Heïmdall Sergeant
| Sujet: PSP ou DS !!?? Dim 4 Sep à 22:14 | |
| Juste pour savoir si parmis vous certains aime encore les consoles, toute ma jeunesse ca Je pense acheter l'une des 2 d'ici quelques temps histoire de pas m'emmerder entre midi et deux au boulot :mrgreen: Pour l'instant je pencherai plus pour la PSP, reste a voir la logitech d'ici noël et le prix aussi Et vous ? | |
|
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: PSP ou DS !!?? Dim 4 Sep à 22:22 | |
| Personnellement je ne joue plus aux conseoles depuis bien trois ou quatre ans, depuis que je joue "vraiment" aux MMOs (bien que j'y joue depuis 6 ans ^^), mais j'ai failli m'acheter la PSP durant cet été (j'ai plutôt opté pour un nouveau portable, le Sony Ericsson W800i). Et la DS bof bof, je pense que la PSP serait mieux pour un adulte (.mp3, UMD pour les vidéos et films, jeux plus matures et possibilité de lire les images), surtout, tu peux la connecter à ton PC | |
|
Plip le NooB² Sergeant
Nombre de messages : 49 Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez! Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: PSP ou DS !!?? Dim 4 Sep à 22:29 | |
| PSP. attend un an elle serat au meme prix que les autres.
Mais bon en un an il y aura une nouvelle console et ainsi de suite.
Enfin. Avec les Mmo, on perd facilement l'envi de jouer au consoles, sauf sur les bon jeu genre FF ou Zelda. | |
|
Balgorf Sergeant
| Sujet: Re: PSP ou DS !!?? Lun 5 Sep à 0:17 | |
| Le seul probleme avec la PsP c'est sa durée d'autonomie sinon Achete ! | |
|
Heïmdall Sergeant
| Sujet: Re: PSP ou DS !!?? Lun 5 Sep à 1:10 | |
| Le probleme des piles n'est pas vraiment génant pour moi puisque je joue au taf donc electricité a volonté Ce qui fera pencher la balance c'est surtout au niveau des jeux, je vient d'apprendre qu'un Final Fantasy est en cour de developpement :DD J'ai plus qu'a attendre quelle baisse un peu | |
|