Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Beramuse une petite naine ! {Acceptée}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annaïsya
Grunt
Grunt
Annaïsya


Nombre de messages : 22
Dicton : La sagesse ce montre avec l'âge
Date d'inscription : 03/09/2005

Beramuse une petite naine ! {Acceptée} Empty
MessageSujet: Beramuse une petite naine ! {Acceptée}   Beramuse une petite naine ! {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 17:01

Coucou la compagnie,

Je suis Beramusa, jeune prêtrresse native de Dun morog. Avant je livrrai des tonneaux de bière au prrêtrre de la chapelle du coin !

Je voudrrai partir à la recherrrche de Brrann Bronzebeard un ami d’enfance.
J’ai entendu parler d’une petit troupe qui veut ‘botter le cul’ à tous les vilains du Monde, et je me suis dis tien pourquoi pas ! Mes parrents sont morts de la main du trraître Arthas et j’aimerrrai bien me le fairre ! Mais il n’est pas encore l’heurre de discuter des mauvais souvenirs. Voilà j’aimerai vous rejoindre si vous aimez les petites naines bien sûr ! Mais attention j’ai une passion, j’aime cueillir des fleurs ! Si j’ai pas ma fleur je râle !



Bien le bonjour,

On m’appel wiwi (william) Je commence ma filière STI Génie Electrotechnique cette année (4 ans mini). J’ai lu toute l’histoire en une fois (qui est très rare), très bon travail, j’ai tellement aimé.

Depuis quelque temps je me suis mis à world of warcraft (2 mois) sur l’un des royaumes jdr, et comme j’ai adoré le système pvp et le jdr, je me suis dis allons-y Mr. Green

J’ai un peu d’expérience dans les jeux (Asheron’s Call 2 et Final fantasy XI). Et j’aime prendre beaucoup de mon temps libre pour m’amuser avec des gens sympas :mrgreen:

J’aimerai faire en sorte que le serveur jdr es une très bonne ambiance (enfin du moins autour de moi)

Mais je veux aussi m’amélioré en orthographe study donc je me suis dis que joué avec des bons joueur de Rôleplay sera super !

Je compte faire herboriste (l'autre je ne sais pas encore Rolling Eyes )
Voilà si vous avez des questions

(Pourquoi une naine ? : Elles sont toute mimi !)

A bientôt peut-être sur les terres d’Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Beramuse une petite naine ! {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Beramuse une petite naine ! {Acceptée}   Beramuse une petite naine ! {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 17:08

Les Nains c'est moche.
Leurs femmes c'est pire.



NA ! :DD :mrgreen: :DD


Bienvenue à toi petite Naine Smile
(Comment je parle moi? T'es encore plus grande que moi :oops: )

Un Nain Prêtre nommé Dworgrim sera ravis de faire sa connaissance à mon avis.

Ce qui m'importe le plus chez un membre, c'est la motivaiton.
Si tu es ici pour t'amuser tout en respectants les consignes, alors c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Beramuse une petite naine ! {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Beramuse une petite naine ! {Acceptée}   Beramuse une petite naine ! {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 17:10

Bonjour amie naine, je me présente, Liya, démonsite gnomette et officier de la guilde Epic.

Sache tout d'abord que ne nous sommes pas sympa (surtout Bousi), mais si tu as lus nos écrits (et approuvées) alors, je te dit "oui".

Reste a voir l'avis des autres.

(ps : BG a paufiné selon moi Cool , mais j'aime bien le BG de la naine alcollo et qui roule trop les "r" ^^ )

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Beramuse une petite naine ! {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Beramuse une petite naine ! {Acceptée}   Beramuse une petite naine ! {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 17:13

Liya a écrit:

(ps : BG a paufiné selon moi Cool , mais j'aime bien le BG de la naine alcollo et qui roule trop les "r" ^^ )
Ah? Il y avait un BG?

Non, je rigole Wink

Nous te mettons dans le même sac que Renji, c'est à dire que votre BG sera à paufiner si vous intégrez (bien que Renji soit déjà membre).

Pour le moment je dis oui de même, mais j'attends d'autres avis.


(Rhaaaa, j'en ai marre de dire toujours oui, il n'y aurait pas un con qui voudrait postuler plz? (Pardonnez ma vulgarité incessante :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Annaïsya
Grunt
Grunt
Annaïsya


Nombre de messages : 22
Dicton : La sagesse ce montre avec l'âge
Date d'inscription : 03/09/2005

Beramuse une petite naine ! {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Beramuse une petite naine ! {Acceptée}   Beramuse une petite naine ! {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 18:58

Coucou

Voici mon histoire d'orgine, je peux bien sûr en rajouté un peu les idées ne manque pas Wink


Beramusa petite naine bien sage dans son enfance, elle aime beaucoup parcourir les plaines pour cueillir les plus belle fleur ! Son père est chasseur, il aime prendre Beramusa sur les genoux et lui racontait des histoires de dragon. Quand à sa mère, une charmante guerrière qui ne vaut mieux pas embêter !

Très tôt Beramusa et Brann Bronzebeard s’amusaient à faire différent concours de boissons. Étrangement ils formaient l’un des meilleurs duos de la région !
Malheureusement son père mourra d’une étrange maladie suite à une visite de Lordaeron. Très triste Beramusa s’isola de toute vie. Perdant le contact avec Brann et ça mère.

Peu de temps après, le fléau décima des populations entière. Sa mère participa à plusieurs batailles contre des mort-vivants, mais Arthas décima Iliona et ces compagnons. Beramusa encore jeune à l’époque, fut accueilli par le sage du village.

Beramusa avait une grande envie de revoir Brann. Malheureusement, il fut porté disparu par la Guilde des Explorateurs. Les prêtres lui confia quelque tâche, elle s’occupait de la cuisine ainsi que l’approvisionnement de la petite église, jusqu’au jour ou elle décida de devenir une grande prêtresse.

L’entraînement sera dur mais Beramusa très têtu par nature, deviendra une grande prêtresse. En buvant quelques boissons dans la taverne Stonefire, elle entendit qu’un groupe de jeune aventurier rechercher quelques personnes pour aller chatouiller les grands méchants vivant dans le monde d’Azeroth. Alors elle tenta l’aventure !


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Beramuse une petite naine ! {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Beramuse une petite naine ! {Acceptée}   Beramuse une petite naine ! {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 19:13

Background sympa, mais un petit peu à approndir à mon goût.

Les tournures de phrases et les fautes d'orthographe gâchent un peu tout, dommage Sad
Mais ceci dit, le texte reste assez long et complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Matthias
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Beramuse une petite naine ! {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Beramuse une petite naine ! {Acceptée}   Beramuse une petite naine ! {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 19:34

Bousi | Pixie a écrit:
Les tournures de phrases et les fautes d'orthographe gâchent un peu tout, dommage Sad
Mais ceci dit, le texte reste assez long et complet.

A titre personnel, ca ne me choque pas trop. Et après tout, Beramusa, dit dans son premier texte qu'il souhaite d'améliorer à ce sujet Wink

Puis une expérience déjà en JdR online, même 2 mois, ce n'est pas à négliger. Concernant le Background, y'a matière à broder dessus IG à mon humble avis, et de larges possibilités dans le rôle, le personnage étant assez typique, bref du positif.

Un conseil toutefois si je peux me permettre, ne pas sombrer dans la caricature du nain alcoolo 24h/24h, 80% des nains du serveur jouent comme ca. En revanche, y'a vraiment de quoi s'amuser avec les boissons alcoolisées IG (je ne sais pas si tu as essayé mais je te conseille vraiment d'enchainer quelques pintes d'Ale, c'est assez rigolo :mrgreen: ).

Donc oui pour moi Mr. Green

De toute manière on est tous logé à la même enseigne, chacun fera ses preuves IG aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Beramuse une petite naine ! {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Beramuse une petite naine ! {Acceptée}   Beramuse une petite naine ! {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 19:40

Apparemment pas mal d'avis positifs.

Je suis d'avis pour te guilder Wink

Félicitations, et bienvenue dans les nouvelles rubriques de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Beramuse une petite naine ! {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Beramuse une petite naine ! {Acceptée}   Beramuse une petite naine ! {Acceptée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beramuse une petite naine ! {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser