Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation : Vaelt {Accepté}

Aller en bas 
+2
Bousi | Pixie
Vaelt
6 participants
AuteurMessage
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 18:10

En parallèle de la postulation d'Ellynea, voici la mienne, celle d'un valeureux wawa nain pas comme les autres (bien que ça reste un nain hein, petit, pervers toussa) rendeer .

[mylife='boring']Tout comme Elly je viens de Kael'Thas du haut de mon petit rogue NE 60, avec un druidou 40.
Je n'ai pas une grosse expérience du MMO, WoW étant mon premier. J'ai joué vite fait sur l'open EU pour finalement acheter WoW dès sa sortie en France.
Je pense avoir une bonne expérience de ce jeu, classes instances toussa (mis à part Worldbosses et MC pour l'instant mais ça viendra Wink )
Sinon j'en suis à mon 17eme cercle de puissance IRL, je connais personnellement Elly et Balgorf (et pour cause ^^), status étudiant blablabla. [/mylife]

Tout comme Elly j'ai élaboré un chtit BG (mon premier également) qui recoupe le sien, le voici sans plus attendre afro




Une palissade défoncée semblant avoir subit les assauts d’une lourde bataille…des flammes et…et ce rugissement rauque…ce sont les lambeaux de mon passé qu’il me reste avec cette cicatrice qui parcourt mon visage.