}   [Presentation] Quisalas ... {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Quisalas ... {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser