Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Cavernes ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Cavernes .... Empty
MessageSujet: Les Cavernes ....   Les Cavernes .... EmptyLun 19 Sep à 18:44

Ainsi je vais vous conter l'histoire d'un valeureux groupe de gens , qui sont d'humeur voyageuse ....*s'eclaircit la voix* Hum Hum ....


Il etait , il y a quelques temps déjà un groupe d'explorateurs venant de tout les coin du royaumes de l'est ....ce groupe n'etait pas très fort certes , mais une passion animé leur gestes , une amitié soudé leur liens et leur lames les sortaient souvent des situation périlleuses ...

Ce groupe etait alors composé de 5 Valeureuses âmes....
-Il y avait , Pixie, une gnome qui revendiqait le pouvoir auprès de ces frères d'armes , mais douce et preventive la gnome etait aimé de tous , elle avait la confiance de tout ces compagnons , sa force résidait , dans la rapidité de ces coups , et dans la discretions de ces passes d'armes...
-Ensuite Le bras droit direct de Pixie , Liya faisait parti de ce fameux groupe. Liya réscapé de Gnomeragan , etait sévère certes , mais la justice faisait parti de sa nature , étrange chose pour cette Gnome qui avait choisi la voie des Démons pour annihiler ces ennemis ...
-Pour les guider dans leurs aventures et leur taches, une digne représentante de la lignée des Elfes de la Nuit c'etait joint a la communauté : Annaïsya , Druidesse de surcroit , choisit d'entre les meilleurs pour perpétuer le savoir de Malfurion , elle avait le pouvoir de Lycanthropie ,ainsi elle jouait des rôles essentielles au milieu des batailles ...
-Le bras armée de ce groupe ce nommée Quisalas , encore une Gnome au service de sa compagnie , elle croisait le fer , aux premieres lignes des mélées , ces passes d'armes retenait l'attentions des ennemis pour que chaque membres du groupe puisse accomplir sa fonction ...
-Enfin Le dernier Homme de la companie ce nommait : Marneus , il avait appris les cantiques béni , c'etait entrainer vigoureusement dans le maniment des armes , pour devenir le poing armé du Clérgé ainsi , lui même pouvait panser les bléssures de ces compagnons a l'aide de prières et ensuite faire couler le sang des assaillants avec sa lame ...



Bon je fait une pause , un jour peut-être j'editerais pour en faire une suite , si l'envie me prend ... pour l'instant j'attend vos critiques ...


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Cavernes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes ....   Les Cavernes .... EmptyLun 19 Sep à 19:13

[HRP]

Je te contredit tout de suite, je ne suis pas du tout rescapée de Gnomeregan, mais j'ai été élevée dans Menethil, et je n'avais qu'entendu parlé de cette ville natale des Gnomes.
Je suis seulement la descendante du Gnome qui avait rencontré tous ces étrangers le fameux soir dans la Taverne de Grim Batol (Cf. Background Wink)

Sinon, bravo, tu retrouve ton rang ^^
(Ce texte était une simple punition de ma part pour Quisalas Razz)

Et pour ma petite descrption, merci, j'espère que c'est vraiment ce qu'on pense de moi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Quisalas
Sergeant
Sergeant
Quisalas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Cavernes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes ....   Les Cavernes .... EmptyLun 19 Sep à 20:18

[HRP]
pffff dire qu'a la base je devais parlé de la cavernes des lamentations et de nos ennemis ancestraux , j'ai pas eu l'inspiration désiré , je n'ai que commencer un petit texte :oops: mais bon j'espere qu'il vous aura plus Wink ( si un jour l'envie et l'inspiration s'empare de moi , promis je continurai un récit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cavernes .... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes ....   Les Cavernes .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cavernes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forums Généraux. :: L'Auberge douillette.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser