| [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! | |
|
+8Laadna Heïmdall Morrigane Renji Matthias Plip le NooB² Liya Bousi | Pixie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 12:25 | |
| Bonjour à tous et à toutes !Voilà, j'ai proposé à Liya hier soir de lui faire une signature. Il était très content, et je les ai finies. J'en propose 4 qui ont une différence minime chacune, mais qui sait? Ca peut peut-être faire toute la sifférence (Je suis ouvert aux commentaires et critiques ) Première signature. Seconde signature: Troisième signature: Quatrième et dernière: Voili voilou :mrgreen: Bousi, Administrateur Epic :mrgreen:. | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 12:40 | |
| Merci Bousi, tu rox du ponay irl² /bow /kiss
Amicalement, Liya. | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 12:58 | |
| Bon, apparemment tu voulais une tête de Gnome. Alors en voici une, avec transparence et effets d'ombre, et une petite lueux interne pour la faire ressortie. Ca donne ça: | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 13:02 | |
| Ce fut un plaisir ! Comme je te l'ai dit, c'est les plus belles signatures de ma petite carrière (:DD), donc ça m'a permis de m'entraîner | |
|
| |
Plip le NooB² Sergeant
Nombre de messages : 49 Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez! Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 13:27 | |
| Hmmmm, je vois que tu a fait des progrès. En tout cas c'est très joli. Mais je pensé que Liya avais les cheveux Rose? Encore JayJay ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 13:34 | |
| Tu ne vas pas faire le lourd non plus?
On a déjà eu du mal à trouver le dessin d'une Gnomette :] | |
|
| |
Matthias Sergeant
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 13:42 | |
| J'en connais un à qui je vais filer du taf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 13:49 | |
| C'est pas précisé dans mon profil, mais c'est 150 € de l'heure +Taxes. | |
|
| |
Liya Warlord
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 14:01 | |
| Moi j'ai pas payé parce que je rox irl et rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 14:06 | |
| - Liya a écrit:
- Moi j'ai pas payé parce que je rox irl et rp.
C'est ce que tu crois ! Mais Bousi a plus d'un tour dans son chapeau ! (Vérifie bien ton relevé à la fin du mois MWAHAHAHAHA ) | |
|
| |
Renji Grunt
Nombre de messages : 26 Dicton : Plus c'est grand plus c'est con ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 14:30 | |
| C'est vraiment très réussi ! j'aime beaucoup | |
|
| |
Matthias Sergeant
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 14:39 | |
| - Bousi | Pixie a écrit:
- C'est pas précisé dans mon profil, mais c'est 150 € de l'heure +Taxes.
Tu déduiras ca de la facture que j'emettrai chaque mois pour les heures de tanking en instance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 14:48 | |
| Bon bon, d'accord :mrgreen: | |
|
| |
Morrigane Gros náb
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 20:18 | |
| Dommage, sans le gnome, elle sera superbe :mrgreen: | |
|
| |
Liya Warlord
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Sam 3 Sep à 20:25 | |
| - Morrigane a écrit:
- Dommage, sans le gnome, elle sera superbe :mrgreen:
Toi, tu vas tâter de ma succube. | |
|
| |
Matthias Sergeant
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Dim 4 Sep à 1:33 | |
| - Liya a écrit:
- Toi, tu vas tâter de ma succube.
Je dis pas non | |
|
| |
Liya Warlord
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Dim 4 Sep à 10:51 | |
| - Matthias a écrit:
- Liya a écrit:
- Toi, tu vas tâter de ma succube.
Je dis pas non Qui a dit qu'elle était légerement sadomaso? Hein, hein? Qui? | |
|
| |
Heïmdall Sergeant
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Dim 4 Sep à 22:03 | |
| Heu je pourrai en avoir une aussi ? (mais sans la Gnomette hein !! :DD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Dim 4 Sep à 22:11 | |
| Ouais, créé un topic avec ce que tu veux dessus, des idées d'images et du texte. Je te ferais ça durant mon temps libre | |
|
| |
Heïmdall Sergeant
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Dim 4 Sep à 22:18 | |
| Oki c'est cool de ta part je vais y réflechir Vous connaissait pas un site sympa ou on peut trouver des petits gifs, des images sympas pour avatar se genre de choses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Dim 4 Sep à 22:27 | |
| Google :]
Et si tu recherche un truc de Voleur, tu cherche Voleur dans toutes les langues et tu regarde jusqu'à la page 2 voir 3 (après c'est inutile). | |
|
| |
Laadna Gros náb
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Mar 6 Sep à 4:23 | |
| - Bousi | Pixie a écrit:
- (Je suis ouvert aux commentaires et critiques )
Change la police et la couleur. Gros náb toi même au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Mar 6 Sep à 19:07 | |
| Mdr, coucou toi Pour la question de la police, elle était imposée par Liya. Du côté de la couleur, c'était la plus visible sur ce fond. Et si t'es pas content, je ne t'en ferais pas :mrgreen: | |
|
| |
Liya Warlord
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! Mar 6 Sep à 19:16 | |
| Bah elle s'en fou faut, la sienne est plus belle.... (ROFL QUOI§§§) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! | |
| |
|
| |
| [Liya la Démoniste] Des signatures adaptées ! | |
|