Ainsi je vais vous conter l'histoire d'un valeureux groupe de gens , qui sont d'humeur voyageuse ....*s'eclaircit la voix* Hum Hum ....
Il etait , il y a quelques temps déjà un groupe d'explorateurs venant de tout les coin du royaumes de l'est ....ce groupe n'etait pas très fort certes , mais une passion animé leur gestes , une amitié soudé leur liens et leur lames les sortaient souvent des situation périlleuses ...
Ce groupe etait alors composé de 5 Valeureuses âmes....
-Il y avait , Pixie, une gnome qui revendiqait le pouvoir auprès de ces frères d'armes , mais douce et preventive la gnome etait aimé de tous , elle avait la confiance de tout ces compagnons , sa force résidait , dans la rapidité de ces coups , et dans la discretions de ces passes d'armes...
-Ensuite Le bras droit direct de Pixie , Liya faisait parti de ce fameux groupe. Liya réscapé de Gnomeragan , etait sévère certes , mais la justice faisait parti de sa nature , étrange chose pour cette Gnome qui avait choisi la voie des Démons pour annihiler ces ennemis ...
-Pour les guider dans leurs aventures et leur taches, une digne représentante de la lignée des Elfes de la Nuit c'etait joint a la communauté : Annaïsya , Druidesse de surcroit , choisit d'entre les meilleurs pour perpétuer le savoir de Malfurion , elle avait le pouvoir de Lycanthropie ,ainsi elle jouait des rôles essentielles au milieu des batailles ...
-Le bras armée de ce groupe ce nommée Quisalas , encore une Gnome au service de sa compagnie , elle croisait le fer , aux premieres lignes des mélées , ces passes d'armes retenait l'attentions des ennemis pour que chaque membres du groupe puisse accomplir sa fonction ...
-Enfin Le dernier Homme de la companie ce nommait : Marneus , il avait appris les cantiques béni , c'etait entrainer vigoureusement dans le maniment des armes , pour devenir le poing armé du Clérgé ainsi , lui même pouvait panser les bléssures de ces compagnons a l'aide de prières et ensuite faire couler le sang des assaillants avec sa lame ...
Bon je fait une pause , un jour peut-être j'editerais pour en faire une suite , si l'envie me prend ... pour l'instant j'attend vos critiques ...