Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji
Grunt
Grunt
Renji


Nombre de messages : 26
Dicton : Plus c'est grand plus c'est con !
Date d'inscription : 03/09/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 13:52

Salutations Frère de l'Alliance !

Je me présente, Renji, jeune Gnome voleur natif de Gnomeregan. Lors de mon enfance, les trogg ont envahi notre cité, ce qui obligea mes parents et moi à se réfugier à Ironforge, la cité naine creusé dans les froides et rigides montagnes de Dun Morogh. Je passa donc une partie de mon enfance dans cette cité, seul avec ma mère, mon père étant l'un des rares gnomes à être parti de cette cité pourtant si protectrice qu'est Ironforge, il disait souvent qu'il se lassait de cette région et il voulait partir, voyager, il nous laissa donc moi et ma mère seul. Il partit explorer les terres de Kalimdor, plus précisément à Bael Modan. Les Gnomes se sentaient en sécurité dans les couloirs de cette cité de pierre, on voyait souvent de jeunes gnomes s'amuser avec des nains, j'en faisais parti, nous nous amusions avec une balle de cuir que ma mère venait juste de me fabriquer. Nous faisions des cache-cache que je remportais tout le temps, je pense que c'est de la d'où m'est venue ma passion pour la discrétion et l'espionnage. Mais un jour, lorsque je rentrais à la maison, je vis ma mère en sanglot, je lui demanda pourquoi elle pleurait et elle me répondit la tête dans les bras " Papa est mort !!! Il a été tué !!! Mais pourquoi lui !!! Non !!! Seigneur pourquoi me l'avoir enlever !!! Pourquoi ces horribles Orcs l'ont tués !!! ". Cette nouvelle me fis perdre connaissance. A mon réveil je me souvins de ce que ma mère avait dis " Papa tué par les Orcs de la Horde ", je n'y réfléchis pas deux secondes, je pris mon sac à dos, un couteau avec lequel maman faisait de la cuisine et je courus à la Ligue des Explorateurs demander où se trouvait Kalimdor et qui était les Orcs de la Horde. Dans ma tête nous n'avions qu'un seul ennemi, les Troggs, mais la réponse allait tout changer. On me répondis que Kalimdor était un continent qui se trouvait à l'Ouest du Royaume de l'Est et que les Orcs se trouvait la-bas. Ensuite on me demanda la cause de ces questions, je tourna le dos, remercie pour les renseignements et je me mis à courir en direction de la sortie d'Ironforge, vers les terres glacées de Dun Morogh en me disant " je te vengerai papa, je te vengerai... ". L'aventure ne faisait donc que commencer !


Mes Info Perso:

Je me présente donc, je m'appelle JB ( je ne dirais pas mon prénom je le hais Twisted Evil ), j'ai 15 ans et je viens de rentrer en seconde ( je vous vois deja dans votre tête vous dire ( Ola pas de kevin chez nous ! ), mon seul mmorpg auquel j'ai joué est WoW ( j'ai un paladin 48 sur Illidan, je vois encore plus votre peur " 15 ans, 1ere mmo WoW, Paladin, mais qu'avons-nous fait pour mériter ça ! " ). J'essaye pourtant de jouer le plus proprement possible et de faire de mon mieux, je ne suis pas un kevin donc, je respecte les règle et comme beaucoup d'entre-vous j'ai une hantise des kevins et de leur pratiques horribles ( ninja loot, camping et autre fait peu appréciable ... ). J'espère, si bien entendu je suis accepté, améliorer mon RP, car je dois bien le dire j'adore ça mais il faut que je m'améliore absolument.
Pour mes heures de jeu je dois bel et bien vous prévenir que se sera le Week-End ( et parfois le mercredi et vendredi après-midi ).

Sur-ce je vous salut bien-bas mes frères Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 13:56

15 ans, 1ere mmo WoW, Paladin, mais qu'avons-nous fait pour mériter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 13:57

Bon, je te taquine Smile

Ne t'en fais pas, et sois plutôt ravis d'entrer en seconde.

Ca a été une des années les plus fastoches pour moi, et tu vas bien t'amuser, crois moi Smile

Sinon, j'ai lu que les pratiques un peu sombres ne sont pas comptées chez toi, et c'est ce que je recherche dans mes membres.

Certes ton RP est un peu à développer, mais tu as de la motivation, et c'est l'essentiel.

Wait and See les autres commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 13:59

Bonjour JEAN-BATISTE ( :mrgreen: ) , je me présente, Liya, gnome (decidemment) démoniste, et officier de la guilde Epic.

Il semblerait que les gnomes vont prendre le pouvoir ! rambo

Concernant ton âge, il n'y a pas de problèmes, et on en sais quelque chose, l'âge n'est pas toujours un signe de mâturité.

Il est vrai que ton BG est assez classique, mais au moins tu as fait l'effort de l'écrire (libre a toi ensuite de le paufiné).

En tout cas, pour moi, c'est oui.

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 14:01

Liya a écrit:
Bonjour JEAN-BATISTE ( :mrgreen: )
Exacetement la réplique que je voulais faire, mais j'ai préféré recopier mot pour mot sa phrase :]

Les Gnomes feront la loi, les Gnomes au Pouvoir !!

Et comme vous pouvez le voir (Ah ah), je serais Gnome de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 14:03

Bha pour le moment tout nos membres, sauf une brave humaine, vont recommencer l'aventure près d'Ironforge (cad, soit nain, soit gnome).

Nerf les petits ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 14:04

Liya a écrit:

Nerf les petits ! Mr. Green
Nerf toi même Confused

Bon alors pour ce petit, c'est du Oui ou c'est du Non? Smile

Attendons-nous la réponse de Matthias par exemple?
(Dworgrim étant sortit IRL)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Renji
Grunt
Grunt
Renji


Nombre de messages : 26
Dicton : Plus c'est grand plus c'est con !
Date d'inscription : 03/09/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 14:12

Liya a écrit:
Bonjour JEAN-BATISTE ( :mrgreen: ) , je me présente, Liya, gnome (decidemment) démoniste, et officier de la guilde Epic.

Il semblerait que les gnomes vont prendre le pouvoir ! rambo

Concernant ton âge, il n'y a pas de problèmes, et on en sais quelque chose, l'âge n'est pas toujours un signe de mâturité.

Il est vrai que ton BG est assez classique, mais au moins tu as fait l'effort de l'écrire (libre a toi ensuite de le paufiné).

En tout cas, pour moi, c'est oui.

Amicalement,
Liya.

Non ce n'est pas Jean-Baptiste ^^, je compte bien entendu paufiner mon BG mais j'attend un peu que mon RP soit plus développé pour que ce soit aussi complet que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 14:37

Salut Jean-Benoit (j'ai bon ? Rolling Eyes )

Soit fier de tes quinze ans, j'en ai plus du double et je regrette ce temps là :oops:

Effectivement, il faudrait qu'à terme tu développes un peu plus ton BG (un exemple parmi tant d'autres : pourquoi voleur, après tout, ce n'est pas commun comme métier Wink) mais tu auras largement le temps d'y penser au fur et à mesure que nous te découvrirons IG.

J'ai bien aimé le ton positif de ta présentation, no prob pour bibi.

@Liya
Citation :
Sauf une brave humaine
Si tu parlais de moi, tu vas t'en prendre une ^^. Sinon tu vas t'en prendre une aussi car tu m'as oublié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 14:40

Matthias a écrit:

@Liya
Citation :
Sauf une brave humaine
Si tu parlais de moi, tu vas t'en prendre une ^^. Sinon tu vas t'en prendre une aussi car tu m'as oublié Twisted Evil

Arf, je t'avais oublier *Se prends une violente baffe de Matthias*

Sinon, bienvenue a toi Renji, tu est accepté, Bousi te donnera tes accès en tant que membre.

Je clos. (Bien sûr Bousi va réouvrir pour dire un truc inutile ^^)

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 14:43

Liya a écrit:
(Bien sûr Bousi va réouvrir pour dire un truc inutile ^^)
Mais rude.

C'est moi qui clos et qui dit si le membre est accepté !
Voleur :mrgreen:

(En plus c'est pas vrai, j'ai même pas beosin d'ouvrir le topic pour répondre Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 14:49

Bienvenue au sein de la guilde Renji.

Tu as désormais les nouveaux accès du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 18:26

Transformation du BG de Renji.

Sa mission est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}   [ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ présentation ] Renji le ch'tit Gnome. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser