Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Balgorf. {Accepté}

Aller en bas 
+3
Vaelt
Ellynea
Balgorf
7 participants
AuteurMessage
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 20:17

Bonjour à tous !
Bon ba comme vous le savez déja , je suis interressé mais vrêment très interressé par votre guilde RP/PvP(ainsi que mes amis Ell/Vaelt).Je jouais tout comme eux sur le serveur Kael Thas .... j'ai été pour ma part déçu du comportement/mentalité de certains joueurs à mon égards et à l'égard des autres joueurs :s Je jouais un palouf lvl 44 ainsi que mon reroll , un mage lvl35.
J'ai une infine connaissance en RP , j'ai jouer à Everquest (durant la gratuité d'un mois).Pour ma part Wow est mon tout premier MMO en ligne et j'y joue depuis 1 ans 1/2 Smile.
Je pense etre asser mature ( 18 piges deja blackeye ) et j'ai un bon sens de l'humour ... pi on peut compter sur moi , la ya pas de probleme Wink
Je compte jouer un nain prêtre et mes metiers (à réflèchire encore):herbo/alchi

>> Place au BG (c'est mon tout premier alors faut pas me mordre si c'est nul Neutral )


"Quelle est cette voix qui me hante ... d'ou viennent ces bruits obscurs, ces murmures .."
J'ai l'impression de m'étouffer ... j'ai beau crier, je suis seul , seul devant ce corps gisant à même le sol ... c'est .. c'est celui de mon père !

[...]

Je les ai entendu , leur cris si féroces m'ont foudroyé ... ils etaient trois ou quatre pas plus .. les empreintes ne trahissent pas.
Ce jour la, j'étais parti, comme chaque jour d'hiver, chasser les loups des berges du lac Iceflow.Mon père m'accompagnait comme toujours , je n'avais que 8 ans ....

[...]

Nous emprintames ce gouffre en guise de raccourci pour rejoindre le lac, là se tenait un grand arbre qui, en une fraction de seconde , s'écrasa contre la glace. Le fracas de celui-ci retenti à travers les crêtes du récif qui nous surplombaient ... ce fut terrible ! ... des hurlements d'une férocité extreme nous encerclèrent ... nul doute , c'était un piège.Mon père me regarda et dans l'expression de son visage, je compris que la seule issue était .. la fuite , oui , la fuite ...

[...]


Nombres sont les questions que je me pose aujourd'hui, j'y ai tant chercher de reponses mais en vain ... Depuis la mort de mon père , on m'a confier à mon oncle Tannock Frosthammer, l'aubergiste, je ne l'aime guère ... sa seul occupation , son Malt Rhapsody...
Ma haine est telle que l'envie de vengeance conquit mon coeur de jour en jour ... cela m'éffraye ... je me suis confié à Tannock ce matin ainsi demain , nous partons pour l'abbaye de Northshire , nous rendons visite à une veille amie de Tannock, la prêtresse Anetta .

[...]

<< Balgorf !?
- Oui Anetta ?!
- Vas me chercher des bandages et ... et un fer chaud !! vite , fais vite il y'a urgence !
- Mais qu ..que se passe -t-il ?
- Vite ! >>

Pris de panique, Balgorf, s'appliqua à sa tache.Il revint un instant apres, les bras remplis de draps et d'habits en tout genre.

<< Il faut à tout prix que tu m'aide Balgorf, n'oublie pas ce que je t'ai enseigné sur les voie sacrées !
- Je m'y exerce tout les ..
- Mai ... mais qu'elle goule ta mordue !! Mais pourquoi as tu pris mes souv ... , mes souvetements ??
- Je ... je ... je ne savais pas Anetta, je ... je ...
- Silence veux-tu !! Remets les là ou tu les as pris et dépêche toi ! >>

Suite à cette altercation avec la prêtresse Anetta, Balgorf découvrit les visages de ces 2 visiteurs venus jusqu'a lui pour lui demander aide et hospitalité ... en realité ces individus n'etaient autres qu'une humaine et un nain ; quoi de plus amusant pour Balgorf de retrouver un confrère ainsi qu'une charmante humaine qu'il avaient si souvent imaginer dans ses reves les plus reservés ....

[...]

Ainsi débute l'aventure de Frère Balgorf.
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 20:18

#1 !!!

Gg mon cat ... Bon euh moi je dis oui.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 20:23

DING GRUNT !
Flood mis à part, GG pour le BG I love you Et puis jamais deux sans trois hein, donc inconcevable de jouer sans notre Baldegolf Wink

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 20:24

Pourquoi vos parents meurent tous dans vos BG?

C'est une tradition?
Notre fils (fille) part à l'aventure, nous on meurt et on le laisse vivre sa vie?
:mrgreen:

Voilà, tu es le troisième du trio qui veut intégrer notre guilde, et je suis heureux de faire ta connaissance.

Vous trois nous réservez pleins de surprises, je le sens !

En tout cas, ton BG est sympatique (j'ai aimé l'histoire des sous-vêtements ^^), et bien écrit.

Pour moi, c'ets un "OK" général pour ces trois amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 20:35

Merci beaucoup , j'éspere pouvoir jouer avec vous dès Mercredi si possible (sortie du serv pas sur du tout ainsi que mon entrée dans la guilde Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 20:40

Balgorf a écrit:
Merci beaucoup , j'éspere pouvoir jouer avec vous dès Mercredi si possible (sortie du serv pas sur du tout ainsi que mon entrée dans la guilde Rolling Eyes )
Ca ça reste à voir.

En voyant l'amitié qui règne entre vous trois, c'est soit les 3 d'un coup, soit 0 Smile

Et comme les deux candidatures précédentes ont eu du succès, je pense que la tienne est en bonne posture aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 20:56

Me réponse reste la même qu'a celle de tes amis. Vu que la flemme c'est emparé de moi, je t'invite a lire ce que j'ai écrit.

Oui, pour moi donc.

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 20:59

mici /kiss rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 21:00

Not flood Crying or Very sad .
C'est la deuxieme fois que ca m'arrive : Je fait un retour à la page précédente et ca poste mon ancien message :/. J'ai voulu le suppr directement mais tu avais déja repondu Cry JoL ... Tout est de ta faute... Privée de boisson alcolisée... Voila bien fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 21:02

Ellynea a écrit:
Not flood Crying or Very sad .
C'est la deuxieme fois que ca m'arrive : Je fait un retour à la page précédente et ca poste mon ancien message :/. J'ai voulu le suppr directement mais tu avais déja repondu Cry JoL ... Tout est de ta faute... Privée de boisson alcolisée... Voila bien fait Neutral

Voit m'en désolée. (message supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 21:07

Mouarf je t'aime quand meme ! (Mais tu reste privée de bière !). Pour ce qui est de notre rentrée (ou non) en votre sein ... Je souhaiterai rajouter que si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit au niveau de la mise en place de la guilde, nous ( et je parle au nom de tous les 3 ) serions ravis de vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 21:11

C'est vrai ça, l'équipe BEV vous propose ses humbles services en matière de graphismes (3D, 2D, retouches blababla), compositions musicales ('I'm just a Shark, not a Salmon' de DJ Schnappi bientôt dans les bacs) et aide en php/html.

Fin ca reste modeste mais on fait mumuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 21:17

[Mod=Susque]Il me semble que Bouzi touche deja pas mal en graphisme[Mod=SusqueOFF]

Mais on à depuis notre arrivée sous wow l'ambition de réaliser une video (Story-Line) Donc si vous êtes interessés par un tel projet par la suite, ce serai cool qu'on mette un truc dans ce style en place. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 21:23

Je me présente. Plip, Gnome Guerrier.

Je post oui pour toi.

je suis toujours le dernier on a plus jamais rien a dire :@

Enfin.

Voulà sunny
Revenir en haut Aller en bas
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 21:27

Salutations Pretre Nain
Encore un BG bien sympathique Mr. Green

Pour moi c'est "oui" aussi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Balgorf
Sergeant
Sergeant
Balgorf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 21:28

Merci à toi ptit gnom à kan le /duel ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 21:30

Balgorf a écrit:
Merci à toi ptit gnom à kan le /duel ?! :p

Les gnomes ne duelent pas, cela serait un peu trop facile pour nous sinon, et cela déséquilibrerait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 22:14

Suite aux commentaires plus que bons sur vos trois présentaiton, je décide de vous accepter parmi nous.

Je lock le sujet et je vous donne les accès membres.

Par contre, je tiens à garder ce forum en bonne édiforme, et comme bientôt je n'aurais plus beauocup de temps libre, je vuos prie de bien vouloir cesser le flood trop réccurent.

(Comme je le disais sur le post avec Ishkur, un petit post par-ci par-là ne fait pas de mal Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Presentation Balgorf. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Presentation Balgorf. {Accepté}   Presentation Balgorf. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Balgorf. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser