| Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! | |
|
+4Liya Matthias Bousi | Pixie Plip le NooB² 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Plip le NooB² Sergeant
Nombre de messages : 49 Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez! Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Jeu 1 Sep à 1:11 | |
| Voilà, bon c'est ma premier peinture normalement c'est que du Crayon [img] [/img] Le scann le rend plus moche ! Voilou | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Jeu 1 Sep à 1:16 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de voir tes dessins en Noir & Blanc qui sont sublimes, mais en couleur c'est vraiment joli. De plus, c'est du très bon boulot pour un premier dessin couleur ! Chapeau bas | |
|
| |
Plip le NooB² Sergeant
Nombre de messages : 49 Dicton : Mon sang Brûle... Mes yeux changent... Mon corps me fait mal... Amis, partez! Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Jeu 1 Sep à 1:31 | |
| Merci beaucoup !! Vu que on peut pas jouer encore a WoW je dessine, et sa me fait plaisir d'Illustrer ici :mrgreen: :mrgreen: Si jamais tu a besoin d'un dessin ou quoi, dit le moi | |
|
| |
Matthias Sergeant
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Sam 3 Sep à 3:29 | |
| Woot Bravo, superbe, j'aime beaucoup la touche humoristique | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Sam 3 Sep à 12:18 | |
| | |
|
| |
Plip le NooB² Sergeant
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Dim 4 Sep à 1:41 | |
| Merci beaucoup des vos aprésiations. Si jamais quelqu'un en veut un de dessin, je peut lui en faire un. :mrgreen: | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Dim 4 Sep à 2:11 | |
| Moi tu vas m'en faire un IRL | |
|
| |
Matthias Sergeant
| |
| |
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Dim 4 Sep à 10:09 | |
| Je pense que tu devrais attendre qu'il soit équipé, car là c'est un peu laid.
De toute façon, le dessin ne roxxera jamais autant que celui d'une Gnome.
Na ! | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Dim 4 Sep à 10:50 | |
| - Bousi | Pixie a écrit:
De toute façon, le dessin ne roxxera jamais autant que celui d'une Gnome.
Na ! Tout est dit. /kiss /bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Dim 4 Sep à 11:01 | |
| | |
|
| |
Plip le NooB² Sergeant
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Dim 4 Sep à 16:03 | |
| J'avais oublié de vous dire mes regles.
Primo je fait les dessins a partir des BG.
Secondo je fait pas de dessin au Mr. Connard Ni a certaines G..gn..GNOMES ! lol.
Je propose sa comme sa, meme si a la fin tout le monde aurat son dessin. Car j'ai l'idée de commencé une BD Epic, sa serais marrant d'illustré certains passages de BG ou même des events ou des donjons qu'on a vécu IG.
Enfin voilà, vu que les heures de permanence s'offre a moi en grande quantité :p
Allé, a bientôt | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Dim 4 Sep à 23:39 | |
| Si ca te tente, tu me fait un chti dessin a parti de mon BG, et je le passe en Wallpaper.... :DD DIS OUIIIIIII | |
|
| |
Aenorus Sergeant
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Sam 10 Sep à 13:05 | |
| - Plip le NooB² a écrit:
- Merci beaucoup !!
Vu que on peut pas jouer encore a WoW je dessine, et sa me fait plaisir d'Illustrer ici :mrgreen: :mrgreen:
Si jamais tu a besoin d'un dessin ou quoi, dit le moi Ah ca c'était la chose à jamais proposé lol tu peux me faire un ptit dessin de mon palouf ?? s'il te plait, s'il te plait ... | |
|
| |
Plip le NooB² Sergeant
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Sam 10 Sep à 13:08 | |
| Bon, je commence un peu les dessins. Je vous les ferais parvenir le plus vite possible.
A bientôt :mrgreen: | |
|
| |
Aenorus Sergeant
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Sam 10 Sep à 13:10 | |
| Ah merci beaucoup d'avance !! Merci père noel !! | |
|
| |
Jalis Grunt
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Dim 11 Sep à 11:20 | |
| Yop, Superbe ! Alors voilà ,je vais bientot déménager et je cherchais des idées pour décorer mon nouvel appart.Donc tu es réquisitionné pour me faire une affiche 200*120 (cm) de mon nain guerrier !! Si tu refuses ,je te laisserais mourir en raid stout !! Non bon ,tu as déjà beaucoup de travail ,c'était de l'humour ,un talent à développer tu as jeune padawan :mrgreen: | |
|
| |
Marneus Grunt
Nombre de messages : 30 Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! Dim 11 Sep à 14:39 | |
| J'adore ton dessin et si avec tout le boulo que tu a (suite a ce poste ^^) tu a un moment pour mon paladin je ten serait super reconaissant (des grosses bières par centaines ig sa se refuse par sa) et puis c'est dur de trouver un wallpaper avec un paladin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! | |
| |
|
| |
| Après mon Background, voici Dworgrim illustré ! | |
|