"Nom d'un Gnome unijambiste !
Mais.... qu'est-ce?!
Ce n'est... ce n'est quand même pas possible !
Ce n'est tout de même pas le lieu de notre ancienne Taverne?
Qu'est-ce qui est arrivé à cet endroit si magnifique?"Bonjour à tous et à toutes
Je vous présente la découverte de Grim Batol.
La source du légendaire groupe Epic. Là où, autrefois, la réunion à prit place.
Pour vous, je suis allé découvrir cette zone et ramené des screens pour vous montrer ce qui est arrivé à ce merveilleux paysage d'antan.
Tout d'abord, je vous présente le petit dernier de la lignée des Dragons.
Le gardien de ce paradis sur Terre n'est vraiment pas acceuillant, voyez-le par vous même.
Je vous présente l'entrée maintenant de ce merveilleux domaine.
Voyez à quoi ressemble une ville de Draconiens, enfin, ce qu'il en reste:
Et voici la vilel Naine telle qu'elle est actuellement.
Vous pouvez voir la montée de la route vers l'entére principale, et des diverses fortifications incrustées dans la montagne.
C'est ça l'architecture Naine ! :p
Observons maintenant la porte principale de plus près.
J'ai prit ce screen depuis le milieu de la route. Vous pouvez voir que depuis le temps que cette ville a été désertée (plusieurs décénies), la nature a fait son effet.
Les Draconiens ne prennent soin de rien, c'est bien connu.
Tandis qu'ils laissent ce Monument pourrir, la nature elle, en prends possession.
Tous les murs sont rongés par la mousse, et on peut même observer des os d'Humains et des drapeaux rouges comme ceux de la Horde mais sans motifs.
La prochain image nous montre le paysage envirronant, à la base de la ville Naine.
Vous pouvez voir les arbres gigantestesques et la floraison exceptionelle qui s'y trouve.
Ensuite, je tiens à vous montrer une suite de 3 images qui regroupent l'encadrement de cette beauté.
Perchée sur sa montagne, la vilel Naine donne place à de sublimes paysages et panoramas.
Voici le fleuve qui mène au port de Menethil.
Nous voyons ici les cascades qui vont du barage jusqu'au fleuve
Et enfin, je me suis rapproché le plus possible de la falaise pour pouvoir prendre en gros plan le barage magnifique construit par les Nains.
Voilà, merci à tous pour avoir lu et vu mes images, et j'espère qu'elles vous ont plues, car j'ai mit du temps à y accéder et à les prendre dans les plus jolis cadres possibles :p
Bousi,
Administrateur Epic :mrgreen:.