Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Liya. {Accepté}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Présentation] Liya. {Accepté} Empty
MessageSujet: [Présentation] Liya. {Accepté}   [Présentation] Liya. {Accepté} EmptyJeu 1 Sep à 23:56

[RP]
Liya : *Burps* - Tavernier ! Encore une bière !
Tavernier : - Faudrait déjà payer celles que vous venez de boire...
Liya : - Vous ne savez pas qui je suis? Je suis Liya, la puissante mage d'Ironforge, celle qui a affronté moults dangers, la Terreur pour la Horde, celle qui...
Tavernier : - blabla... Vous me devez 50 pièces d'argents, payez moi ou je vous fou à la porte et j'appelle les gardes !
Liya : - Et bien, appelez les gardes, ne vous gênez pas, je me ferais un plaisir de les affronter tiens !

S'en suivi une bataille au sein de l'auberge des plus féroce pendant.. 12 secondes, le temps pour les gardes d'attraper la petite gnominette qui courait partout et se réfugiait sous les tables...

-Ce ne se passera pas comme sa, vous verrez !

Et Liya repartit chez elle, dépitée.

"Il faut que je me perfectionne, on m'avais pourtant promis qu'en devenant mage je serais la plus puissante, que c'est t'il donc passé?" se disait-elle, jusqu'au moment où elle tomba sur un vieux grimoire appartenant a son grand oncle décédé, mort noyé, un jour de pluie.
Les maîtres de la démonologie selon Laoz...
Liya était passionnée par cet écrit, et elle s'empressa de mettre en application ce qu'il lui avait appris. Et la voila partit vers Ironforge chercher tout les ustensiles et ingrédients nécessaires pour la formule qu'elle avait en tête. Une fois chez elle, elle fit des "trucs" avec des "machins", "et des bidules" , et ce, pendant plusieurs heures. Elle sortit de chez elle, une fiole à la main, et la jeta violemment par terre. Un démon du nom de "Azfrbroth" (ça se prononce Azfrbroth) surgit. Après quelques minutes, le temps pour Liya d'être essoufflée à force de courir, prise par la peur, elle décida de s'approcher du démon. Celui-ci souffla, et Liya tomba. Elle perdit connaissance, et le démon de moqua d'elle pendant de longue heures : Il était seulement enrhumé. Après tant de mésaventures, Liya décida qu'elle devrait maintenant se consacrer à maîtriser les démons, au vu de la puissance renfermée à l'intérieur, qu'elle devrait botter les fesses du Tavernier, et qu'elle devrait ensuite expérimenter ses nouveaux pouvoirs sur des vachettes et des trolls, et tout les autres membres de la Horde.

Après tant de réflexion, Liya avait quand même soif, et décida d'aller boire un petit coup.

[/RP]


Bonsoir tout le monde,

Bon, comme il le faut bien un jour, je pose officiellement ma candidature pour rentrer au sein de la guilde " Epic " après avoir quitter "L'aube sanglante".

Donc je me présente, ou plutôt je présente Liya, qui sera donc une gnominette démoniste, aux cheveux roses , sûrement couturière et dépeceuse.

Parcours dans les MMOs :
Et bien, c'est simple : J'ai commencé ceux-ci par Everquest 2, et au bout de quelques mois, j'ai découvert wow, mais je l'ai quitté (pour eq2 Smile ) pendant deux mois. Aujourd'hui, je suis de retour, et je suis très motivé par la sortie du nouveau serveur rp-pvp. Sur wow, ma main est une chasseuse 5x (royaume de Kael'Thas), avec de multiples rerolls.
Je pense que tout est dit.

Au plaisir, et à bientôt IG,

Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Liya. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liya. {Accepté}   [Présentation] Liya. {Accepté} EmptyVen 2 Sep à 0:17

J'adore la pointe d'humour dans ton texte RP, et je trouve ce dernier très réussi !

Je n'hésite donc pas un instant pour ton recrutement.

J'en discute avec le reste de la guilde. (enfin, ce qu'il y a pour l'instant :DD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Plip le NooB²
Sergeant
Sergeant
Plip le NooB²


Nombre de messages : 49
Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez!
Date d'inscription : 30/08/2005

[Présentation] Liya. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liya. {Accepté}   [Présentation] Liya. {Accepté} EmptyVen 2 Sep à 0:38

Bon, suite a un bon moment d'humour, je suis du même avis que Bousi.

Et je serais bien heureux d'avoir une deuxième petite Gnomette dwarf et meme plus !

Sinon encore Bravo pour ton Rp !
Vraiment réussi !

A bientôt albino
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Liya. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liya. {Accepté}   [Présentation] Liya. {Accepté} EmptyVen 2 Sep à 0:39

Bon, ça à l'air d'être ok Wink

Bienvenue chez nous hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Présentation] Liya. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liya. {Accepté}   [Présentation] Liya. {Accepté} EmptyVen 2 Sep à 0:43

Merci des compliments : - )

Sa me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Liya. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liya. {Accepté}   [Présentation] Liya. {Accepté} EmptyVen 2 Sep à 1:29

Liya a écrit:
Merci des compliments : - )

Sa me fait plaisir.
De rien, nous sommes heureux de t'accueillir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Présentation] Liya. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liya. {Accepté}   [Présentation] Liya. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 1:52

Candidature acceptée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Liya. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liya. {Accepté}   [Présentation] Liya. {Accepté} EmptySam 3 Sep à 1:53

Rofl, tu lock ta propre candidature.

Du jamais vu :mrgreen:

/edit, Liya : c'est sa le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Liya. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liya. {Accepté}   [Présentation] Liya. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Liya. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser