Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Souci de Latence Elevée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Souci de Latence Elevée Empty
MessageSujet: Souci de Latence Elevée   Souci de Latence Elevée EmptyJeu 6 Oct à 1:24

Bon et bien, encore une fois comme vous l'avez remarqué, ma présence laisse a désirer. Mais cette fois, ce n'est réelement pas ma faute, ma latence varie entre 500 et 1800 + MS.

J'ai donc pris contact avec un MJ in game car je voyais que ca ne se calmait pas. Je suis tombé sur notre ami Lyaas qui après m'avoir demandé mon F.A.I (Free©), m'a demandé bien gentillement d'aller sur le forum technique ( Et pour cause..). Je n'ai donc pas embété ce brave monsieur ( Boulet ). Et je suis allé sur le forum officiel de WoW. Et la : Surprise, je ne suis pas le seul... Non, 12 pages on déja été posté a ce sujet avec deux réponses bleues de Blizzard. Apparement a 90% , le F.A.I concerné serai Free. Mais certains malchanceux de Wanadoo ou autres ont le même problème. Evidence pour Blizzard : Ca viens de votre F.A.I çanouregardepas. Bref, je regarde ma latence sur d'autre jeux.... 50-60 ms... Oo . Donc, mon F.A.I n'est a priori pas la cause. Je décide de faire avancer le shmilblik en postant sur le topic du forum officiel : [ Entrez votre date de naissance : 17/09/1987 => Vous devez être agé de plus de 13 ans pour poster sur le forum. Ok merci pour tout Blibli... Bref depuis j'ai formaté .. au cas ou.. et Toujours rien.. impossiblité de mouvement mais bon.. CA VIENT PAS DE BLIZZARD.

Si vous avez des solutions..
Revenir en haut Aller en bas
Shalina
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2005

Souci de Latence Elevée Empty
MessageSujet: Re: Souci de Latence Elevée   Souci de Latence Elevée EmptyJeu 6 Oct à 10:13

Je sais pas si tu utilise des mods ou pas, j'ai été confronté a l'erreur je-sais-plus-combien qui me plantait régulièrement wow apres un patch (je sais plus lequel Wink)
Sur le fofo officiel on était pleins a avoir le même problème, pas de solution en vue mise à part les classiques.
J'ai désinstaller/reinstaller 3* wow en ne remettant aucun add (au début) et ayant bien mis à jour tout mon pc, et la 3e fois fut la bonne...

Alors après coup de chance, rectif de blizz je sais pas mais eventuellement tu peux essayer de reinstall un wow sans aucun adds on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lienty
Scout
Scout



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2005

Souci de Latence Elevée Empty
MessageSujet: Re: Souci de Latence Elevée   Souci de Latence Elevée EmptyJeu 6 Oct à 10:22

Je suis aussi chez free non dégroupé avec free box et j'ai des latences qui ocillent entre 50 et 150.... Ce genre de réponses laconiques est courantes chez nos créanciers Evil or Very Mad si tu apelles Free, ils vont te répondre que cela vient de ton PC.... Rolling Eyes
Citation :
Apparement a 90% , le F.A.I concerné serai Free. Mais certains malchanceux de Wanadoo ou autres ont le même problème

je dirais tout simplement que 90 % des gamers utilisent free comme FAI CQFD Mr.Red

Par contre il est vrai que j'ai fait une réinstallation complète de mon PC car j'avais un bordel monstre Embarassed et j'ai gagné en ping donc c'est à voir comme solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Souci de Latence Elevée Empty
MessageSujet: Re: Souci de Latence Elevée   Souci de Latence Elevée EmptyJeu 6 Oct à 15:21

Ellynea a écrit:
[ Entrez votre date de naissance : 17/09/1987 => Vous devez être agé de plus de 13 ans pour poster sur le forum.
Tu rentre 01/04/1956.

Ne me remercie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Souci de Latence Elevée Empty
MessageSujet: Re: Souci de Latence Elevée   Souci de Latence Elevée EmptyJeu 6 Oct à 19:37

Ouais en fait j ai eu la réponse et il faut que le jour soit < 12 ...
Mais bon ne vous inquietez pas... Blizzard travaille actuellement sur le problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci de Latence Elevée Empty
MessageSujet: Re: Souci de Latence Elevée   Souci de Latence Elevée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de Latence Elevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forums Hors-Sujet. :: Forum Technique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser