Voici l'histoire d'un druide elfe sans parents, sans famille, sans but.
Elevé par un druide, son avenir était deja tracé...
Pres de la gréve de zoram a Ashenval, un soir de pluie ...
Un elfe marchait lentement accroché a son bâton, ses longs cheveux blancs dégoulinaient sur son visage morne. Il s'arretait de temps en temps pour cueuillire quelques fleurs et autres plantes...
Lorsque, soudain, sortis de nul part, un orc armé jusqu'aux dents chargea le druide à genou coupant les tiges d'une mage royal. L'elfe fit un bond en arriere, les yeux chargés de flammes il engagea le combat...
L'orc disposait d'une hache a double tranchant pour arme, il grognait et ses canines inferieurs depassaient de sa machoire verte. Le jeune druide lançait des incantations elfiques, l'orc essayait lui de toucher l'elfe qui esquivait ses coups, mais l'orc reussit tout de meme a toucher le druide a deux reprises.
Apres quelques essais ratés, le druide finit sont incantations, une lueur jaunatre éclatat au fond de ses yeux, a ce moment la l'orc reculat de quelques pas.
Une béte surgit de la fumée et fonçat sur l'orc effrayait, l'animal était noir, élégant, avec des yeux jaune qui brillaient dans l'obscurité...
Le massacre de l'orc terminé, l'elfe partit en direction d'astranar...
Quelques heures plus tard, à l'auberge d'astranar, L'elfe était là, saignant du bras droit et du molet droit.
Le druide encapuchoné dans une cape sombre et usé aux extremités, arrivait devant l'aubergiste celui ci lui dit :
<Aubergiste> Bien le bonjour mon ami, que puis je faire pour vous ?
<L'elfe> Une chambre! Juste une chambre!
<Aubergiste> Voilà les chambres sont à l'étage, au revoir et bonne nuit !
L'elfe essayait de monter les marches une par une, la douleur etait trop intense,plus que quelques mètres et il pouvait se reposer ...
Apres s'être appliqué plusieur bandages est soigné ses infections, il s'endormit sur le lit de sa chambre...
Dans sa nuit des questions le troublèrent .... Qui sont mes parents ? Pourquoi m'ont ils abandonnaient? ...
Durant son enfance il avait été élevé par un druide, il ne connait pas ses parents. Son tuteur avait jouer pour lui le role du pere. Il lui avait expliqué le but d'un druide, ses devoirs, mais le jeune enfant n'ecoutait pas et, aujourd'hui a tout oublié. Le lendemain, il reprit son voyage a la recherche de ses questions toujours sans reponses .
Son tuteur, un druide nommé Neïlerhan fut tué avant le debut du voyage du jeune elfe. Il recherchait des indices sur les actions de gobelins dans une mines d'étain au Nord - Ouest dans Ashenval, lorsqu'il y eut un éoulement de roches et le pauvre vieillard fut ecrasé par les blocs.
C'est en apprenant cette nouvelle que le jeune druide du partire en voyage initiatique dans plusieurs contrées inconnues en Kalimdor et au Royaume de l'Est et depuis le voyage continue...
Apres cet episode, en prenant un bateau a Auberdine, un petit village elfe au nord ouest d'Ashenval, l'elfe s'etait retrouvé a Menethil et où il etait resté jusqu'au jour ou un groupe d'aventuriers recrutait des potentiels soldats pour monté une armée, et c'est ici que commence son vraie voyage.
Voila s'etait l'histoire de Lyggdrassil un druide elfe un peu perdu :p
C'est peu etre un peu court mais bon sa resume bien mon personnage je trouve.
Donc bonjour a tous
mon personnage est un elfe druide, un peu pomé
Lyggdrassil un druide, elfe male, Alchimiste/Herboriste.
j'ai entendu parlé de la guilde avec Arthurius, Diwthor et Pilindi avec qui j'ai fais une instance...
J'ai deja joué a plusieur MMORPG comme Never Winter NightC'est mon premier MMORPG
j'ai été sur Kiring Thor et Kaz Modan comme server WoW
Je suis lycéen a Brest
Mes horaires de semaines: le soir a partir de 19/20h et je m'arrete quand je suis trop fatigué
De Week End: Tout le temps sauf quand je suis pas la
Je cherchais une guilde Pvp qui reste Rp et je pense que la guilde "Epic" est la bonne. J'aime le PvP le PvE et le Rp alors c'est pour sa que je me presente ici .
Bon voila Merci d'avance ...