Bonjour à tous,
J'avais envie de me lancer dans le RP,et en passant sur jol j'ai appris que le serveur pvp/rp allait arriver .Je voulait également jouer un guerrier nain et voilà que je tombe sur votre post .Alors j'ai lu ,j'ai aimé et je me suis mis à faire mon background (enfin je croit qu'on dit ca ).J'ai auncune expérience du rp mais je suis passé sur quelques MMo avant :DAOC-RYZOM-WOW (garona).
sinon j'ai 30 ans ,je travailles donc mes horaires de jeu c'est en gros 18H/22H en semaine et les week-ends.Ma vision de guilde ,bonne ambiance ,entraide ,respect meme des ennemis et ,oui j'y tiens ;pas de vente d'items dans une guilde .
J'espère que vous serez indulgent sur mon background et sur mon manque d'expérience dans le domaine RP.
[RP]
Dans les mines d'Ironforge ,notre vocation,à nous les nains ,était de miner ,forger;encore et encore.Chaque jour ,le même travail pénible.Le bruit de la pioche qui fendait la roche rythmant nos journées ,nous rappelant sans cesse à cette dure réalité laissant peu de place aux rêves.
Mais un jour,après un dur labeur ,vint enfin le moment d'aller vider quelques chopines.A la taverne ,se tenait là ,un grand être étrange accoudé au bar.Après de longues hésitations ,d'observations et de nombreuses chopes ,je trouva le courage d'aller l'aborder.
-Bonsoir noble explorateur mon nom est Ja.. Jalis !
-Bien le bonsoir l'ami ,je m'appelles Aidan.Et non! je ne suis pas
explorateur (sourire).Je suis un Guerrier.
-Ah! Mais d'ou venez -vous? Des profandeurs de la Terre?? Que venez-vous faire ici??? Vous êtes si grand!! etes-vous nombreux?...(des milliers de questions me brulaient les lèvres)
-hééééé pas tout à la fois ;Tu es bien curieux pour un nain ou serais-ce la bière qui te rend si audacieux?!!! .Je suis ici pour affaire .Vous les nains êtes les meilleurs forgerons du royaume.
-Royaume ? dit Jalis .
-Ne sais tu donc pas que nous formons un grand royaume ,que nous partageons avec des alliés de races différentes et que nous combattons au sein d'une faction nommée ALLIANCE.
-Non ,pour sur ;dis-je timidement et rougissant.
(tout se bousculait dans ma tête ;royaume,race,compagnon ;alliance...)
-Le mal est proche!!!(hurla-t-il).La Horde s'aventure sur nos terres.il est grand temps de combattre ce fléau! (sortant son arme et la brandissant fièrement)
-La Horde ;qu'est-ce-donc?
....
La discussion dura toute la nuit et déborda sur le petit jour.Tant de choses venaient de m'être révélées .Etais-ce la bière qu'il l'avait fait délirer .Dans la journée qui suivie ,tout se mélangeait et des questions m'interpellaient sur ce monde ,ces bêtes terribles ,ce mal qui rongeait nos terres.Des pleuples qui se combattaient..Que faire!!!!
La pioche et le goût de la bière devenaient amer devant cette envie de découvrir ce qui se cachait au-delà des portes de notre belle cité.
Il fallait que j'en saches plus.
Ma décision était prise ,je devais me mettre en quête d'une arme solide ,de quelques pièces et d'aller me battre ,de combattre pour le peuple nain,pour le royaume,pour l'Alliance....
....Je passa les grandes portes d'Ironforge.les rayons du soleil sur mon visage ,me réchauffaient .Et là ,quelle découverte.La splendeur des montagnes enneigées ,ce paysage tant révé me fit monter une vague d'émotion et quelques larmes de joies apparues sur mes joues.
C'était donc vrai!!
Après un petit moment de flottement,je me ressaisi et reprenant mes esprits ,Jalis lanca d'une voix sure dans la vallée.
-Je promets de protéger mon peuple.d'y rapporter tout ce que j'aurais pu y voir.De mettre l'héritage des nains au service de tous...
Une main se posa sur mon épaule.Un vieu nain se tenait là et d'une voie fatiguée me dit:
-Ta cause est noble,jeune nain!
-Mon nom est Jalis ,je suis un grand guerrier !
-Oui ,je croit que oui ;dit- il en rigolant .
-J'en doutes point .Mais pour ca ,ta quête va être longue.Beaucoup d'aventures t'attendent et de nombreuses fois tu devra croiser le fer!!
-Va dans la vallée des frigères ,à Anvilmar et vois si là-bas ,on pourra t'aider.
-Oui .je m'en rappelerais (sur un ton timide)
-Trouves ces vieux maître d'armes qui t'enseignerons l'art du combat.
-Trouves des compagnons pour combattre la Horde et accompli ton destin
-Oui j'y cours!! ;merci encore .(Se mis à courir) .
-Attenddd jeune guerrier.
-Ne sois pas si pressé ;viens donc partager cette dernière chopine car croit moi ,là-bas ,elle n'auront plus le même goût.
Nous bûmes ensemble une dernière fois ,ne comprenant pas ce qu'il voulait dire sur ces derniers mots .Je le salua respectueusement avant de partir.
-Héhé ,tu es déjà un guerrier aguéri.Ton salut est parfait.
-c'est que je me suis entrainé!!
...Rire...
Je partis sans me retourner pour montrer ma force même si l'envie de le serrer fort ,une dernière fois comme pour dire au revoir à ce que je quittait .La peur me terrorisait ;tout ici m'était inconnu.Mais une chose était sur.
C'est que l'aventure commencait.....
Jalis martelfer-jeune guerrier.