Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Division] Discussion avec Ishkur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishkur
Scout
Scout



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 19:17

J'adore le style (tant que c'est pas sur notre forum).
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 19:20

Ishkur a écrit:
J'adore le style (tant que c'est pas sur notre forum).
Et?
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 19:21

T'inquiète Ishkur, ça va pas tarder NIARK NIARK NIARK §§
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ishkur
Scout
Scout



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 19:30

Liya a écrit:
Ishkur a écrit:
J'adore le style (tant que c'est pas sur notre forum).
Et?

Et c'est tout.
Je ne faisais que de regarder ce qu'il se passait sur les différents forums ayant pour centre le serveur pvp - rp et remarquait qu'il y en avait pour tous les gouts, sans animosité aucune.

Bousi | Pixie a écrit:
T'inquiète Ishkur, ça va pas tarder NIARK NIARK NIARK §§

Je ne pense pas, non.

Contrairement à vous, notre politique en ce qui concerne notre forum est différente Wink (Et Liya pourra très bien te le confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 19:32

C'est un forum, on est pas Ig, nous respectons le rp quand le forum a des règles qui le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 19:38

RP c'est avant tout un esprit a adopter IG. La facon dont chaque guilde décide de mener son forum ne regarde qu'elle il me semble.

Ne pas confondre RP et CDC
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 19:38

Ishkur a écrit:
Bousi | Pixie a écrit:
T'inquiète Ishkur, ça va pas tarder NIARK NIARK NIARK §§

Je ne pense pas, non.

Contrairement à vous, notre politique en ce qui concerne notre forum est différente Wink (Et Liya pourra très bien te le confirmer).
Je disais simplement que tu n'étais pas à l'abris de notre roxxance pure en matière de flood.

Non monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ishkur
Scout
Scout



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 19:51

Ellynea a écrit:
RP c'est avant tout un esprit a adopter IG. La facon dont chaque guilde décide de mener son forum ne regarde qu'elle il me semble.

Ne pas confondre RP et CDC

Il ne me semble pas avoir dit le contraire, d'ailleurs j'ai précisé qu'il y en avait pour tous les gouts et les couleurs et que justement c'était mieux de cette façon, chaque joueur y trouvant son compte.

Pour le CDC, je ne sais pas à quoi cela correspond, donc je ne peux juger si je confond ou non.

Pour Liya : On est pas en jeu, et je le repete, je n'ai pas dit le contraire. D'ailleurs je n'ai en aucun cas parlé de Roleplay ici (on est sur un forum hrp jusqu'à preuve du contraire), mais de style.

Car oui, voir les "administrateurs" flooder en MAJS et écrire n'importe comment, je ne trouve pas cela très sérieux.

Mais encore une fois, je vous rappel que mon avis n'engage que moi (excusez moi de le préciser, j'ai bien peur d'être mal compris).
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 19:54

Ishkur a écrit:
Car oui, voir les "administrateurs" flooder en MAJS et écrire n'importe comment, je ne trouve pas cela très sérieux.
Si les admin ne peuvent même plus flooder leurs propres forums... JE ne sais pas ce qu'on deviendrait?

A part ouvrir des topic, écrire le RP et la Présentation, puis fermer les topic et dire accepté ou non, tu veux que je fasse quoi?

C'est justement des posts comme ça qui font vivre un forum !
Un post où tout le monde se retrouve dans le même délire et s'amuse tout en floodant.

Perso, je n'y vois pas d'inconvénient, sauf quand ça devient trop grâve, et dans ce cas là je vire le flood du post à la poubelle. (Ce qui va se passer sûrement pour la suite de ce post :mrgreen:).
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ishkur
Scout
Scout



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 20:03

Bousi | Pixie a écrit:
Ishkur a écrit:
Car oui, voir les "administrateurs" flooder en MAJS et écrire n'importe comment, je ne trouve pas cela très sérieux.
Si les admin ne peuvent même plus flooder leurs propres forums... JE ne sais pas ce qu'on deviendrait?

A part ouvrir des topic, écrire le RP et la Présentation, puis fermer les topic et dire accepté ou non, tu veux que je fasse quoi?

C'est justement des posts comme ça qui font vivre un forum !
Un post où tout le monde se retrouve dans le même délire et s'amuse tout en floodant.

Perso, je n'y vois pas d'inconvénient, sauf quand ça devient trop grâve, et dans ce cas là je vire le flood du post à la poubelle. (Ce qui va se passer sûrement pour la suite de ce post :mrgreen:).

Tu sais, j'ai aussi une âme de floodeur (oui, c'est mal, je sais mais bon, ons'refait pas comme on dit...).

Tu as tellement de choses à faire en ce qui concerne les divers fonctionnement, mises en place d'activités, etc (et crois moi, il y a beaucoup de détails qui fachent s'ils ne sont pas réglés), que sur notre forum j'arrive à plus de 500 messages sans pour autant avoir flooder n'importe comment Wink

Et je ne dit pas le contraire, un sujet comme celui-ci fait vivre le forum (J'y contribue en plus =P ), mais il faut aussi faire un choix dans son mode de fonctionnement, je pense.

La différence avec notre méthode, c'est que nous n'avons pas besoin de mettre de sujets à la poubelles jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 20:08

Je ne peux concevoir un forum sans vie, un forum sans amusement, et pareillement IG.

Si personne n'a le droit de se défouler un coup, ou même plusieurs personnes entre elles sur un sujet, c'est grave.

Ne pas s'amuser, c'est ça le mal Wink

Personnellement, je fais la diférence entre être sérieux et déconner.

Comme tu as pu le remarquer, les candidatures se passent très bien, (exception faite pour Elly et Vaelt :mrgreen:), et c'est ce qui importe.

Si mes membres s'investissent autant, crééent leur BG pour intégrer la guilde et sont heureux, je ne pense pas que ce soit pour le côté flood qu'ils intègrent la guilde, mais plus par un côté "cadré" que j'ai voulu donner à la guilde.

Sur ce, nos chemins se croiseront sûrement IG, même certainement, et peut-être aussi au travers de sorties communes (ce que je souhaite réaliser par la suiet, mais si tu ne peux supporter un OLOL² §§, t'es mal barré avec Tutule, Linedead et Morrigane, c'est moi qui te le dit :mrgreen:

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ishkur
Scout
Scout



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 20:15

Il n'y a pas de probleme quant à l'amusement, mais il y a certaines façon qui passe mieux que d'autres pour certaines personnes.

Dans notre (ma) guilde, nous avons pas mal de joueurs plus matures (agés) qui n'aiment vraiment pas du tout le style de flood en majs de OLOL MDR /troll et j'en passe.

Nous avons donc décidé que dans notre guilde, ces types de messages n'auraient pas leurs places et qu'il y a une multitude de choses qui peuvent amuser autant. morrigane Wink ), qui savent faire la part des choses (enfin pour tutule, c'est -trop- vite dit).

Bref, comme je le disais, a chacun son type d'amusement, il y en a pour tous els gouts et les couleurs Wink

Cela n'empeche en aucun cas des joueurs moins "matures" d'etre avec nous (comme tutule, line, ou

Pour ce qu'il en est des candidatures, j'imagine bien que ce n'est pas pour le flood qu'ils désirent vous integrer, mais ce que je peux ajouter, c'est que peut-être vous rebuter certains potentiels candidats du fait de ce type de fonctionnement (mais bon vous aller peut etre aussi en attirer pour cela, hein !).

Enfin voila (/flood fini ² :/ )


Edition pour ajout : La musique sur l'index du forum, c'est cool les 2 premeires fois, mais apres c'est super lourd le lancement automatique. A mon avis vous devriez le mettre en lancement si la personne clique dessus, c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 20:18

Un PAF sur le forum n'est pas un crime Smile

Et si tu crois que tous nos posts finiront ainsi, tu te trompe Wink

D'un côté je sais modérer, donc j'ai toujours ma poubelle à disposition et des avertissements à balancer.

D'un autre côté, Liya et moi visons la lisibilité et la clarté de chaque post.

C'est pour cela que les petits posts inutiles (comme celui-ci) peuvent se permettre de recevoir 2 ou 3 LOL §§ et autres.

Sur ce, Bonne soirée² Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ishkur
Scout
Scout



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 20:25

Je rajouterais ce que j'ai ajouté au dessus : Edition pour ajout : La musique sur l'index du forum, c'est cool les 2 premeires fois, mais apres c'est super lourd le lancement automatique. A mon avis vous devriez le mettre en lancement si la personne clique dessus, c'est mieux :p

Sur ce, bonne soirée aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 20:26

Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi mon Navigateur ne le prends pas en charge, mais moi je ne vois ni le lecteur, ni la musique, mais je sais que le reste des membres si...

Sinon, pour l'histoire de lecture, je vais voir ça, mais personnellement je ne sais pas comment faire, je vais me tourner vers de l'aide sur les forums.

A bientôt Ishkur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 20:47

Oui, le lecteur c'est rigolo, mais quand t'écoute la musqiue, et que tu actualise pour voir si il y a de nouveaux messages, tu te la tape et t'es obligé de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 21:04

Tu penses que tu as moyen de mettre différentes musiques (Toujours dans le même style) qui tournent aléatoirement (si possible sans alourdir le forum)...

J'en demande peut-etre beaucoup mais c'est vrai que la musique est sympa, mais plusieurs musiques sympa c'est encore mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 21:06

Ellynea a écrit:
Tu penses que tu as moyen de mettre différentes musiques (Toujours dans le même style) qui tournent aléatoirement (si possible sans alourdir le forum)...

J'en demande peut-etre beaucoup mais c'est vrai que la musique est sympa, mais plusieurs musiques sympa c'est encore mieux Mr. Green

Oui, bousi, sa nous feras plaisir à toi et à moi que tu mettes un petit system of a down Mr. Green , rien de tel qu'un petit "atwa" pour bien recruter, c'est bien connu.


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 22:04

Marre de votre flood.

Je clos et je divise.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. EmptyDim 4 Sep à 22:31

Voici la division de CE sujet, qui avait dérapé.

Je remet ici toute la discussion avec Ishkur, le Chef de la guilde d'Aube Sanglante sur the Dark Side of the serveur RP - PvP.

J'ai viré le flood inutile.

Avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Division] Discussion avec Ishkur. Empty
MessageSujet: Re: [Division] Discussion avec Ishkur.   [Division] Discussion avec Ishkur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Division] Discussion avec Ishkur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forums Hors-Sujet. :: La TaVeRnE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser