| L'Artisanat de Renji. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: L'Artisanat de Renji. Sam 3 Sep à 15:51 | |
| Coucou Renji. J'ai vu que tu montais la même classe que moi et les mêmes métiers. - Renji a écrit:
- Nom du Main: Renji
Métier principal et niveau : Herboriste 0/300
Métier secondaire et niveau : Alchimiste 0/300 - Premier Soin 0/300
Objets spéciaux craftables : Non disponible
Disponibilité de commande : Non disponible
Commentaires : sa arrive Etant donné que nous aurons (je pense) à peu près les mêmes horaires de jeu, je me disais qu'on allait pouvoir monter environ à la même vitesse. C'est pourquoi je te propose de monter un autre métier, qui puisse à la fois te servir, et à la fois me servir. Comme ça, je pourrais partager mon Alchimie avec toi, qui voulait le faire Après, c'est à toi de voir, bien sûr tu choisis de changer de métier ou non, je ne suis pas là pour te donner un ordre à ce niveau là. Sur ce, bon jeu Bousi, Administrateur Epic :mrgreen:. | |
|
| |
Renji Grunt
Nombre de messages : 26 Dicton : Plus c'est grand plus c'est con ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: L'Artisanat de Renji. Sam 3 Sep à 16:06 | |
| Sa ne me dérange pas, je vais donc peut être me tourner vers dépeceur / travail du cuir | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: L'Artisanat de Renji. Sam 3 Sep à 16:10 | |
| Voilà, et si je peux me permettre de te donner un conseil, ne prends pas Travail du Cuir Elémentaire comme tu aurais pu pensé ou comme beaucoup de monde fait. J'ai déjà une Rogue 60, Travailleuse du Cuir Elémentaire et je peux te dire que je regrette beaucoup mon choix. En Travail du Cuir Tribal, les éléments sont certes plus durs à trouver, mais le set des Dinosaures est nettement supérieur au set du Travail du Cuir Elémentaire. Sinon, tu es sûr que ça ne te dérange pas? | |
|
| |
Renji Grunt
Nombre de messages : 26 Dicton : Plus c'est grand plus c'est con ! Date d'inscription : 03/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: L'Artisanat de Renji. Sam 3 Sep à 16:24 | |
| C'est plutôt ce qui te convient TOI qui m'importe le plus. | |
|
| |
Renji Grunt
| Sujet: Re: L'Artisanat de Renji. Sam 3 Sep à 16:29 | |
| Sa ne me dérange vraiment pas je te jure, sa m'aidera surement autant qu'alchimie ^^ sincèrement sa ne me dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Artisanat de Renji. Sam 3 Sep à 16:30 | |
| D'accord, super alors C'est ton premier Rogue en plus, et c'est vrai que le Travail du Cuir permet de t'équiper, donc c'est beauocup plus utile que des potions qui te serviront 10 minutes par jour | |
|
| |
Plip le NooB² Sergeant
Nombre de messages : 49 Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez! Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: L'Artisanat de Renji. Dim 4 Sep à 22:17 | |
| Comment tu Abuse Bousi ! Le pauvre il voulais passer ces heures de repos dans la clairiere entrain de ceuillir des fleurs. ET PAF ! Bousi apparais ! Change de metier ou je te RoXX IG²! Attend, imagine tu rentre dans une guilde nouvelle, et on te dit change de métier c'est le mien. Sinon je te pete la face. Tss | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Artisanat de Renji. Dim 4 Sep à 22:18 | |
| En attendant nous avons déjà 4 Rogues, et 3 ou 4 Alchimistes/Herboriste, donc bon, il faut un peu varier les plaisirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Artisanat de Renji. | |
| |
|
| |
| L'Artisanat de Renji. | |
|