Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Matthias. {Accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthias
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Matthias. {Accepté} Empty
MessageSujet: [Présentation] Matthias. {Accepté}   [Présentation] Matthias. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 0:50

Abattu, il était abattu...
La tête chancelante, encore éprouvé par la décision du haut clergé. Comment avaient-ils pu lui faire ça ? Que n'avaient ils voulu entendre les raisons justifiant ses actes ?

Excommunié… ce mot résonnait encore à ses oreilles.

Des mois passèrent, il avait erré de ville en ville, d’auberge en auberge, noyant sa désillusion tantôt dans l’alcool, tantôt dans la rixe. Il en était même venu à mendier. Lui, de noble naissance, réduit à réclamer l’obole pour ne pas mourir de faim.

Puis dans ce port, il les avait vu. Malgré leur faibles moyens, ils acceptaient la lutte. Ils ne renonçaient pas.

Il n’en avait pas le droit lui non plus. Ou plutôt il avait le devoir ne pas renoncer. D’un pas traînant il fendit la foule et s’avança.

Sa voix encore hésitante il annonça : « Je serai des votre. Mon nom est Matthias »


[hrp]
Salut à tous Mr. Green

Avant toute chose, je vous prie de m'excuser pour cette courte présentation mais elle est volontaire. J'attends des autres joueurs de la guilde qu'ils apprennent à me connaître et à en savoir un peu IG Wink

Passons donc aux présentations.

Je m'appelle Mat et j'ai une assez vieille expérience des MMORPG (Ultima, DAoC, WoW). J'ai par ailleurs un autre personnage 60 sur un serveur PvE (Horde). Pourquoi changer ? Tout simplement car j'attends ce type de serveur depuis le début et qu'il n'existait pas :b Pourquoi alors ne pas être allé sur un serveur PvE RP ? Parce que sans PvP, à mon sens point de RP Wink

Je me qualifie comme un assez gros joueur mais pas un hardcore gamer. J'ai un métier, une femme et donc d'autres priorités dans la vie. Cependant, je consacre une bonne partie de mon temps libre à WoW. A savoir tous les soirs de 21h (rarement avant) à 1h environ quand mon travail le permet (il m'arrive d'avoir à me déplacer à l'étranger ou de terminer tardivement) et parfois en journée le WE (priorité à ma douce^^). Bref une grosse trentaine d'heures de jeu par semaine.

Quoi d'autre, sinon de dire que j'ai été ravi de découvrir votre présentation sur JoL, les autres guildes s'étant présentée ne m'attirant que peu. Outre l'envie d'interpretation du rôle qui me taraudait, vos motivations et la description que vous avez fait de votre guilde m'ont attiré. Selon moi, point de salut sans amusement. Cependant je vous préviens quand même, à mon gout RP et amusement riment aussi avec un minimum de performance. Je suis du genre à m'investir pour réussir à bien ce que la guilde souhaite entreprendre. Une bonne soirée de jeu est souvent conditionné par l'ambiance, qui elle même se trouve grandement améliorée lorsque nos initiatives (Event RP, PvE ou PvP) sont couronnées de succès.

Ouf. C'est un peu long Wink

Ah j'allais oublier. Matthias est un guerrier, humain, aux trait tirés et la barbe mal rasée. J'envisage d'être mineur et forgeron (d'armes a priori).

A bientôt j'espère :mrgreen:
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Présentation] Matthias. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matthias. {Accepté}   [Présentation] Matthias. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 1:34

Bonsoir ami humain, je me présente, Liya, gnome démoniste, folle au dire de certains elfes, exantriques selon les nains, et officier de cet guilde.

Je pense que nous avons les mêmes buts, et que notre communauté vous conviendra, ou tout cas je l'èspère. Nos motivations a vaincre nos ennemis de la Horde et les puissants démons de ce monde semble tous nous animer ici, et j'attends donc la réponse de notre chef pour vous faire part de notre accord (ou non Smile )

(Oui pour moi)

Amicalement,
Liya.


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Matthias. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matthias. {Accepté}   [Présentation] Matthias. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 1:41

Pardonne moi si ma réponse peut paraître un peu courte ou peu remplie, mais j'ai passé deux jours à temps plein sur la présentation de la guilde, et j'étais plus d'avis de me détendre qu'autre chose.

Ta présentation RP me plaît bien, et tu m'as l'air de quelqu'un en qui on peut avoir confiance par la suite dans toutes nos ambitions.

Néanmoins, je demanderais à un ami de venir lire ta présentation et me dire ce qu'il en pense.

Pour moi c'est oui en tout cas, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Présentation] Matthias. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matthias. {Accepté}   [Présentation] Matthias. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 1:45

Bonsoir, Humain.

C'est vrai que les buts sont simmilaires lol

Mais bon, tu a l'air sympa et motivée. Donc, attendons la réponse du Chef (En sous entendu sa veu dire que je suis positive. Même si je suis un simple Scout xD)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Matthias. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matthias. {Accepté}   [Présentation] Matthias. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 1:49

Bon, compte tenu des réponses positives des membres de la guilde, tu as du potentiel, des buts, et ils se croisent aux nôtres.

Bienvenue parmis nous.

Tu aura le droit d'intégrer le groupe des membres et l'accès aux forums supplémentaires dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Matthias
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Matthias. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matthias. {Accepté}   [Présentation] Matthias. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 1:54

Au Medef on a appelle ca de la réactivité :mrgreen:

Merci de votre accueil chaleureux, à très bientôt, si ce n'est IG (vu l'état des serveurs j'ai peur :/ ) ce sera sur ces forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Matthias. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matthias. {Accepté}   [Présentation] Matthias. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 1:56

Candidature acceptée, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Matthias. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matthias. {Accepté}   [Présentation] Matthias. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Matthias. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser