Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveautés 1.7 (+ screens).

Aller en bas 
+4
Liya
Renji
Bousi | Pixie
Ellynea
8 participants
AuteurMessage
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:28

Etant donné que la guilde Epic verra le jour sur le nouveau serveur RP-PVP, je suis allée sur les serveur test pour voir ce qu donnaient les nouvelles améliorations.

Les plus interessantes restent a mon gout :

-Un nouveau système de roll : Je m'explique vous aurez le même écran de roll que dans les version précédentes sauf qu'en dessous de l'habituel dé, une petite pièce a fait son apparition. Deux sortes de rolls seront donc possible, le roll nécessaire, et le roll cupide. Je joueur n'ayant pas besoin de l'item mais ayant besoin d'argent rollera en cliquant sur la pièce, le joueur qui a réelement besoin de l'objet, lui, cliquera sur le dé. Les rolls nécessaire l'emportera toujours sur le roll cupide.

-La visionneuse d'item : Effectivement dorénavant lorsqu'un objet équipable sera mis en lien sur n'importe quel channel qui soit, une fenêtre apparaitra a l'ecran ou vous pourrez voir votre personnage avec cet équipement.

- Et enfin, le nouveau BattleGround : Le bassin d'arathi, je l'ai testé et approuvé, il correspond plus a mon style de jeu que les deux autres, Altérac etant pour moi trop long , et Le goulet trop court, celui ci a une durée intermédiaire et offre un style de jeu différent. Le but : Des drapeaux sont placés a différent point de la map considérés comme créateur de ressources (fermes, mines, etc...) le but etant d'avoir le plus de points sous sa banniere pour faire augmenter ses ressources, le premier ayant atteint 2000 ressources gagne.

J'ai pris deux Screenshots pour les curieux.

http://membres.multimania.fr/medericheulot1/Bassin1.jpg
http://membres.multimania.fr/medericheulot1/Bassin2.jpg


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:30

Merci beaucoup Ellynea, tu me fais profiter ce dont je n'ai pas le temps de voir Smile

Le meilleur reste à mon goût le système de roll et surtout la cabine d'esseyage :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Renji
Grunt
Grunt
Renji


Nombre de messages : 26
Dicton : Plus c'est grand plus c'est con !
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:31

Merci pour ttes ces infos Ellynea, je ne savais vraiment pas pour le roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:34

Edit du titre pour une meilleur compréhension du post.

Sinon, j'espère vraiment que tous les membres et les personnes que je croserais dans les raids/groupes seront honnêtes et feront ce qui est à faire au niveau du dé et de la pièce...

Merci Blizzard pour ces améliorations, et merci Blizzard pour tes serveurs qui transpirent de roxxance.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Renji
Grunt
Grunt
Renji


Nombre de messages : 26
Dicton : Plus c'est grand plus c'est con !
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:39

Bousi | Pixie a écrit:
Edit du titre pour une meilleur compréhension du post.

Sinon, j'espère vraiment que tous les membres et les personnes que je croserais dans les raids/groupes seront honnêtes et feront ce qui est à faire au niveau du dé et de la pièce...

Merci Blizzard pour ces améliorations, et merci Blizzard pour tes serveurs qui transpirent de roxxance.

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:43

Renji a écrit:
Bousi | Pixie a écrit:
Edit du titre pour une meilleur compréhension du post.

Sinon, j'espère vraiment que tous les membres et les personnes que je croserais dans les raids/groupes seront honnêtes et feront ce qui est à faire au niveau du dé et de la pièce...

Merci Blizzard pour ces améliorations, et merci Blizzard pour tes serveurs qui transpirent de roxxance.

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette expression ^^

HS. On s'en passera.

Sinon, j'ai déjà tester le bassin, mais comme d'hab, le truc qui rebute, c'est la file d'attente (pas long, 10 minutes, mais chiant quand même).
Blizzard devrait faire rentrer les personnes une par une, sans attendre qu'on soit 40 (ou 15 ou 10), et une fois une instance pvp complète, on ouvre une autre instance.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:44

j'approuve aussi ce nouveau Battle/g ; pour ma part plus facil à jouer que les autres Wink je donne le lien au cas ou un membre voudrai tester les nouvelles maj : https://test.worldofwarcraft.com/fr/login/login?service=http%3A%2F%2Ftest.worldofwarcraft.com%2Ffr%2Fcopy%2Fcharacter-copy.html
(nan pas long le liens silent )
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:45

Liya a écrit:
et une fois une instance pvp complète, on ouvre une autre instance.
Oui, mais ça va se terminer par une ouverture de 50 Bassins d'Arathis sur certains serveurs :/

Et ça, Blizzard ne peut pas héberger.
Tu te rends compte le mal qu'ils ont déjà rien qu'avec leurs serveurs Européens?

Je n'imagine pas avec 30 à 50 Bassins par serveurs en plus.

Vive Free \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:46

@Liya : Mon entrée a été immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:48

Ellynea a écrit:
@Liya : Mon entrée a été immédiate.

Compare un serveur de test, et un serveur normal et on en reparle.

(cad, le nombres de 60, le nombre de joueurs total, et ceux qui veulent pvp sur une instance pvp)

Tu verras que sur un serveur pvp normal, la majorité des joueurs ne font pas d'instances pvp.

/edit : j'ai fait le bassin de nombresue fois, plus de 5 ou 6, j'ai toujours eu une file d'attente, a tout horaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:51

Le fait est que l'on parle juste du serveur test dans ce topic hors tu mentionne que tu as eu une attente de 10 minutes, je faisais juste remarquer que pour ma part, mon entrée a été immédiate. Je ne prevois pas comment seront les files d'attente sur le serveur officiel et je serai très forte si je le pouvait.


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 19:52

Oui, en ce moment les serveurs test se dépeuplent Smile

La preuve, tout à l'heure Dworgrim (Plip le NooB²) est allé sur le serveur test PvE, et il était le seul gugus dans la capitale (IronForge).

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Aenorus
Sergeant
Sergeant
Aenorus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 20:02

Salut ( ou re pour ceux qui m'ont déjà vu )
Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une date fixe pour la sortie de ce fameux serveur jcj-jdr ( éspérons mercredi mais il n'y a rien d'écris sur wow-europe ) ?

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 20:03

oui mais bon tout le monde est parti sur le serv' pvp (comme d'hab) avec l'arriver du nouvo bttle grd en plush! clown
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 20:09

Aenorus a écrit:
Salut ( ou re pour ceux qui m'ont déjà vu )
Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une date fixe pour la sortie de ce fameux serveur jcj-jdr ( éspérons mercredi mais il n'y a rien d'écris sur wow-europe ) ?

Merci a+
C'est prévu depuis 3 mois, donc bon...

Mais vu ce qu'il se passe, je ne dirais pas avant Mercredi prochain Sad


(PS: Les "Salut ou re" et les "a+" tu peux enlever, nous sommes sur un forum pas sur un chat, donc c'est pas nécessaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 21:33

Mais vu ce qu'il se passe, je ne dirais pas avant Mercredi prochain Sad



Mais Ouiinn quoi !!!!!! Sad


Sinon avec un groupe pick up j'ai fait un petit tour a Zul'Gurub, sa s'annonce sympa en tout cas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyLun 5 Sep à 22:42

Heïmdall a écrit:
Sinon avec un groupe pick up j'ai fait un petit tour a Zul'Gurub, sa s'annonce sympa en tout cas :DD
Oui, cette instance s'annonce plutôt bien !

Un univers très convivial et des nouveaux défis qui pullulent de partout.
De plus, à ce qu'il parait, les décors sont somptueux, ça va changer des mines sombres et des morts-vivants :mrgreen:

En plus c'ets un défi relevable à 20-25 personne, c'est vraiment extra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Matthias
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyMar 6 Sep à 1:22

J'ai aussi testé Arathi. Il me plait bien mais pour la raison inverse à toi Ellynea, il est plus court qu'un goulet Rolling Eyes

Je m'explique. Ca dépend pas mal du goulet : soit c'est tu paumes ou gagnes en 3 minutes soit ca dure une éternité avec des équipes équilibrées.

Le gros avantage d'Arathi c'est qu'il y a nttement plus de PvP de groupe et que chacun pourra y aller de son frag ou de son heal sans problème, les occasions étant nombreuses de s'écharper Smile

Pour ma part, j'en ai fait une dizaine, le plus long a duré 30 minutes et je me suis toujours amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyMar 6 Sep à 8:03

J'ai eu l impression que mes parties duraient plus longtemps qu'au goulet, mais tu me dirai, je n'ai fait que deux fois le bassin d arathi et de plus le Goulet etant assez méprisé par le coté Alliance sur mon serveur (Kael'Thas), les parties etaient en général très déséquilibrée et donc se finissaient très rapidement silent
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Grunt
Grunt
Renji


Nombre de messages : 26
Dicton : Plus c'est grand plus c'est con !
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). EmptyMar 6 Sep à 9:59

Ellynea a écrit:
J'ai eu l impression que mes parties duraient plus longtemps qu'au goulet, mais tu me dirai, je n'ai fait que deux fois le bassin d arathi et de plus le Goulet etant assez méprisé par le coté Alliance sur mon serveur (Kael'Thas), les parties etaient en général très déséquilibrée et donc se finissaient très rapidement silent

Pour te dire mon 1er Goulet a duré 1h30, le dernier a duré 5 minutes Laughing , c'est vraiment mais vraiment très aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1.7 (+ screens).   Nouveautés 1.7 (+ screens). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés 1.7 (+ screens).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screens] Un Orc dans une Auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forums Généraux. :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser