Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment devenir membre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment devenir membre? Empty
MessageSujet: Comment devenir membre?   Comment devenir membre? EmptyMar 30 Aoû à 19:34

Bonjour à tous et à toutes Wink !


Je vous présente le forum du Recrutement.

Ce forum est destiné à reçevoir tous les recrutements de toutes les personnes désirant faire partie de la guilde.
Chaque candidature sera prise à part, et discutée entre les membres de la guilde, et entre les Officiers.
Chaque personne sera un cas spécial, traîté en fonction de son texte de Présentation, traîté en fonction de ses qualités et de ses défauts, traîté sur sa personnalité, et non pas traîté à la volée.

C'est pour ça que je demande à tout le monde de faire la meilleur canditature possible, pour aider le jury à vous juger, et à vous donner l'accès et les permissions, Ou pas.

Ce forum est ouvert à tout le monde, et est entièrement public.
Tout le monde a la même chance que quelqu'un d'autre d'entrer dans la guilde, il lui suffit seulement de donner le meilleur de lui dans UN texte, pour pouvoir faire partie de la guilde & plus si affinités :DD.

Voilà, j'espère sincèrement que vous vous plairez à l'intérieur de la guilde, et que si vous n'êtes pas admis, j'espère que vous resterez en bon terme avec la guilde.

Il y a néanmoins quelques règles à respecter avant de poster:

- Ecrire clairement, et sans fautes (si possible silent )
- Faire un petit texte RP, même si c'est minime, et le faire différencier du reste de la candidature.
- Donner un peu son identité dans le jeu WoW, voir dans les autres MMORPG, et son expérience.
- Ce que vous pensez apporter à la guilde, et votre motivation pour entrer dans celle-ci.
- Ce que vous pensez jouer au cours de votre expérience dans cette guilde

Sans oublier que vous n'avez pas le droit de reposter une candidature suite à une rejection.
Vous devrez attendre 20 jours pour redemander le droit d'entrer.

Si vous avez des soucis au niveau de votre candidature, ou des changements à faire, ou même, si vous désirez me contacter, ma boîte à MP vous est ouverte.

Sur ce, bon pavé Wink


Bousi,
Administrateur Epic rambo :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
 
Comment devenir membre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer une commande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser