Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation : Vaelt {Accepté}

Aller en bas 
+2
Bousi | Pixie
Vaelt
6 participants
AuteurMessage
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 18:10

En parallèle de la postulation d'Ellynea, voici la mienne, celle d'un valeureux wawa nain pas comme les autres (bien que ça reste un nain hein, petit, pervers toussa) rendeer .

[mylife='boring']Tout comme Elly je viens de Kael'Thas du haut de mon petit rogue NE 60, avec un druidou 40.
Je n'ai pas une grosse expérience du MMO, WoW étant mon premier. J'ai joué vite fait sur l'open EU pour finalement acheter WoW dès sa sortie en France.
Je pense avoir une bonne expérience de ce jeu, classes instances toussa (mis à part Worldbosses et MC pour l'instant mais ça viendra Wink )
Sinon j'en suis à mon 17eme cercle de puissance IRL, je connais personnellement Elly et Balgorf (et pour cause ^^), status étudiant blablabla. [/mylife]

Tout comme Elly j'ai élaboré un chtit BG (mon premier également) qui recoupe le sien, le voici sans plus attendre afro




Une palissade défoncée semblant avoir subit les assauts d’une lourde bataille…des flammes et…et ce rugissement rauque…ce sont les lambeaux de mon passé qu’il me reste avec cette cicatrice qui parcourt mon visage.

« C’est la Griffe de Vaelastrasz, tu portes un lourd fardeau » m’a-t-on un jour dit. J’ai ri au nez de mon prophète. Il est maintenant mort de folie paraît-il. A force de vivre à travers ses missels draconiens et de tracer des runes sur le sol avec son sang il a du oublier de se nourrir dans ces marais maudits. Ce pauvre vieillard a été banni de son village pour avoir prédit le malheur de celui-ci. J’appris plus tard que son village fut rasé par une meute draconienne, cela faisait trop longtemps que les humains chassaient sur leur territoire. Peut-être aurai-je du l’écouter…

Depuis cette nouvelle, pour honorer ma foi envers ce mage je me suis donné une identité : Vaelt.

Cela fait bientôt deux années que je traîne d’auberge en auberge dans tout Lordaeron afin qu’on m’éclaire sur ce Vaelastrasz, mais nul n’a pu, ou n’a voulu me répondre…

Après une dure nuit de marche je décidai de faire une halte dans une taverne dans le Dun Morgh, à Kharanos. Je m’installai au comptoir pour demander « Une Kharanos frappée, tavernier !
- Une Kharanos pour moi. »
Un humain qui demande une Kharanos…une gorgée de cette bière renverserait l’équivalent d’un groupe murloc à elle seule. Un véritable affront pour le peuple nain. Il se tourna vers moi, fixa ma balafre et me sourit sous sa capuche écarlate.
« Je vous l’offre, dit-il.
- Non merci, l'humain. Gardez vos pièces pour vous acheter de l’humilité, votre race en a bien besoin.
- Acceptez cette bière ou je vous expose sur ce mur à coté de cette tête de tauren. »
L’humain écarta un pan de sa robe pour me laisser entrevoir le pommeau de son épée. Je pris une hache posée aux pieds d’un WildHammer complètement torché et invita l’humain à me rejoindre dehors.
« Si c’est ce que vous voulez" dit-il en souriant d’un air malin.

[…]

Cette cape rouge…ce sourire...
« Je vous avait dit d’accepter cette bière, dit-il en éclatant de rire.
Allongé dans la neige fine du Dun Morgh je lui demande qui il est et ce qu’il me veut.
- Je suis disons…un chevalier en retraite anticipée. Cependant votre cicatrice, n’est pas bénigne. Vous avez un rôle à tenir, et je suis là pour vous y former. »

[…]

Mon entraînement avec mon maître d’armes avait porté ses fruits. En quelques semaines j’avais appris mieux que quiconque à manier le fer, bien que j’eusse un certain tranchant pour la hache. La fin de l’été approchait. Un doux matin, il me réveilla.
« Il est temps Vaelt, tu dois accomplir et perpétuer ce que tu sais, va ! »

[...]

