Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"Elle"
Scout
Scout
"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} 15-24


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2005

"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} Empty
MessageSujet: "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}   "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 0:49

Voila , en un passage sur JoL (et une réaction encouragée Wink ) je viens poster ma candidature !

Mon pseudo n'étant pas définitif je poste sous ce nom (qui ne sera peut petre pas celui de mon perso)

Voila je compte jouer une mage humaine et bien sûr mes objectifs sont : le pvp/pve et bien évidemment le RP.

Et puis , ne connaissant rien de vous je viens voir un peu ce que ça donne , qui ne tente rien à rien Mr. Green

Voici le BG TEMPORAIRE de mon personnage (il peut changer , voir être éffaçé , enfin on va voir)

RP:

"De mes mains sortent du feu , et de mon âme , un haine ardente..."


Il n'y a pas très longtemps , dans les terres qui aujourd'hui se nomment les Plaguelands , Elle vivait paisiblement avec son père.


-Papa ! Papa , viens voir !
-Qu'est ce qu'il y a ma chérie ? demanda-t-il avec un sourire.
-Regarde la fleur papa !

La rose non-éclose qu'elle tenait à la main se mit soudain à briller intensément , pour ensuite s'ouvrir en formant une magnifique rose , pas rouge , mais blanche.

-Tu as vu ma rose magique papa ? déclara-t-elle toute joyeuse.
-Oui.. ! C'est... C'est formidable ma petite !
-Tiens , elle est pour toi papa. dit elle en lui tendant la rose avec un expression radieuse sur le visage.

Il ne put rien dire , il s'efforça de prendre la rose tout en souriant et soudain , il eu quelques larmes coulant sur son visage.

-Mais papa , tu vas pas bien ? C'est ma rose magique qui te fait pleurer ? demanda-t-elle d'un air triste à son père.
-Non , non. C'est le plus beau cadeau venant de toi que je pouvais demander ma chérie.dit-il en l'enlaçant.

Quelques mois plus tard , Elle s'aventura assez loin de leur demeure.
Elle voulait aller s'allonger dans une clairière qu'Elle avait découverte un jour. Mais quand Elle s'y fut rendue , la clairière était dévastée.
Une pierre de couleur bleue pâle étincelait au centre de la clairière. Elle le prit dans ses mains , il brilla d'une lumière bleutée pour , soudain , s'éteindre.
Un cri retentit au loin. Un cri de peur , et de souffrance.
C'etait son père , Elle couru le plus vite possible vers leur tranquille maison de campagne , qui perdit toute sa tranquilitée...


Papa ?! Où es tu .cria-t-Elle en larme.

Leur habitation etait en feu , et un corps gisait devant le seuil.
Elle s'approcha du corps agité de spasmes et s'agenouilla pour le retourner sur le dos.
Elle reconnue le visage écorché et défiguré de son père qui , soudain , lui accrocha ses deux mains dégarnies autour du cou de la jeune fille.


-Qu...Qu'est ce que tu fais ! Papa arrêtes ! Papa !!! hurla-t-elle de toutes ses forces en suffoquant.

Elle saisit les mains de son père de sa main libre , le crista lui etait toujours erméthiquement enfermé dans la seconde main de la petite fille.

-Arrêtes !!!

Le cristal brilla intensément d'une lumière aveuglante.
Sa main qui lutait pour retirer l'étreinte de son père écorché de toute part sembla s'enflammer.
Le corps hurla et se mit debout en se consumant petit à petit pour ensuite tomber en poussière.La rose blanche ,qu'il avait toujours sur lui ,tomba sur le tas de cendres...
Le cristal avait disparu , laissant une marque sur sa paume...
Elle resta là ,agenouillée devant leur maison en flamme , quand tout à coup des bruissments se firent entendre dèrriere elle.
C'était des morts vivants , des squellettes purtréfiés du Fléau avançants vers elle l'arme à la main.


Vous... ,commença-t-elle dans un sanglot ,Vous avez tué mon papa !

Elle hurla de toute son âme et une explosion de flammes bleues émergea d'Elle et ravagea tout se trouvant sur son passage.

...

La jeune fille parcoura le monde sans manger ni boire , elle survivait malgré tout , en éspérant trouver la vengeance. Elle se retrouva a Northshire un jour de pluie , Elle tomba a genoux dans la boue , et s'évanouit.

Elle vécu tout le reste de son enfance à cet endroit , en apprenant sans relâche les "Secrets de l'Arcane" qu'elle , sans aucun doute , maitrisait avec une déxtérité ahurissante.
Il était maintenant temps de quitter Northshire , pour une quête qualifiée désepérée , une quête... De Vengeance.


/RP

Voila , je m'en remet a votre jugment *s'incline* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}   "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 1:27

Bonsoir, chère amie humaine, Je me présente, Liya, démoniste gnome de son état, pour vous servir.
J'ai trouvé votre histoire très interessante, triste et assez mystérieuse.

Je vous renvoie a nos écrits, pour savoir si vous êtes toujours intéréssée pour nous rejoindre, et je vous prie d'attendre la réponses de notre chef.

(Donc oui pour moi.)

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}   "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 1:47

J'ai tout simplement adoré ton background qui m'a ému tout au fil du récit.

Des frissons m'ont envahis pendant la lecture, un grand bravo.

Je pense que tu es une personne faite pour le RP, et que tu as plein de capacités.
C'est très bien, et nous attendons un dernier avis pour t'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}   "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 1:55

Bonsoir, Humaine.

Je me présente, Dworgrim, Nain Prêtre, un Nain capable de Guerrire.

Ton Rp est bon, il me fait penser a des scenes du style manga. (Je ne sais pas pourquoi, mais bon)

En tout cas tu a l'aire d'aimé ton personnage ce qui est bon pour le Rp.

Mais dites moi, encore un Humain? didonc les tailles commence a Grandir lol.

(En tout cas oui pour moi)

cat
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}   "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 1:59

Sale Nain !


Ah mince, je suis Gnome moi au fait Sad

Bon candidature acceptée, tu auras tes pouvoirs de nouveau membre demain matin Wink

Bonne soirée.

(Candidature acceptée, je ferme le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}   "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 2:02

Je délock, car "Elle" ne s'est pas encore exprimée.

Tout ça pour une histoire de celui qui lockera le premier, pathétique :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
"Elle"
Scout
Scout
"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} 15-24


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2005

"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}   "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 12:44

Je ne m'attendait pas à toutes ces réactions Mr. Green

Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas Wink

RP:

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à tout ça , même si c'est sans importance pour le moment...

J'espere rendre les honneurs que cette guilde mérite tout au long de mon apprentissage et même au delà.

*les dernières lettres ont brulées laissant des tâches noires sur la lettre*

/RP

A bientôt sur not' serveur :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}   "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 12:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}   "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} EmptySam 3 Sep à 12:47

Minable ton lock :/

/Edit Liya : Pas si sur.

[Edit]

Comment ça tu peux m'éditer?
C'est quoi ce binze?

:mrgreen:

@Elle:

Tu as désormais ton accès aux forums membres et au Chat, j'espère que tout te plaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}   "Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elle" voudrait vous rejoindre. {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser