Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 karkage , guerrier

Aller en bas 
+4
Annaïsya
saif/tork
Bousi | Pixie
karkage
8 participants
AuteurMessage
karkage
Gros náb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2005

karkage , guerrier Empty
MessageSujet: karkage , guerrier   karkage , guerrier EmptySam 17 Sep à 19:20

Un vent froid souffle dans mon cou, j'entends des cris qui bourdonnent dans mes oreilles, les flammes finissaient de réduire en cendre mon village...

je n'avais alors que 6 ans , quand ma famille et mon village fut terrassé par les sanguinaires trolls... j'avais réussi à m'en sortir grâce a un vieil hermite barbare qui m'avait sorti des griffes de la horde pour m'emmener dans sa grotte dans les plus hautes montagnes de dun morogh... Cette personne me terrifiait.. La journée il crachait en grognant et en réclamant sa bière , c'était un forgeron violent qui passait son temps à boire mais qui maitrisait néanmoins des techniques avec son épée que nul ne pouvait faire , je le voyais faire ces mouvements incroyable et c'est a ce moment précis que je voulu manier l'épée comme lui. quand je lui ai demandé il m'a regardé d'un air mechant et me dit qu'avant de pouvoir apprendre il fallait mériter , alors il m'envoyait dans les sombres forêts de duskwood et me dit:
" Un jour , ton instinct te ramènera a dun morogh et pour cela tu devras revenir par toi même et là je pourrais t'apprendre les ficelles du métier à la prochaine karkage ... hic! " il me laissa une vieille hache rouillée et reparti sur le dos de son bélier.
la peur prit alors possession de mon corps mais dans ma tête tout était clair ... je voulais être le plus grand combattant de tous les temps.
Je ramassa la hache et je me décidais a suivre un chemin qui semblait déboucher dans la nuit. Arrivé au bout il y eut une grotte je n'osais pas y rentrer mais c'etait sans doute le seul moyen donc, je décidais de m'y aventurer arrivé a la sortie je vis deux taurens parler dans une langue que je ne connaissais pas je les examinais et ce pendant des heures ayant l'espoir qu'ils partiraient mais ils étaient décidé a rester, à ce moment précis je fis tomber une pierre sur laquelle j'étais agenouillé, je ne savais plus ou me mettre,
m'ayant repéré les deux taurens foncèrent sur moi je pris ma hache par réflexe mais pris tout de même la fuite .. en vain , les taurens m'avaient bloqué , il fallait se battre ! le premier tauren fonça sur moi avec sa masse en essayant de me frapper a la tête , j'eus réussi a esquivé et placé un coup de hache dans ses côtes, le tauren tomba a terre et n'eut la force de gémir.. le deuxième tauren enragé fonça sur moi et me frappa a la tête , je fus sonné dix secondes au sol mais j'ai réussi a me relever et a esquivé son deuxième coup avant , a ce moment là ma rage montait et je me sentais un guerrier puissant , je serra ma hache le plus fort que j'ai pu et je le frappa a la gorge d'une force indomptable, sa tête ne fit qu'un bon mais .. un des taurens agonisant a terre poussa un cri d'une force incroyable et j'entendis 5 de ses confrères arriver a leur tour... je fermais les yeux en me disant que tout était fini quand tout à coup j'entendis un cheval monté par un humain foncé vers moi , l'humain s'arrêta et m'ordonna de monter . nous fuyâmes ces taurens et une fois à l'abri l'humain me posa toutes sortes de questions du genre qu'est-ce que je faisais là et ou devais-je aller , je lui dis que l'histoire était trop longue et que je devais foncer a ironforge , il m'emmena du plus vite qu'il a pu a stormwind puis discuta avec un éleveur de grands aigles qui me faisait frissoner le maître fit un " oui " de la tête et me fit monter sur le dos de l'aigle ,Je m'envola a une vitesse fulgurante , la vue de la haut était magnifique, je pouvais apercevoir des gens se battrent d'en bas ce qui renforça mon idée de devenir un puissant guerrier .
après une bonne heure de voyage je reconnu mes belles terres enneigés , une fois arrivé a bon port je repartis dans les hautes montagnes et a ma surprise, je ne vis pas l'hermite , j'accouru dehors pour voir s'il était là et j'entendis une langue encore plus bizarre que les deux taurens a ma stu^péfaction je vis deux êtres bleus se battre avec " mon maître " l'hermite , après 10 minutes de combats acharnés l'hermite se retourna vers moi en disant :
" C'est bien mon brave , tu as réussi .. je ne vais pas pouvoir t'aider a t'aguerrire, la horde sait désormais ou je vis et ce grâce à toi... hic! tu es recherché et je ne vais pas pouvoir te laisser appater les ennemis la ou nous, paisibles nains vivons... hic! il est l'heure pour toi de rejoindre nos braves guerriers aux cieux.. Prend ton arme karkage! et bats-toi jusqu'à ta mort ! "
j'étais choqué , tout dans ma tête se chamboulait...
pourquoi les ennemis voulaient ma peau?

je ne pus réfléchire plus longtemps et ressortit ma vieille et bonne hache ..
je commença a attaquer l'hermite, je voulu lui faire un coup dans l'abdomen mais il para immédiatement tout en enchaînant avec une contre-attaque qui me fit bondir trois mètres en arrière, le combat fut long j'avais l'impression qu'il durait des heures mais a une petite innatention du maître je lui donna un coup de hache dans les jambes ce qui le fit tomber sur le dos. je lui mis la hache sur la gorge en lui demandant pourquoi tout ça .. il me répondit que j'étais recherché et que j'allais le découvrir en servant l'alliance , en disant ces mots il se trancha la gorge avec son épée , je m'agenouilla et lui ferma les yeux.

le lendemain je partis pour ironforge demander les ordres du chef.....
et me voila karkage serviteur de l'alliance


personnage : karkage , guerrier nain

ancien personnage : nouille chaman 60 , ner'zhul

motivations: j'aimerais faire partie d'une guilde ou je puisse aider et être aider par les membres , pouvoir pratiquer le pve , pvp high level plus tard

au revoir et bon jeu!


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

karkage , guerrier Empty
MessageSujet: Re: karkage , guerrier   karkage , guerrier EmptySam 17 Sep à 19:30

C'est un peu léger.

L'idée du Background est assez sympa, mais elle ets vraiment à paufiner.
A raconter avec plus de détails.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
karkage
Gros náb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2005

karkage , guerrier Empty
MessageSujet: Re: karkage , guerrier   karkage , guerrier EmptySam 17 Sep à 20:43

Bousi | Pixie a écrit:
C'est un peu léger.

L'idée du Background est assez sympa, mais elle ets vraiment à paufiner.
A raconter avec plus de détails.

Voilà Wink

Et voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
saif/tork
Grunt
Grunt
saif/tork


Nombre de messages : 28
Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis.
Date d'inscription : 15/09/2005

karkage , guerrier Empty
MessageSujet: Re: karkage , guerrier   karkage , guerrier EmptySam 17 Sep à 21:52

heuu j'aime pas trop mais ce n'est que mon avis....j'ai peut etre mal lu mais ton perso avec une vieille hache rouillée degome deux taurens.. Question Rolling Eyes
Ensuite il rentre chez l'hermite et le degome What the fuck ?!?
et on dirait que ca se passe en 24 heure.
Je pense a mon humble avis que tu devrait "allonger le temps entre le moment de l'abandon" et la rencontre des taurens et allonger aussi le temps entre le moment ou il rencontre l'humain et le retour à la maison.

Si tu arrive à develloper ces deux points a mon sens ton BG sera terrible..

Car l'idée du "je te lache dans la nature et si tu rentre je t'apprend est top dans le sens ou c'est je pense un voyage initiatique avec pour conclusion au retour l'eleve plus fort que le maitre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmed.fr
Annaïsya
Grunt
Grunt
Annaïsya


Nombre de messages : 22
Dicton : La sagesse ce montre avec l'âge
Date d'inscription : 03/09/2005

karkage , guerrier Empty
MessageSujet: Re: karkage , guerrier   karkage , guerrier EmptyDim 18 Sep à 10:38

Je suis daccord avec Saif, tu devrais essayé de voir pour ralonger niveau temps

Sinon à part ça rien à dire

Mon avis dépendra de ce point
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

karkage , guerrier Empty
MessageSujet: Re: karkage , guerrier   karkage , guerrier EmptyDim 18 Sep à 12:13

Bonjour Karkage, mon avis est mitigé, je ne parlerai pas du BG, on t'as déja dis les problèmes apparement. Je parlerai plutot de ta présentation personnelle et tes motivations, je trouve ca un peu léger, revois ca, prouve ta motivation a entrer dans la guilde, et je te donnerai un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Grunt
Grunt
Marneus


Nombre de messages : 30
Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme.
Date d'inscription : 09/09/2005

karkage , guerrier Empty
MessageSujet: Re: karkage , guerrier   karkage , guerrier EmptyLun 19 Sep à 23:29

Pour moi c'est un avis favorable son bg n'est peut être pas extra mais il a le mérite d'être conséquent et puis je pense que le bg s'acquiert avec de l'éxpérience donc voila éssai de paufiner ton bg et les autres te doneront un avis favorable également, voila je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

karkage , guerrier Empty
MessageSujet: Re: karkage , guerrier   karkage , guerrier EmptyLun 19 Sep à 23:34

Pff encore un wawa.

Avis favorable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

karkage , guerrier Empty
MessageSujet: Re: karkage , guerrier   karkage , guerrier EmptyMar 20 Sep à 19:18

(Veuillez m'excuser, mais vu le nombres de candidatures, je ne vais pas écrire beaucoup)

Je me présente, Liya, Officier de la guilde Epic.

Mon avis est favorable. Tu n'est peut-être pas un génie du BG, mais je suis tolérant aujourd'hui, car l'effort est là tout de même.

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

karkage , guerrier Empty
MessageSujet: Re: karkage , guerrier   karkage , guerrier EmptyMar 20 Sep à 20:06

Ayant vu certaines de tes discussion sur le channel général de la marche de l'ouest mon avis sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karkage , guerrier Empty
MessageSujet: Re: karkage , guerrier   karkage , guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karkage , guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Template] Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser