Salutations a toutes et a tous
Je me presente, Fabrice, j'ai 33 ans, je bosse dans l'informatique et j'habite Montpellier. Je joue a WOW depuis l'ouverture de la Béta Européenne et je suis tombé accro a ce jeu :DD
WOW est mon premier MMORPG, mais j'ai pas mal jouer a divers JDR quand j'etait jeune (Oeil Noir, Runequest, Warhammer, Strombringer) et j'adore tout ce qui touche a Heroic Fantasy. J'ai 2 persos sur serveur PVE (Dalaran) Mage et chaman, j'ai pris gout au PVP et j'avoue m'ennuyer ferme et je recherche un peu d'adrénaline dans mon quotidien Wowesque ^^.
J'ai fait une petit incursion sur Archimonde avec un rogue, mais l'ambiance du serveur ma déplus (trop de ubber roxxor que se la joue
)
L'arrivée du nouveau serveur RP-JCJ ma donnée l'envie de remonter un personnage sur un serveur tout neuf accés PVP avec des joueurs qui débuteront tous ensemble et de m'adonner au RP, bein que je sois débutant.
Sinon que dire d'autres, j'aime faire du PVE (instances a fond :mrgreen: ) du JCJ (Goulet/Alterac et raid sympa en guilde). Je suis toujours dispo pour aider les autres. Je respecte toujours mes adversaires, je ne campe jamais et j'evite de tuer des lvl inferieurs au mien, mais j'aime bien jouer avec eux
.
Mes horaires sont les suivants:
En semaines: 20h00/01h00 en moyenne
Le weekend: Le plus possible :p
Je voulais dire aussi que je trouvais la Guilde bien structurée, avec des objectifs et des defis interessants a relevé, c'est ce qui ma donné l'envie de vous rejoindre.
Voila le perso que je vais faire:
Nom: Heïmdall
Race: Elfe de la Nuit
classe: Voleur
Travail Principal: J'y réflechis encore
Travail Secondaire: Premiers Soins, Cuisine
Et voila mon BG.
Attention c'est un petit peu long ^^
La nuit était belle et sombre, cela me remplissait de joie. La lumière de l'astre lunaire m'apportait un bien être quasi divin, une légère brise venue de l'océan s'engouffra dans mes cheuveux et l'air yodé revigora mes sens deja en alerte. Cela faisait un long moment que j'etait assis dans se taillis, observant les vacations de ces immondes nagas, leurs sifflements et leurs voix me répugnait de plus en plus, mes muscles et tout mon corps ne demandé qu'une seule chose, de l'action...
Alors parvint a mes oreilles le cri d'une chouette argenté, c'était le signal que l'attaque commencé, je bondis hors du taillis et me rua vers la sorcière Nagas qui se trouvait a ma droite, je n'était qu'a quelques metres d'elle quand elle sentit ma présence, elle fit volte face et me fixa de son horrible regard. Elle joignit ses mains pour tenter une incantation, mais je lui placé un coup de pied qui cassa l'enchantement, d'un geste vif ma dague se planta dans son coeur et l'épée que je tenait en main gauche se planta dans sa gorge, dans un gragouillis de sang elle s'affala sur le sol.
Je relevais la tete et appercu mes Frères et Soeurs au coeur de la bataille, les cris des guerriers se mélanger a ceux des agonisants, beaucoup de Nagas gisaient au sol, nous semblions avoir le dessus sur eux quand un terrible hurlement nous figea tous sur place.
Un gigantesque guerrier armé d'un trident et d'un bouclier venait d'apparaitre, il etait démesuré et faisait passé les autres rejetons de sa race pour de minuscules larves, il bugla des ordres dans sa langue serpentine et les survivants se remirent sur pieds bien decidé a ne pas mourir. Un groupe de 3 sentinelles se lanca a la rencontre du colosse, parmis elles se trouvait ma jeune soeur.
- Tyriah!!!! Non!!!!
Le monstre se rua sur elles pendant que les autres Nagas chargeaient a ses cotés. D'un revers de main il ballaya le petit groupe, il empoigna l'une d'elle par la jambe, la sentinelle hurlée et gesticulée, il la porta a son horrible bouche et dans un sinistre craquement il la referma sur son corps. Ce qu'il restait de l'elfe retomba sur le sol dans un bruit sourd, il leva son trident et embrocha la seconde sentinelle, sa collonne vertébrale craqua sous la puissance du coup. Ma jeune soeur etait tétanisée par la violence de l'attaque, le monstre la regarda de son regard vitreux et lacha un cri de rage.
Je pris mon arbalete et lacha un carreau qui se ficha dans l'oeil du guerrier, il poussa un hurlement de douleur, alors Eltharion, un puissant guerrier de notre village se rua sur lui, son épée a deux mains se ficha dans la chair du monstre, dans un geste de fureur le Naga fit claquer sa queue, Eltharion prit l'attaque de pleins fouet, il roula sur plusieurs metres mais son armure résistat a la fureur du coup. Il se releva, il était quand même bien sonné. Pendant se temps je mettait fait discret, le Naga me chercher de son oeil encore valide, ma soeur en état de choc a ces pieds n'arrivait toujours pas a bougée.
Je me trouvais désormais derriere le Naga qui n'avait pas sentit ma présence, je n'avais pas le droit a l'erreur si je ratait mon attaque je n'osait imaginé mon devenir. Je lançais rapidement un prière a Elune, pour qu'elle m'accorde la victoire, mon attaque fut fulgurante et le monstre ne compris que trop tard où je me trouvais, ma dague s'enfonca dans l'échine de la bête qui lacha un cri de rage et douleur mélangé, je lui porté un second coup aussi fulgurant, il réagit et fit claquer sa queue, mais j'esquivit sans réel soucis, un troisième coup sectionna une artère et je fut eclaboussait d'un sang noirâtre et visqueux, le Naga s'affala de tout son long sur le sol...
Dégoulinant de cette infecte substance je courru en direction de Tyriah, je me penchais auprés d'elle, le son familier de ma voie la fit sortir de son état de choc.
- Tout va bien a présent ma soeur! c'est fini!
Effectivement plus aucuns Nagas n'était en vie, beaucoup d'elfes avait payé de leurs jeunes vie en cette terrible nuit.
Je me penchait aupres de ma soeur pour la serrée contre ma poitrine, d'un geste violent elle me repoussa et me fit trébucher, elle poussa un cri et je vis une sorte d'aiguillon se plantait dans sa poitrine. Faisant volte face je vis que le monstrueux Naga n'avait pas rendu son dernier soupir, un rictus abominable se dessina sur sa gueule bestiale, puis l'épée d' Eltharion s'abatti sur son crane, répandant cervelle et cartillage sur le sol.
Je me relevait rapidement et pris ma soeur dans mes bras, l'aiguillon ne semblait pas etre un objet, mais quelque chose de vivant de par sa consistance, l'heure du replis avait sonné.
Une fois arrivé a Auberdine, ma soeur fut amméné a Melannar, le chef spirituel et le druide le plus sage. Pendant plusieurs jours il s'occupa d'elle, incantant et psalmodiant dans une langue que je ne connaissait pas. Puis il me fit convoquer rapidement...
- Melannar: Heïmdall, mon enfant l'heure est grave, ta soeur se meure !
- Heïmdall: Mon coeur le ressent depuis l'autre nuit ! Que pouvons nous faire ?
- Melannar: Pour l'instant j'ai plongé Tyriah dans un long sommeil léthargique, qui fait que le poison que délivre cette abjecte créature ne peut se répandre qua toute petites doses.
- Heïmdall: Que puis je faire !
Melannar fixa les yeux remplis de larmes et de détresse d' Heïmdall.
- Melannar: Il y a peut etre une solution a ceci, mais elle te demandera beaucoups d'efforts, de sacrifice et de courage ! Au Pic de Blackrock sur le continent des Royaumes de l'Est se trouve le domaine du Seigneur Ragnaros, c'est un trés puissant élémentaire de feu qui regne au coeur de cette montagne. Lui seul possede en son sang le remède qui pourrait ramener ta soeur parmis nous !
- Heïmdall: Bien je partirais dés demain aux premieres lueurs du jours.
- Melannar: Prend un bateau jusqu'au port de Ménéthil, il appartient aux Humains, de la rends toi a Ironforge la cité Naine au coeur de Dun Morogh, fait valoir tes talents de bretteur et une Guilde te remarquera sans problemes. Investit toi, prouve ta valeur guerrier et morale envers eux et tu pourras mener cette longue quete a son terme et sauver Tyriah !
- Melannar: Prepare toi maintenant ! Qu'Elune te garde mon fils !
- Heïmdall: Bien je reviendrai avec le remède j'en fais le serment !
Apres salutations je laissé Melannar veiller sur le corps de ma tendre soeur.
Le lendemain matin, je pris le bateau en direction de Ménéthil, je regarder la cote de Sombrerivage s'éloigner doucement de moi et de Tyriah, une larme coula sur ma joue, d'un revers de la main je l'essuiyée puis je fit volte face, mon regard se durci, j'aggrippé le bastinguage et le serra de toutes mes forces.
Azeroth me voila....
Merci d'avoir pris la peine lire jusqu'au bout
A bientôt j'espère