Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lienty. {Accepté}

Aller en bas 
+7
Vaelt
saif/tork
Ellynea
Marneus
Arthurius
Bousi | Pixie
Lienty
11 participants
AuteurMessage
Lienty
Scout
Scout



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMar 27 Sep à 10:45

Il y a encore peu de temps je n’étais qu’un jeune gnome qui profitais joyeusement de la vie confortable qu’offrait Ironforge, jusqu’à ce jour …. :

- Père, j’ai fait un rêve étrange cette nuit….
- Hum, cela arrive parfois Lienty, surtout chez les jeunes gnomes pleins d’imagination.
- Non Père cela ne ressemblait pas à un rêve ordinaire cela semblait réel étrangement réel … et c’était terrifiant
- Hum tu me sembles bien tourmenté, raconte moi donc ce rêve
- Hé bien voilà je ne souviens pas exactement de tout mais cela parlait d’un démon très puissant appelé Archimonde, mort il y a longtemps, mais ces serviteurs essayaient de récuperer son crane afin de le rescussiter, la légion…. comment déjà, je ne me souviens plus
- Ardente …
- Oui c’est ça !! comment le sait tu ?
- Assis toi, je crois qu’il est temps que je te raconte un peu mieux l’histoire de notre famille et de notre monde et surtout ne m’interrompt pas avec tes questions !!!
- Notre famille est ancienne plus ancienne que tu ne le crois certainement. Nous n’avons pas toujours vécu ici dans cette citée mais ça tu le sais déjà, tu es jeune et insouciant pas complètement inculte …. Ce que tu ignores certainement, c’est nous ne sommes pas que d’excellents ingénieurs dans notre famille, nous sommes également des démonistes. Cela fait des générations que nous nous transmettons ce don de père en fils. C’est un pouvoir immense qui entre de mauvaise main peut ce révéler d’un extrême danger, cela c’est déjà vu dans le passé…. Bref, disons pour faire simple que nous avons certains aïeux dont nous ne pouvons être fier car ils se sont associés au démon auquel tu as rêvé… Oui, je sais ce que tu penses mais ne les condamne pas c’est aussi en partie grâce à eux qu’aujourd’hui les démonistes puisent leur force dans la légion ardente, pour mieux les combattre !! Mon fils, voici la raison de ton rêve nous sommes en quelque sorte relier à ces démons, et depuis peu ils travaillent ardemment à leur retour sur Azeroth. Mais trêve de longues explications je te remet ces deux grimoires qui t’apprendront toutes les questions que je lis dans tes yeux.

Ces grimoires me racontaient l’histoire de ma famille ainsi que les rudiments des Démonistes. Après avoir passé de longues heures à les détailler, je m’assoupis… lorsque je me réveillais enfin, j’étais un autre gnome, oh bien sûr je suis toujours le même en apparence mais ma vie avait littéralement basculé, j’avais enfin un but : battre la Légion ardente et tout ce qui me barreront la route, et ce quel qu’en soit le prix !! Mais avant je me dois pour mes ancêtres et les forces de l’Alliance de devenir un démoniste chevronné.
Depuis ce jour j’ai commencé ma formation seul mais aujourd’hui je me rend compte que les rencontres faites au grès de mes voyages sont bonnes mais peu profondes alors je cherche tant bien que mal des compagnons d’armes partageant ma soif de connaissances et ma foi afin de s’allier pour ce long et noble combat.


Bonjour à vous Smile
voici une brêve presentation de mon perso : Lienty, démo, mineur ingénieur ,premier soins.
Sinon, comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire, je débute dans le RP, j'ai deux autres persos sur le serveur Kael thas et je commençais à en avoir assez de jouer avec des personnes peu fair play et utilisant un langage inconnu (SMS), il me semble que le fait d'incarner un personnage est plus prenant et amusant que le simple fait de "monter" un perso... enfin c'est ma vision de RP Cool
Ce que je recherche sinon dans la guilde : c'est la possibilité de jouer avec d'autres personnes dans la convivialité, l'humour et bien sur l'entre-aide.
En attendant de vos nouvelles bon jeu à tous
++ IG Very Happy


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMar 27 Sep à 12:45

Bonjour Lienty Smile

J'ai bien aimé ton Background, mais il est un peu contradictoire, vu qu'Archimonde est déjà mort, et d'ailleurs, son crâne a été monté sur un arbre (le prochain arbre Monde?) au centre de Hyjal Wink

Enfin bon, c'est un petit détail.

Je ne dirais pas grand chose de plus, j'attends d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Lienty
Scout
Scout



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMar 27 Sep à 13:06

il est vrai que j'ai commis une belle erreur .... Embarassed

j'édite pour modifier cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMar 27 Sep à 17:30

joli BG, j'aime beaucoup.

pour moi c'est un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Grunt
Grunt
Marneus


Nombre de messages : 30
Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme.
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMar 27 Sep à 19:38

Avis favorable rp éfficace.
(un gnome mal cest telement plus beau)
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMar 27 Sep à 20:05

Vous soulez avec vos gnomes affraid . Allez, avis favorable. (Joli BG)
Revenir en haut Aller en bas
saif/tork
Grunt
Grunt
saif/tork


Nombre de messages : 28
Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis.
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMar 27 Sep à 23:05

Ellynea a écrit:
Vous soulez avec vos gnomes affraid . Allez, avis favorable. (Joli BG)

j'aurais pas dis mieu qu'elly ^^

pis pour les gnomes ils nous serviront de diversions face au dragon...(ils aiment les gnomes les dragons^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmed.fr
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMar 27 Sep à 23:37

Humpf c'est l'invasion dwarf

Avis favorable pour ma part rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMer 28 Sep à 1:26

Avis favorable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pilindi
Sergeant
Sergeant
Pilindi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMer 28 Sep à 12:07

Le BG n'est pas si mauvais bien qu'un peu cours. J'aurai aimé un peu de détails Smile Cependant tu sembles gentil donc avis favorable et au moins tu as fait l'effort de faire un BG qui tiens la route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon/Dwithor
Scout
Scout



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMer 28 Sep à 15:57

Avis favorable meme si c'est encore un gnome

Qu'est ce que vous lui trouvez à cette race?
Revenir en haut Aller en bas
Lienty
Scout
Scout



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyMer 28 Sep à 21:56

Je suis ravi que mon BG plaise à une majorité Wink même si ma candidature n'est pas encore acceptée n'hésitez pas à me contacter IG Cool

à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptyVen 30 Sep à 20:47

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} EmptySam 1 Oct à 12:35

Voilà, il y a assez d'avis favorables pour que je puisse donner mon accord Smile

Bienvenue Lienty !

(Clôture du sujet, edit du titre et mise en place des accès)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Lienty. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lienty. {Accepté}   Présentation Lienty. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lienty. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser