Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}

Aller en bas 
+4
Ellynea
Bousi | Pixie
saif/tork
Arthurius
8 participants
AuteurMessage
Arthurius
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty
MessageSujet: {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}   {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} EmptyLun 19 Sep à 19:32

Né sous le nom d’ Arthurius Fizzlevis, ce jeune gnome a vu le jour dans la ville de Stormwind. En effet, quelques générations avant lui, sa famille avait eu des problèmes avec celle du roi pour de sombres histoires de poulets volés! N'étant pas très attachés à Gnomeregan, ils avaient préférés quitter la ville de leur propre chef plutôt que de subir un exil officiel et public. Ils étaient alors allés chez une connaissance dans le quartier des nains, plutôt que de rester dans leur cité-etat.

L'enfance d'Arthurius fut assez heureuse bien qu'être gnome, race peu courante à Stormwind, lui valu d'être la risée de ses camarades. Pendant toute sa jeunesse, Nabot, demi portion, cafard furent ses seuls prénoms. Ces moqueries incessantes firent de lui quelqu'un de susceptible, prenant facilement la mouche.
La seule personne qui réussit a l'apprivoiser fut son voisin, un nain nommé Dwithor. Il s'agissait d'un clerc débutant assez laconique chez lequel Arthurius découvrait l'histoire d'Northrend et de Kalimdor, ainsi que les récits des héros que cette terre avait engendré.

Cette enfance ponctué de nombreuses humiliations le conduit vers la voie des armes pour montrer au monde que les gnomes étaient tout aussi capable de supporter les assauts de toutes sortes de monstres, il commença alors l'apprentissage du maniement du bouclier et de l'épée, ainsi que des techniques de provocation et d'intimidation propre au guerrier. Rêvant déjà de combats épiques qu’il lisait chez Dwithor mais lassé de la chasse aux rats, seule tache qu’il pouvait accomplir sans trop de risques, il finissait de plus en plus souvent ses journées affalé dans les tavernes à chercher le combat héroïque au fond d'une chope de Malt Rhapsody !

Mais un beau jour, il surprit la conversation d'un petit groupe semblant vivre d'aventures assis non loin de lui. Les brides de paroles qui lui arrivaient parlaient de donjon remplis de trésors, de dragons légendaires et de géants invincibles! Son sang ne fit qu'un tour, c'était l'occasion rêvée de prouver au reste du monde la bravoure des gnomes et de réaliser enfin ses rêves de grandeur! Il s'approcha alors de ces aventuriers et engagea la conversation.....



La suite c’est a nous, j’espère, de l’écrire.
Bonjour à tous, je m’appelle guillaume et j’ai 20 ans. J’ai découvert votre guilde par judgehype, lorsque j’ai décidé de découvrir le RP. Il m’a fallut un peu de temps pour préparer mon BG mais je le poste enfin et j’espère qu’il vous plaira.

J’ai choisi Epic car l’histoire d’une vengeance contre les dragons changent un peu du continuel combat contre la horde , bien que casser un tauren le plus souvent possible soit l’un de mes petits plaisirs, et aussi parce que vous m’avez l’air ouvert aux « débutants rpiste ».

J’ai déjà rapidement contacte Liya et Pixie en jeu, s’ils s’en rappellent, et j’aimerais vraiment vous rejoindre.

edit: confusion geographique ^^


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saif/tork
Grunt
Grunt
saif/tork


Nombre de messages : 28
Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis.
Date d'inscription : 15/09/2005

{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: {presentation} Arthurius Fizzlevis   {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} EmptyLun 19 Sep à 19:51

Arthurius a écrit:

La suite c’est a nous, j’espère, de l’écrire.


Hé hé hé c'est tres bien de dire ca ;-)

Sinon au sujet de ton BG j'aime bien et Tork compatit avec toi..il a aussi souvent vécu l'injustice Cry JoL
la raison du depart vers Stormwind est excellente rien que pour cette histoire de poulet je serait favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmed.fr
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}   {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} EmptyLun 19 Sep à 20:18

Tout le monde fait la confusion Smile

Le royaume de l'Alliance ne s'appelle pas Azeroth, mais le Royaume de l'Est.
Ensuite viens Kalimdor, le royaume de la Horde.
Le tout forme Azeroth Wink

Sinon, j'ai bien aimé ta candidature originale, et celle de ton confrère qui je pense, veut rentrer avec toi parmi nous Wink

Effectivement, nous recrutons bien sûr les débutants en RP, car personne n'est vraiment très qualifié (à part Tork peut-être ^^), et tout le monde apprends ensemble, et je vais organiser des soirées complètement Roleplay.

Donc voilà pour toi Smile
Pour le moment je dirais un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}   {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} EmptyLun 19 Sep à 20:29

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}   {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} EmptyLun 19 Sep à 21:09

Royaumes de l'Est ou anciennement Lordaeron. Wink

Avis favorable. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Grunt
Grunt
Marneus


Nombre de messages : 30
Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme.
Date d'inscription : 09/09/2005

{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}   {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} EmptyLun 19 Sep à 23:08

Avis favorable rp éfficace et j'ai un fiable pour les gnomes homme les femmes me détestent ( Twisted Evil Pixie Lyia enfin bref ^^) sinon comme tu le découvrira je l'éspère pour toi je suis un peu le boulet de la guilde alors c'est bien toi qui ma envoyer les ingrédiens pour le plastron ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}   {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} EmptyMar 20 Sep à 8:45

oui, c'est moi !
je trouve ce "set" magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}   {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} EmptyMar 20 Sep à 19:15

(Veuillez m'excuser, mais vu le nombres de candidatures, je ne vais pas écrire beaucoup)

Je me présente, Liya, Officier de la guilde Epic.

Mon avis est positif.
Bonne chance.

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}   {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} EmptyMar 20 Sep à 23:59

Llez , moi même je donne un avis positif

+1 agree :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}   {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} EmptyJeu 22 Sep à 20:54

Bonsoir Arthurius.

Je donne ce soir mon accord vu le grand nombre de réponses positives que cette candidature a reçue.

Bienvenue chez nous !

(Clôture tu post, edit du titre et mise en place des accès privés)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}   {presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{presentation} Arthurius Fizzlevis. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser