| Pas taper... Je m'ennuyait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Pas taper... Je m'ennuyait Dim 4 Sep à 22:16 | |
| :oops: :oops: :oops: En 800*600 : http://membres.multimania.fr/medericheulot1/Epic.jpg
Dernière édition par le Dim 4 Sep à 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Dim 4 Sep à 22:28 | |
| Lien invalide :p En tout cas j'aime bien, si tu pouvais le faire en 1280*1024, je le prendrais volontiers en fond d'écran & plus si affinités ! | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Dim 4 Sep à 22:30 | |
| Pardon pour le lien, petite erreur de frappe, ca devrait marcher now, je vais voir ce que je peux faire pour toi Bousi :p
Edit : http://membres.multimania.fr/medericheulot1/Epic1280.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 13:26 | |
| Tu me feras le même avec une Gnomette cheveux roses en couettes plz plz? | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 13:34 | |
| Oula, il faut que je trouve les ressources mais je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 14:00 | |
| Voila, j ai fait le wallpaper (Mais bon comme je flood trop ... je sais pas si je vais le mettre ) 800*600 http://membres.multimania.fr/medericheulot1/GnometteEpic.jpg 1280*1024 http://membres.multimania.fr/medericheulot1/GnometteEpic1280.jpg (La qualité du wall en 1280 est réelement très médiocre, je le referai donc lorsque j'aurai plus de temps et que je serai plus concentré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 14:02 | |
| | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 14:03 | |
| Bah tu as qu'a la dessiner | |
|
| |
Renji Grunt
Nombre de messages : 26 Dicton : Plus c'est grand plus c'est con ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 14:04 | |
| - Ellynea a écrit:
- Bah tu as qu'a la dessiner
C'est même pas toi qui l'as déssinée d'abord? (C'est pas une image toute faite? ) | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 14:06 | |
| Non ce n'est pas moi . Mais tu ne tiens pas compte des 5 minutes que j 'ai mis a trouver cette ressource ? Je pense que ce qui serai exellent ce serai que notre ami guildoux nous fasses les dessins (histoire qu'on ai le ©opyright ^^) et les wallpapers auront un peu plus notre identité | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 14:10 | |
| Ouais ouais, vous êtes marrant avec votre copyright vous. Vous avez déjà copyrighté des images? Il faut aller à la mairie itou, alors avant de parler de ça :mrgreen: Enfin bon, need une vraie Gnomette, pas un cloône semi-mal proportionné | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 14:13 | |
| Tu veux pas un truc mignon ? Genre une humaine ? Bon ok je regarderai ce que je peux faire *grmbl* | |
|
| |
Balgorf Sergeant
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 14:33 | |
| Tiens Ellynea tu peux me faire un wall stp ? je te donne mon perso que j'ai mis 5 minutes à faire : !! oki j'ai compris =====>|[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Lun 5 Sep à 15:11 | |
| A la limite, si tu pouvais utiliser cette image?
http://www.blizzard.com/inblizz/fanart/ScreenShot.aspx?ImageIndex=164&Set=0
Ca collerait très bien avec le texte que tu as mis en haut (par contre, il y a une espace en trop entre "Not a" et "quest" il me semble.
Bon toshop :mrgreen: | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Mar 6 Sep à 0:19 | |
| Je ferai celui en 1280 plus tard également http://membres.multimania.fr/medericheulot1/EpicOny.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Mar 6 Sep à 19:08 | |
| Ca, ca roxx par contre ! (Au passage, si tu pouvais virer l'espace en trop entre "Not" et "a quest". :p) | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Mer 28 Sep à 0:56 | |
| Ouh !! Le vieux thread sorti du grenier !! Alors, pour ta gouverne Jean-Guimauve, il n'y a pas d'espace superflu, c'est la faute a la police (Comme d'hab ) Donc voila. A votre dispo pour des walls. | |
|
| |
Arthurius Grunt
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Mer 28 Sep à 1:37 | |
| J'aime bien et ca je sais faire alors je vais pouvoir en sortir aussi.
d'ailleurs je vias me faire une signature que vous soyez pas les seuls a vous la raconter!! | |
|
| |
Pilindi Sergeant
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait Mer 28 Sep à 12:21 | |
| Fallait mettre une jolie elfe chasseresse (Sinon sympa tes wall mais en 1280 c'est déformé ca fait tout flou ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas taper... Je m'ennuyait | |
| |
|
| |
| Pas taper... Je m'ennuyait | |
|