Le haut clocher de Stormwind se détacha enfin du ciel. Quatre jours de course pour arriver à cette foutue capitale…et cette pluie battante qui faisait tout pour arranger les choses, un vrai temps de murloc. Ah tiens, « Auberge du Lion d’Or » ! Je décidai d’y faire une pause avant de pénétrer cette citadelle bondée d’humains arrogants.

Je m’assis à une table après avoir commandé une outre de ce rhum local dont tout le monde vente la qualité. L’attablée derrière moi riait. Avais-je l’air de ce genre de type dont les gens prennent pour de tendres agneaux ? Faut croire.

« Eh vous avez pas vu un nain passer ?
- Sans doute, ça murfle par ici, ricana un de ces gars en me désignant du menton. »

C’est là que l’agneau s’énerve.

« Me permettez-vous de m’asseoir à votre table, humains ?
Les cinq roquets et leur maître me fixèrent un instant puis éclatèrent de rire. Je tâtonnai le manche de ma hache fixée dans mon dos en sifflotant.
- Dis-nous le nain tu comptes blesser qui avec ton cure-dents ? Tu es un de ces tanneurs qui égorge les lapins ? »

Le pauvre eu à peine rouvert la bouche pour rire que j’y avais déjà arraché sa langue d’un geste simple, net et propre…enfin presque.

« Tututut allons, rasseyez-vous donc, les rassurai-je, ma hache posée sur le cou du pauvre humain qui paniquait déjà moins.
- Sale nain tu vas vite regretter ce que tu viens de faire »

Les cinq s’élancèrent sur moi, dagues brandies pour m’assener de coups. Gentledwarf que je suis, je sortis en lançant une pièce d’or à l’aubergiste au passage, en tant que dédommagement, pour les attendre dehors.

[…]

Cette sensation désagréable, ça pique…et ce visage… d’un coup mes douleurs se font moindre à sa seule vue.

« C’est incroyable que vous soyez encore en vie »

Je suis allongé…encore. Un nain à terre...si ce n’est pour dormir, ce n’est pas digne de son peuple. Je tente en vain de relever ma pauvre tête. L’humaine y retire délicatement un bout de verre.

« Voila, ça va pour votre tête ?
- Oui, oui, dis-je en tentant de me relever. WAYEUH !
- Ne bougez pas, maintenant il me faut retirer la hachette incrustée dans votre abdomen.
- Ah, c’est donc ça qui pique…pourtant je voyais l’abdomen plus bas…
- Non ça c’est… la balle de mousquet qu’ils ont logé dans votre poitrine… »

Ses doigts fins retiraient la hache avec attention.

« AOUCH ! MAIS QUELLE GNOME ! Ca fait mal ! »
L’humaine me fixait alors d’un air sadique : « Et il reste encore la balle, hinhin.
- Non, non, merci ça ira, vraiment.
- Laissez moi au moins désinfecter la plaie.
- Si vous insistez…
- Dob ? Apporte moi une outre de rhum, le ‘spécial’, tu sais ?
- Tout de suite Elly. »

Je jetais un coup d’œil alentours, histoire de voir ce qu’il était advenu de mes agresseurs. Bizarrement, je ne reconnu que deux corps mutilés par ma lame. Non loin de là, un tas de cendres gisait à coté d’un mouton qui semblait possédé. Il faisait des allers-retours au milieu de la place du Goldshire, comme s’il ne s’agissait pas de sa vraie forme…Je me souvins alors ce que m'a dit le vieillard à propos de la magie. La plupart des mages confirmés maîtrisaient un sort de morphose animale. Je ne put m'empêcher de penser à l'épisode de l'auberge en souriant. C'est qui l'agneau, maintenant ?

[…]

Grmbl…je me suis encore endormi. J’entends une sorte de mélopée…des chants monico…manoc….monaci…enfin bon, des chants de prêtres. Une tête nanique se penche au dessus de moi, et j’entends cette voix, maintenant familière : « Merci, noble prêtre ».





Voili, voilou, à vos posts ^^

EDIT : kelk fote d aurteaugraf an moin
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 18:24

Et c'est qui l'Agneau maintenant? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca m'a refait pensé à Jamel Debouze dans "Astérix et Obélix Mission Cléopatre" dans son combat contre l'autre vieux fou.
Mortel :DD

Rien à dire à part que ton BG est excellent.
Apparemmment, Elly et toi avez déjà certains aquis les bases du RP, et plus, et j'aime ça Smile
D'outre le fait que, je pense, vous ayez les mêmes motivations, tu as mit une touche d'Humour dans ton texte qui m'a beaucoup plus.

Le récit est d'un vrai régal à lire, sans fautes, la ponctuations super bien placée, et les remarques rigolotes à n'en plus finir.

Que du bon pour votre trio (bien que nous ayons encore le troisième à lire ^^).

Amicalement,
Bousi, GameMaster Epic rambo :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 18:26

Bonjour ami nain, je me présente, Liya, gnome (quoi?) démoniste de son état et accessoirement officier de la guilde Epic.

J'ai tout simplement adoré ton BG, il est, comme celui de ton amie, super. De plus nous avons le même âge irl Mr. Green , que demander de plus? Une petite bière? Oui, je suis gnome, mais légerement alcolo :oops: .

Sinon, bien sûr, je suis d'un avis positif pour te guilder, ta motivation, et celles de tes amis prouve vraiment que vous êtes intéréssés. Comme ton amie, c'est un très très bon début pour quelqu'un qui n'y connait presque rien.

Donc, c'est oui²²²²² pour moi.

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 18:29

C'est marrant, dans la guilde nous avons 2 catégories sociales bien distinctes mais qui se rejoignent.

- Les jeunes Lycéens (15-17).
- Les adultes qui bossent (30-35)

Pour le moment, rien dessous, rien au dessus, rien entre, ça fait bizarre.

La Guilde sera un peu morte la journée vu que tout le monde bosse, mais ce n'est pas plus mal de se retrouver tus ensemble le soir après le taff Wink


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 18:29

Bon et bien ecoutes, ton BG est pas terrible... De plus un nain serai pas utile dans la guilde, tes seules options sont de reroll murlock .. ou d'ammener le café.

tongue * blblblblblblbl* tongue

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 18:38

Bousi | Pixie a écrit:
- Les jeunes Lycéens (15-35).

Hinhin perdu, j'ai vu avant l'edit batman
Passé douloureux ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 18:40

PiLo a écrit:
Bousi | Pixie a écrit:
- Les jeunes Lycéens (15-35).

Hinhin perdu, j'ai vu avant l'edit batman
Passé douloureux ? rendeer
Non en fait je me suis loupé, j'ai séléctionné toute la catégorie adulte + une partie des Lycéens, pour rajouter l'âge 35, et j'ai vu que trop tard, et j'avais déjà appuyé sur "Envoyer" :p


[Edit] Rhaaa, tu loupe ton quote alors moi ça me fait foirer le mien, s't'une honte ! :mrgreen:


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 18:48

Clap Clap !!!! vraiment trés bien écrit et rigolo comme tout Smile

"...un vrai temps de murloc..." j'adore :DD

Sinon c'est plus que "oui" a l'acceptation de ce nain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 19:11

Bonjour

Un bon BG Smile Bien réussi c'est vrai.

Mais bon quand tout le monde à posté on ne peut plus rien dire.

Donc enfaite c'est un grand oui pour moi.

thumleft JayJay.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 19:13

Thanks Dworgrim ;-)

Happy now, da 3rd dwarf va venir poster sous peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 19:15

Encore un pavé comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 19:15

PiLo a écrit:
Thanks Dworgrim ;-)

Happy now, da 3rd dwarf va venir poster sous peu Rolling Eyes
Encore un Nain Prêtre? :/

On va pas avoir l'air d'une guilde militaire avec nos 5 Rogues et nos 3 Nains Prêtres :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 19:17

Et une démo sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 19:21

Non, il ne fera pas un pavé, mais son histoire sera je pense pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 22:13

Suite aux commentaires plus que bons sur vos trois présentaiton, je décide de vous accepter parmi nous.

Je lock le sujet et je vous donne les accès membres.

Par contre, je tiens à garder ce forum en bonne édiforme, et comme bientôt je n'aurais plus beauocup de temps libre, je vuos prie de bien vouloir cesser le flood trop réccurent.

(Comme je le disais sur le post avec Ishkur, un petit post par-ci par-là ne fait pas de mal Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Vaelt {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Vaelt {Accepté}   Présentation : Vaelt {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Vaelt {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser