Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}

Aller en bas 
+2
Liya
Jalis
6 participants
AuteurMessage
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 12:08

Bonjour à tous,
J'avais envie de me lancer dans le RP,et en passant sur jol j'ai appris que le serveur pvp/rp allait arriver .Je voulait également jouer un guerrier nain et voilà que je tombe sur votre post .Alors j'ai lu ,j'ai aimé et je me suis mis à faire mon background (enfin je croit qu'on dit ca ).J'ai auncune expérience du rp mais je suis passé sur quelques MMo avant :DAOC-RYZOM-WOW (garona).
sinon j'ai 30 ans ,je travailles donc mes horaires de jeu c'est en gros 18H/22H en semaine et les week-ends.Ma vision de guilde ,bonne ambiance ,entraide ,respect meme des ennemis et ,oui j'y tiens ;pas de vente d'items dans une guilde .
J'espère que vous serez indulgent sur mon background et sur mon manque d'expérience dans le domaine RP.

[RP]

Dans les mines d'Ironforge ,notre vocation,à nous les nains ,était de miner ,forger;encore et encore.Chaque jour ,le même travail pénible.Le bruit de la pioche qui fendait la roche rythmant nos journées ,nous rappelant sans cesse à cette dure réalité laissant peu de place aux rêves.
Mais un jour,après un dur labeur ,vint enfin le moment d'aller vider quelques chopines.A la taverne ,se tenait là ,un grand être étrange accoudé au bar.Après de longues hésitations ,d'observations et de nombreuses chopes ,je trouva le courage d'aller l'aborder.

-Bonsoir noble explorateur mon nom est Ja.. Jalis !

-Bien le bonsoir l'ami ,je m'appelles Aidan.Et non! je ne suis pas
explorateur (sourire).Je suis un Guerrier.

-Ah! Mais d'ou venez -vous? Des profandeurs de la Terre?? Que venez-vous faire ici??? Vous êtes si grand!! etes-vous nombreux?...(des milliers de questions me brulaient les lèvres)

-hééééé pas tout à la fois ;Tu es bien curieux pour un nain ou serais-ce la bière qui te rend si audacieux?!!! .Je suis ici pour affaire .Vous les nains êtes les meilleurs forgerons du royaume.

-Royaume ? dit Jalis .

-Ne sais tu donc pas que nous formons un grand royaume ,que nous partageons avec des alliés de races différentes et que nous combattons au sein d'une faction nommée ALLIANCE.

-Non ,pour sur ;dis-je timidement et rougissant.
(tout se bousculait dans ma tête ;royaume,race,compagnon ;alliance...)

-Le mal est proche!!!(hurla-t-il).La Horde s'aventure sur nos terres.il est grand temps de combattre ce fléau! (sortant son arme et la brandissant fièrement)

-La Horde ;qu'est-ce-donc?
....
La discussion dura toute la nuit et déborda sur le petit jour.Tant de choses venaient de m'être révélées .Etais-ce la bière qu'il l'avait fait délirer .Dans la journée qui suivie ,tout se mélangeait et des questions m'interpellaient sur ce monde ,ces bêtes terribles ,ce mal qui rongeait nos terres.Des pleuples qui se combattaient..Que faire!!!!
La pioche et le goût de la bière devenaient amer devant cette envie de découvrir ce qui se cachait au-delà des portes de notre belle cité.

Il fallait que j'en saches plus.

Ma décision était prise ,je devais me mettre en quête d'une arme solide ,de quelques pièces et d'aller me battre ,de combattre pour le peuple nain,pour le royaume,pour l'Alliance....
....Je passa les grandes portes d'Ironforge.les rayons du soleil sur mon visage ,me réchauffaient .Et là ,quelle découverte.La splendeur des montagnes enneigées ,ce paysage tant révé me fit monter une vague d'émotion et quelques larmes de joies apparues sur mes joues.

C'était donc vrai!!

Après un petit moment de flottement,je me ressaisi et reprenant mes esprits ,Jalis lanca d'une voix sure dans la vallée.

-Je promets de protéger mon peuple.d'y rapporter tout ce que j'aurais pu y voir.De mettre l'héritage des nains au service de tous...

Une main se posa sur mon épaule.Un vieu nain se tenait là et d'une voie fatiguée me dit:
-Ta cause est noble,jeune nain!

-Mon nom est Jalis ,je suis un grand guerrier !

-Oui ,je croit que oui ;dit- il en rigolant .

-J'en doutes point .Mais pour ca ,ta quête va être longue.Beaucoup d'aventures t'attendent et de nombreuses fois tu devra croiser le fer!!
-Va dans la vallée des frigères ,à Anvilmar et vois si là-bas ,on pourra t'aider.

-Oui .je m'en rappelerais (sur un ton timide)

-Trouves ces vieux maître d'armes qui t'enseignerons l'art du combat.
-Trouves des compagnons pour combattre la Horde et accompli ton destin

-Oui j'y cours!! ;merci encore .(Se mis à courir) .

-Attenddd jeune guerrier.
-Ne sois pas si pressé ;viens donc partager cette dernière chopine car croit moi ,là-bas ,elle n'auront plus le même goût.

Nous bûmes ensemble une dernière fois ,ne comprenant pas ce qu'il voulait dire sur ces derniers mots .Je le salua respectueusement avant de partir.

-Héhé ,tu es déjà un guerrier aguéri.Ton salut est parfait.

-c'est que je me suis entrainé!!
...Rire...

Je partis sans me retourner pour montrer ma force même si l'envie de le serrer fort ,une dernière fois comme pour dire au revoir à ce que je quittait .La peur me terrorisait ;tout ici m'était inconnu.Mais une chose était sur.
C'est que l'aventure commencait.....


Jalis martelfer-jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 12:18

Bonjour ami nain, je me présente, Liya, officier de la guilde Epic.

J'ai vu que vous avez lu nos écrits, et j'èspère que vous les avez approuvez.
J'ai trouvez votre BG relativement original, quoique un peu vide. Smile

Concernant le manque d'expérience, cela n'est pas un problème, nous nous ferons un plaisir de vous initiez aux règles du genres.

Pour moi c'est donc oui.

En attendant de futurs réponses, je vous souhaites bonne chance dans votre quete !

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 12:22

Alors là, chapeau !

C'est ton premier Background et tu as déjà prouvé une grande inspiration.
Ce que j'aime dans ton Background, c'est que tu n'es pas un Nain bourré comme 90% des Nains sur serveur RP Smile

Et ton histoire est assez émouvante quand on voit à quel point le petit Nain ignard est exploité. Il ne connait pas le modne extérieur, et ce récit lui fait découvrir, c'est génial Smile

Je suis fan :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 12:30

Tu n'as pas du voir le nombres de fois le nain boit alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 12:31

Pas à en devenir soul.

Il a bu deux fois dans l'histoire, et ce n'avait pas l'air d'être une coutume chez lui Smile


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 12:50

Me revoilà ,
tout d'abord merci ,et après une relecture ,il est vrai qu'on apprend peu de chose sur Jalis .J'ai donc décidé ,d'intitulé ce premier récit comme Episode 1 .Je vais pofiné un peu ca dans l'episode 2 donc :mrgreen:
durant son voyage de Ironforge a la vallée des frigères .
C'est que c'est pas facile à inventer tout ca huhu Wink ,et j'ai même découvert des lettres inconnues sur mon clavier .
Comment-ca avant je jouais qu'avec la souris !! même pas vrai d'abord.

Voilou ,je me penches sur le pavé à venir .En attendant ,bon game à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 12:52

Nous l'attendons avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 15:44

Encore moi;
Comme prévu l'Episode 2 .en espérant étoffer un peu mon background .B
onne lecture :mrgreen:

...Pas après pas ,le menant vers son destin .jalis ne cessait de repenser à tout ce qu'on lui avait dit.Pris dans ces pensées ,il se remémora quelques moments de sa jeune vie.Tout d'abord son enfance joyeuse auprès de ses parents .Son père ,Lorgim dit "Lorgrim Martelfer" nommé ainsi par sa grande abilité à forger armes et armures .Rattaché au service du roi et des armées naines.Il était respecté et fier.Sa mère était douce ,femme au foyer et vacant à rendre la vie de sa famille aussi douce que possible.Jalis était alors presdestiné à suivre la voie de son père.Un jour ,ses parents durent s'absenter pour affaire .La raison en était secrète puisque la tache était d'aller prendre commande auprès des autres membres de l'alliance afin d'équiper les armées.Jalis fu confié au frère de son père en attendant leur retour.Il était négociant en minerais et objets forgés en tout genre.Une tragédie survint.Les parents du jeune nain furent tués par des espions de la Horde afin de compromettre la lutte armée.On cacha la vérité sur la mort de ses parents et on lui dit qu'ils furent pris sous un éboulement de pierres.Sa douleur fu grande et il se vis confié au négociant qui ne savait que faire de lui .Ne voyant que le profit ,le placa donc dans ces mines à extraire du minerai .il lui expliqua qu'il fallait bien payer son éducation ,sa nourriture etc... Jalis dépité et perdu ne se résillia pas à refuser .Il travaillait dur pour faire plaisir à son oncle.Il recevait en échange quelques pièces pour se rendre au seul endroit qu'on lui permettait de voir .Une des nombreuses tavernes de la cité des nains mais suffisamment retirée pour ne cotoyer que des nains et ou très peu d'étrangers s'aventuraient.Les jours s'écoulaient et se ressemblaient .Les seules personnes qu'ils voyaient avaitent toutes la même vie.Il pensait donc que la vie des nains était ainsi faite .Après quelques mois ,on l'initia à l'art de la forge car son oncle pensait que peut-être avait-il la même abilité que son père.il avait quelques dispositions mais jalis n'avait pas la motivation et il fu remis à piocher .Jusqu'à ce jour ou il rencontrit Aidan ,le guerrier de la taverne qui lui raconta bien des recits .Le royaume des nains qui font partis des meilleurs forgerons de l'Alliance.Des différentes races qui la composent .Du mal qui grandit à nos portes et qui forme la Horde.Du monde hostile qui s'évie partout autour .Pour Jalis fiction ou réalité? .A défaut de croire tout ce qu'on venait de lui raconter ,il se mis à réver ,à réfléchir .Il fallait qu'il en saches plus.
Il se mis à faire ce que jamais auparavant il n'aurait penser faire .Il se promena dans Ironforge au lieu d'aller à la taverne.il vis d'autres humains ,differents quartiers ,des nains différents de ceux qu'il connaissait.Observant dans l'ombre ,soir après soir leurs etranges coutumes ,leurs gestes et bien de choses qu'il ne comprenait pas.Il prit la décision d'en avoir le coeur net.Il observa des nains ressemblant au guerrier qu'il avait rencontré auparavant .Le geste qui semblait être un salut.Des armes ,des armures qu'ils portaient.il observait et retenait tout ce qu'il voyait.Nuit apès nuit,il s'entrainait à saluer .il se mis à voler du minerais et essaya de forger tant que mal son arme .Pour lui tout les combattants était de valeureux guerriers .Il voulait devenir un des leur.Découvrir le monde ,parler avec d'autres peuplades .Il était temps selon lui de partir ;il était prêt à affronter le monde de l'autre coté des portes d'Ironforge.Il appris un jour que son oncle devait s'absenter pour quelques jours.Il décida que se serais le bon moment pour quitter cette vie ,de franchir les portes d'Ironforge et de voir si il existait réellement autre chose de l'autre côté. La vieille ,il prépara son départ ,rassemblant son arme ,quelques babioles et ces quelques sous durement économisés.Quand vint le grand jour ,le doute était en lui.La peur aussi .Qu'allait -il découvrir .Il ne se rendit pas à son poste de travail et il s'avait qu'il ne devait pas trainer pour ne pas être rattraper par les suplléant de son oncle.Arrivé devant les portes ,son coeur battait fort .il serra ces point et passa les portes .Il se rappela cette émotion qui l'avait sumergé .
Tout à coup ,l'image du vieux nain lui revint en tête et la conversation .Les conseils qui lui avait prodigué .Mais qui était-il ? ,Jalis n'avait pas songer à lui demander .Comment savait-il tout ca?, A vrai dire sa lui importait peu .A chaque pas ,il s'émerveillait .Tant d'animaux ,d'arbres .tout lui paraissait beau.Au loin ,il apercu le haut d'une tour.Voilà donc Anvilmar.Il se mis à courir .Un ours surgit alors et se mis à le poursuivre.C'était la première fois qu'il était confronter à cette situation .Il ne savait que faire ,mais son instinct ,ou la peur peut-être ,lui fit redoubler de vigueur pour courir .La tour étant proche ,il lacha un appel désespérer :Al'aidddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Il entendit un bruit sourd qui frappa l'animal et l'arrêta net et trébucha dans son élan.La bête était vaincue!! .Soulagé et cherchant des yeux son sauveur ,il entendu une voix qui lui demanda :

-Quel bon vent vous amène ici ;c'est que les lieu ne sont pas très sur.

-Je viens de le découvrir ;dit Jalis essouflé.
-Je suis Jalis ,guerrier et on m'a conseiller de venir en ces lieux (d'un ton fier).
-A je vois ! ,tu es une nouvelle recrue ! ;Es tu prêt à suivre l'enseignement d'un maître guerrier ,jeune nain?
-euh... oui (faisant signe de la tête).
-Rend -toi dans cette tour et va trouver le maître qui s'aura t'éclairer et te montrer la voie.Moi je ne suis qu'un garde ,je n'est pas la prétention d'enseigner mon savoir.
-Merci ,j'y vais de ce pas!

Jalis s'avance vers la tour .Entre intimidé et voie une agitation peu commune pour lui.Des gens discute et cours dans tout les sens .On le salue mais Jalis est perdu .Il décide de parler à un vieux nain qui frappe de son marteau la lame d'une épée.

-Bonjour ,maître forgeron ,ou puis-je trouver un guerrier (se repend) euh non ,un maître guerrier s'il vous plaît?
-Salut,tu dois être un nouveau ici !(rire).C'est lui là-bas. (montre du doigt un nain droit et fier).
-merci beaucoup et s'avance.
-Etes -vous un maître guerrier ?
-Hé jeune recrue ;On t'a jamais appris à saluer avant de t'adresser à quelqu'un!!
-Excusez-moi dit -il d'une voie basse et le salut
-Voilà qui est mieux ! Qu'est ce qui t'amène ici ?et quel est ton nom?
-Je m'appelles Jalis martelfer ,je suis guerrier et voudrait suivre votre enseignement!
- Ah bien bien ;mais tout d'abord sache que tu es combattant et non pas guerrier .Bientôt tu pourra prétendre à ce rang mais pour l'heure va falloir me prouver que tu mérites ce titre.
-Et sais -tu ce qu'est un guerrier?
-Oui ,je le sais.Un guerrier salut toujours ,porte des armes et se bats très souvent!! (fier)
-Certes mais avant de commencer ton initiation ,il va falloir si tu as réellement les talents requis!
-Saches qu'un guerrier se doit toujours de défendre les compagnons de son groupe .Il doit être prêt à donner sa vie pour en sauver d'autres.Que pour cela ,il doit conaître toutes les armes ,tous les styles de combat .C'est un long apprentissage mais la satisfaction de savoir que grâce à ton courage tout tes compagnons rentreront sain et sauf dans leur patrie ;c'est la plus grande récompense pour nous les guerriers .Acceptes tu et es -tu prêt à en assumer tout les avantages et inconvénients?

apès un temps dhésitation:
-Oui ,je le suis dit Jalis ému et surpris quelques peu par le rôle du guerrier qui lui semble si grand.
-Alors ne perdons pas de temps ;commencons l'apprentissage dès à présent .Jalis tu es à présent un jeune combattant .Ta première mission sera de te présenter dès l'aube demain pour suivre mon enseignement .Surtout ne sois pas en retard un guerrier ne doit jamais décevoir!!!

-Oui;bien maître je serais là ,comptez sur moi .

Jalis se retourna et sorti de la tour .Il venait d'apprendre la véritable vocation du guerrier.Honneur et sacrifice .Il n'avait pas le droit de décevoir mais malgré la lourde tache ,il s'avait que dans son coeur que sa destiné était celle-ci . Et qu'il se présenterais demain et ferais ces preuves pour devenir peut-être un grand voir le plus grand des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 15:57

Un grand Background pour un grand Guerrier.

Je me présent, Nain Prêtre. Dworgrim.

Suite à la lecture de ton BG, il est vrai que tu commence bien. Et bien dit t'es inspirations son grandes.

Donc en résumé, frere Nain, je vote oui pour toi.

A bientôt dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 15:57

Bonjour Jalis, j aime beaucoup ton histoire, le seul probleme qui a failli me rebuter c'est la présentation de la 2ème partie de ton BG, je la trouve un peu compact et j'avoue que j'ai du m'armer de courage pour la lire, je ne dis pas ca comme un reproche mais comme un conseil car ce serai dommage que des gens se démotive a lire ton histoire parce que c'est trop compact alors que l'histoire est très interessante Mr. Green Voila c'est tout dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 15:58

Ton nouveau BG est en fait l'amélioration du premier, et non la suite.

Tu l'as bien amélioré, et tu l'as bien allongé.

Pou run Guerrier débutant, c'est bon signe (même si l'orthographe n'est pas le fort de ces petits êtres Humains).

J'ai bien aimé la partie où il découvre ce qu'est un Guerrier, et je rêverais d'un Guerrier prêt à se sacrifier pour sauver son groupe, ce qui est rare.

Je revote également oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 16:02

Bon, tu est accepté, je laisse le fil ouvert pour que tu t'exprimes une dernière fois si tu le souhaites, bienvenue.

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 16:08

Un sympathique BG, je pense que tu as pleinement saisi le role du Guerrier, Sacrifice et Dévotion

Ce jeune nain est tres sympathique et merite d'avoir sa chance, c'est donc un "oui" pour moi aussi :mrgreen:

PS: comme l'a dit Ellynea (milles excuses pour les larmes I love you ) pense a aérer ton texte, ca ne le rendra que meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 16:15

Bousi | Pixie a écrit:
(même si l'orthographe n'est pas le fort de ces petits êtres Humains)

OLOL, Petits êtres Humains, on doit dire alors Microscopiques êtres gnomes ?

Bon ok. -------------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 16:23

Dworgrim a écrit:
Bousi | Pixie a écrit:
(même si l'orthographe n'est pas le fort de ces petits êtres Humains)

OLOL, Petits êtres Humains, on doit dire alors Microscopiques êtres gnomes ?

Bon ok. -------------------->[]
Non, microscopiques êtres Humains pour un Gnome, nuance Wink

Ma taille est ma force !
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Jalis
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 21:49

J'avais pas vraiment vu le pavé .J'ai posté un peu rapidement car une maintenance était prévue sur le réseau cet après-midi .L'ayant fait sur wordpad ca rendait moins consistant.Je vais le retrailler :mrgreen:

Sinon merci de m'accueillir parmi vous .J'espères que je serais digne de votre confiance .A mercredi donc dans le meilleur des monde.

La grandeur d'âme est dans le coeur et non le reflet de sa taille! :oops:

Bon game à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 21:51

Bienvenue, je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} EmptyDim 4 Sep à 22:09

N'oublie jamais de me prévenir quand tu lock et que tu accepte un membre.

De plus, tu as oublié de préciser que Jalis allait recevoir ses accès.

Voilà, juste pour faire un petit rappel et pour prévenir Jalis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}   [Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jalis Martelfer. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser