Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dworgrim, présentation. {Accepté}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

Dworgrim, présentation. {Accepté} Empty
MessageSujet: Dworgrim, présentation. {Accepté}   Dworgrim, présentation. {Accepté} EmptyMar 30 Aoû à 14:34

Salutations,

Suite à la nouvelle du nouveau serveur Rp/PvP, j'ai eu une grande envie de jouer sur ce serveur. Attendant ce serveur depuis longtemps, je parcourais sites et forums pour trouvé un Guilde qui s'immposerais au Rp et au même temps aux batailles PvP ! Un jour, un ami ma proposé de "Reroll" avec lui sur ce serveur. Vu que j'avais le meme but, je lui ait dit : "Oui bien sur". Ainsi de nos jours mon ami est devenu le Créateur de cette guilde je suis venu posté mon inscription.

Depuis longtemps je me suis dit : "Il faut que WoW devienne beaucoup plus Rp."

Donc je soutient cette guilde, je veut imposé le Rp dans ces rangs et faire la guerre a ces côtés.

Voilà, ainsi sont les motivations et les raison de Dworgrim pour rejoindre "Epic".

A bientot dwarf

Petit Background :

" Venu des profondes montagnes de Dun Morog, Dworgrim n'étais pas un Nain comme les autres. Jours et Nuits ses compatriotes l'obligait à soulever, porter, transporter et réparer ressources et armes en mauvais état. Mais Dworgrim n'aimait pas le travail forcé par ses frères, mais plutôt voyager jusqu'aux terres Humaines et être enseigné à l'Abbaye de Northshire. Un jour, découvert par un des ses freres, la nuit, il fût condamné par le Maître Nain du village et ainsi il fût banni des nains. Ils ne le considéraient plus comme un nain, mais comme un "traître". Seul, face au Royaume de l'Est il a dû se réfugier dans une taverne humaine. C'est là où il prit pour la première fois une Chopine, il découvert ainsi le bijou des Nains : La bière ! Suite à ça, il prit une seconde chopine, une troisième, une quatrième et ainsi il finit la soirée. Le lendemain il avais oublié qu'il se faisait évaluer par son Maître Prêtre, bien sûr, assomé par la soirée qu'il venait de passer, il n'a sû que guerrir un Lapin à Patte Blanche à la place du vil Guerrier qui combattait contre un féroce loup des bois ! Suite à l'acte de Dworgrim le Maître Prêtre lui dit : "Vous les Nains, vous êtes tous pareil ! Vous préferiez boire une chopine plutôt que d'aider un ami! Un Prêtre ne peut pas avoir cette mentalité, j'espère que vous me comprenez. Retournez chez vous, je pense qu'ils vous acueillerons de nouveau." Dworgrim, envahit par la tristesse, fit route vers Dun Morog. En route il repensait à toutes ces phrases que l'on lui avais dites : "Un nain Prêtre, Hahahaha, même ma femme n'y avait pas pensé !!" ou "Regarde moi se nain, il préfère rester dehors à lire des livres au lieu de prendre une bonne Bière avec nous, tsss". Arrivé au village il demanda à voir le Chef du village. Entré dans sa salle, il se mit à genoux devant lui et dit : "Ô grand Chef, j'ai eu tort de ne pas vous avoir écouté, mais ma voie est la Discipline, le Sacré et le côté des ombres naines. S'il vous plaît, reprenez-moi dans ce village, et au lieu de travailler dans les mines ou dans les champs de batailles laissez-moi étudier les livres que j'ai rapporté; de tous les Nains je suis le seul à vous demander ceci."
Le Chef repondit: " Hmm, c'est vrai que de tous les nains, tu es celui qui m'a surprit le plus. Je t'accepte de nouveau parmis nous, mais à une seule condition... Tous les soirs, tu devras venir à la Taverne avec tous tes frères pour t'enfiler des tonnes de chopines !"
Dworgrim (envai de joie) : "Avec tout mon plaisir,chef !"

Et ainsi Dworgrim est devenu le prêtre du village. Par contre, il est fortement conseillé de ne pas le prendre en tant que guerrisseur de bon matin, selon les rumeurs Wink.


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Dworgrim, présentation. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dworgrim, présentation. {Accepté}   Dworgrim, présentation. {Accepté} EmptyMar 30 Aoû à 14:53

Omfg, ça me touche beaucoup Hero, Littletony, Hardcore, Morgül, (je m'arrête là, sinon je n'en fini plus), Dworgrim Wink

En tout cas, tu es accepté à bras ouverts.

Félicitations, tu te vois intégrer le groupe de la guilde Epic :mrgreen:


Bousi,
Administrateur Epic rambo :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

Dworgrim, présentation. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dworgrim, présentation. {Accepté}   Dworgrim, présentation. {Accepté} EmptyMar 30 Aoû à 14:56

J'en suis très Honoré, et je suis aussi content Mr. Green

Merci beaucoup de m'accepter parmis vous. Donc si tout va bien a demain sur le serveur dwarf

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Dworgrim, présentation. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dworgrim, présentation. {Accepté}   Dworgrim, présentation. {Accepté} EmptyMar 30 Aoû à 15:06

Je croise mes doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Dworgrim, présentation. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dworgrim, présentation. {Accepté}   Dworgrim, présentation. {Accepté} EmptyMer 31 Aoû à 15:08

Ben finalement non, c'est pour Mercredi prochain Confused

Sinon, joli Background, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Dworgrim, présentation. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dworgrim, présentation. {Accepté}   Dworgrim, présentation. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 1:51

Candidature acceptée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Dworgrim, présentation. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Dworgrim, présentation. {Accepté}   Dworgrim, présentation. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dworgrim, présentation. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser