| Mes creations | |
|
+5Nerawiel Ellynea Heïmdall Bousi | Pixie Balgorf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Balgorf Sergeant
| Sujet: Mes creations Dim 25 Sep à 11:49 | |
| Bijour tout le monde Je vous poste ici mes creations graphique pour vous montrez mon "lvl" en infographie (Et oui moi je suis spé "3D") ; donc avis aux amateurs pour des pitites anim' dans leur video de Roxxor -Une carte de Veux (pour le bahut): -Une chtite lampe -Un chtit projet d'un station de metro futuriste (non fini) -Un chtit perso vite fait -Une planete (2 heures de rendu ) -Une salle de rezo (pour notre asso') Bon et puis j'en ai plein d'autre , je vais pas tout mettre | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Mes creations Dim 25 Sep à 12:53 | |
| OMG ! C'est trop beau ! J'ai un ami qui a essayé la 3D, et il a même pas réussit à faire un verre à pied Franchement GG, tu vas vraiment être utile toi | |
|
| |
Heïmdall Sergeant
| Sujet: Re: Mes creations Dim 25 Sep à 13:34 | |
| WOW c'est classe!!!!! Félicitations | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Mes creations Dim 25 Sep à 18:24 | |
| Tu sux noobie. Donc euh si tu te rappelle ce que je veux pour la video au boulot | |
|
| |
Balgorf Sergeant
| Sujet: Re: Mes creations Dim 25 Sep à 19:25 | |
| merci c'est gentil , oui y'a pas de pb Elly' | |
|
| |
Nerawiel Scout
| Sujet: Re: Mes creations Lun 26 Sep à 9:34 | |
| | |
|
| |
Quisalas Sergeant
| Sujet: Re: Mes creations Lun 26 Sep à 10:19 | |
| Et bien franchement , c'est pas mal du tout felicitations ! Tout pourra nous être bien utile toi ... | |
|
| |
Pilindi Sergeant
| Sujet: Re: Mes creations Mar 27 Sep à 8:17 | |
| Waw très joli. Tu utilises quoi comme logiciel par curiosité ? J'avais essayé 3DSMax j'ai un ami c'est un truc de fou furieux j'ai rien pigé | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Mes creations Mar 27 Sep à 20:20 | |
| Donc pour notre/nos vidéos a venir j'expose l'idée que j'avais pour ceux que ca interesse mais surtout pour toi Balgorf : Alors : Je voudrai en plan central un bouclier avec une lettre E (Un peu comme le L de Loarderon si possible). Au dessus du bouclier le texte "EPIC". Ca reste basique pour l'instant (bien que déja trop dur pour moi ). Maintenant mon idée pour l'animation, ce serai une épée qui arrive par le haut de l'écran en tombant, le EPIC se scindant en deux, laissant passer l'épée ( EP <----> IC ). L'épée viendrai se caler derriere le bouclier et le nom "EPIC" reprendrai sa place initiale. J'aimerai laissé 1 a 2 secondes comme ca puis ensuite j'integrerai un ecureuil dans le bas de l'image...(En video que je découperai, ca ferai notre ami a poil se baladant sur fond blanc) Puis apres une petite seconde, un guerrier nain qui charge et qui s'en va. Je sais que ca peut paraitre un peu brouillon car l'idée est dans ma tete et que ce n'est pas évident a expliquer, je vais essayer de le mettre en image sous Toshop pour que ce soit plus clair. J'attend TES/vos commentaires. | |
|
| |
Balgorf Sergeant
| Sujet: Re: Mes creations Mar 27 Sep à 21:25 | |
| Oki donc pour résumer la scéne je t'ai fait un chtit dessin (vite fait ) A toi de me dire ce que tu en pense | |
|
| |
Liya Warlord
Nombre de messages : 201 Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière ! Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Mes creations Mar 27 Sep à 21:43 | |
| J'ai fait ca en speed : (Actualisez la page pour remettre le gif a zéro ( et désolé des saloperies blanches la, c'est le gif qui merdouille )) | |
|
| |
Vaelt Senior Sergeant
| Sujet: Re: Mes creations Mar 27 Sep à 22:06 | |
| Change pas ca rausque comme ça, pas besoin de 3D Sinon /cheer pour l'anim | |
|
| |
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Mes creations Mar 27 Sep à 22:21 | |
| Je veux bien du 3D moi | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Mes creations Mer 28 Sep à 0:43 | |
| Oui, le 3D sera au rendez vous et je pense qu'il sera tres bien fait, a chaque fois que j'ai demandé les services de Balgorf il s'est impliqué a fond ( Le robot etait une mascotte pour un site que nous avions monté.) donc ne t'en fait pas, ton 3D arrive (On pourrai meme dire 4D hein AD ) | |
|
| |
Pilindi Sergeant
| Sujet: Re: Mes creations Mer 28 Sep à 12:27 | |
| Je peux mettre mon grain de sel ? :X
Pour écrire Epic au dessus et pas faire un bouclier avec EC et l'épée un poil plus large qui fend le bouclier en deux et les lettres PI sur l'épée pour faire EPIC Bouclier épée Bouclier ?
Z'en pensez quoi? :X | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Mes creations Mer 28 Sep à 13:51 | |
| J'en pense que tu as un cerveau encore plus compliqué que le mien car je n'ai rien compris | |
|
| |
Pilindi Sergeant
| Sujet: Re: Mes creations Mer 28 Sep à 14:12 | |
| Ha j'ai fais une faute de frappe/cerveau en plus. (Ecrit Pour au lieu de Pourquoi). Je refais : Ne pas écrire Epic au dessus du bouclier. Mettre les lettres E et C sur le bouclier. L'épée tombe du ciel et "fend" le bouclier en deux parties et se loge entre ces deux parties. Sur la lame de l'épée au même niveau que les E et C du bouclier (qui sont maintenant séparées en deux avec l'épée au milieu) écrire les lettres P et I pour faire E (partie du bouclier gauche) PI (la lame de l'épée) et C (partie du bouclier droite). C'est plus clair ? | |
|
| |
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Mes creations Mer 28 Sep à 18:58 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire, on pourra faire un essai (enfin balgorf) mais je sais pas si ca rendra bien . Mais merci pour tes idées, je les mets au frais | |
|
| |
Balgorf Sergeant
| Sujet: Re: Mes creations Mer 28 Sep à 21:52 | |
| Oui c'est claire mais je pense pas retenir cette idee (bonne idee ne tkt pas) mais je ne veux pas surcharge le plan en poly le rendant ainsi peut voir pas dechivrable par le spectateur ... je rappel que ce sera une anim' de 10s pas plus sinon dsl mais en ce moment je peux pas trop jouer , je suis sur la 3D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes creations | |
| |
|
| |
| Mes creations | |
|