Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Nouveau smiley ;) Lun 5 Sep à 18:56 | |
| Bonjour à tous et à toutes !Je viens vous annoncer la venue d'un nouveau smiley qui transpire de roxxance. En effet, ce smiley sera tellement utilisé, que je serais attaqué par JoL en justice pour leur avoir coulé la valeur de leur smiley adoré. Le code du smiley est: - Code:
-
:/: Et ça donne ça: . Roxxatif, vous ne trouvez pas? Sur ce, bon smiling Bousi, Qui roxx toujours autant | |
|
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau smiley ;) Lun 5 Sep à 19:39 | |
| Joli smile, moi mon préféré reste celui ci ... | |
|
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau smiley ;) Lun 5 Sep à 19:40 | |
| Je l'ajoute aussi sous le tag : - Code:
-
:pikachu: C'est ma journée de bonté :mrgreen: | |
|
Renji Grunt
Nombre de messages : 26 Dicton : Plus c'est grand plus c'est con ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau smiley ;) Lun 5 Sep à 19:41 | |
| :mrgreen: vive mister green moi j'dis ^^ | |
|
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau smiley ;) Lun 5 Sep à 19:42 | |
| Merci beaucoup
*enorme envie de flood avec plein de : pikachu : * *se retiens* | |
|
| Sujet: Re: Nouveau smiley ;) Lun 5 Sep à 19:42 | |
| | |
|
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau smiley ;) Lun 5 Sep à 19:45 | |
| Si tu veux lutter contre le flood, faudrait déjà que tu n'en fasse plus imo.
Sinon, comme dit via msn, j'aimerais bien que tu mette les smileys de jol sur ce forum, je les trouve bien plus éloquent. | |
|
| Sujet: Re: Nouveau smiley ;) Lun 5 Sep à 19:48 | |
| Oui, je vais songer à ça après mon formatage (Je ne vois pas où est le flood dans mon message, je teste seulement le nouveau smiley. ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau smiley ;) | |
| |
|