Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Robe d'Arcana Mar 20 Sep à 8:02 | |
| Bonjour à tous. Alors je viens ici pour faire une requette au près des plus haut levels, en effet je recherche activement un patron mais mon niveau est trop faible pour le farmer moi même . Robe d'ArcanaLien WOWDBU : http://www.wowdbu.com/2,5773,1.html Screenshots : Merci d'avance a ceux qui m'aiderons. | |
|
Bousi | Pixie High Warlord
Nombre de messages : 469 Dicton : Hell was full. Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Robe d'Arcana Mar 20 Sep à 19:35 | |
| J'irais désormais farmer les Enchanteurs Défias quand je voudrais me faire une session de grind | |
|
Ellynea Stone Guard
Nombre de messages : 180 Dicton : Pour le Darkshire ! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Robe d'Arcana Mar 20 Sep à 20:04 | |
| Yeah (Par contre apparement ils droppent peu et ils repopent lentement ) | |
|
Ellynea Stone Guard
| Sujet: Re: Robe d'Arcana Dim 25 Sep à 18:26 | |
| Bon, je l'attend moi mon patron... Quand on voit que des gens comme Liya l'achettent 1 po alors que je pourrai la craft gratuitement... je dis qu'il y a des coups de pieds gnomiques qui se perdent !!! | |
|
Balgorf Sergeant
| Sujet: Re: Robe d'Arcana Dim 25 Sep à 19:29 | |
| Dès que j'ai le lvl je viens t'aider à farmer ton patron , elle m'interresse pas mal ta robe :p | |
|