Index du forum Epic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Syldirius. {Accepté}

Aller en bas 
+6
Annaïsya
Heïmdall
Pilindi
saif/tork
Bousi | Pixie
Syldirius
10 participants
AuteurMessage
Syldirius
Gros náb
Syldirius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptySam 17 Sep à 18:22

Encore une journée qui commence, elles se ressemblent toutes depuis que j'ai commencé ma formation pour devenir Paladin. Cette voix là, j'en révais depuis ma plus tendre enfance, je dois avouer qu'avec un oncle Pretre, je n'ai pas eu de mal a commencer la formation. Puis un esprit, pas de vengeance, mais de justice m'habitait : je voulais faire payer aux morts-vivants, "Réprouvés" comme ils aiment à s'appeler, la mort de mon père, mage officier qui fût responsable de la défence de Loarderon, durant son siège, puis sa chute ... J'ai promis à mon Père, et surtout à moi même, de leur faire payer pour tout le mal qu'ils ont fait à mon père et à moi...
Donc encore une journée qui débute, avec comme à l'habitude un réveil sportif avec au programme une course dans la forêt, mais cette fois ci, un officier me pris à part et me donna une lettre. Le cérémonial militaire finit, je m'écarta du groupe et ouvrit la lettre, celle ci venait du Maître des Paladins du Northshire, me disant que mon instruction théorique était désormais terminée, et qu'il était temps pour moi de m'aguerrir sur le terrain.
Je fis donc rapidement mon paquetage, et me dirigea vers le Northshire ...

Une fois sur place, on m'expliqua que j'avais était envoyer pour enrayer la vermine Défias, qui ronge ces terres depuis trop longtemps. On m'avait pour cela placé sous la responsabilité de deux Paladins plus expérimentés que moi, Lythus et Varras.
Nous avons tout d'abord observé la façon dont s'étaient organisés ces brigands, et nous n'avions pas tardé à remarquer ou se situait la tente devait leur servir de poste de commandement, là ou se situait leur chef. 5 hommes étaient placés sous le commandement de Lythus, plus moi, et 5 autres sous le commandement de Varras. J'avais pour consigne d'appuyer Lythus en premiere ligne, et si le besoin s'en faisait sentir, d'utiliser la Lumière pour aider les autres soldats. Varras devait faire diversion sur la gauche, pendant que nous fonçions vers leur chef.

L'assaut était imminent. Lythus semblait serrein, c'était sans doute la routine pour lui, mais pas pour moi ! Je suais a grosses gouttes, je serrais fiévreusement le manche de ma masse, tout en me répétant ce que j'étais censé faire. Lythus me donna une tape sur l'épaule, et me disant d'un ton rassurant que tout allait bien se passer, et que si je faisais exactement ce que j'avais à faire, tout se passerait bien.
Varras s'élança sur la gauche comme prévu, c'était la panique chez les Défias, ils ne semblaient pas comprendre ce qui était en train de leur arriver.
C'était à notre tour, Lythus cria "Chargez !!!", et nous nous sommes élancés dans un seul et même élan. Nous courrions a travers leur camp, presque désert, car trop occuper car notre diversion avait réussi. Le camp était petit, une vingtaire de mètre nous séparait de la tente, quelques Défias se mirent au travers de notre route, mais leur résistance semblait vaine, nous semblions irrésistibles ! Nous arrivons devant la tente de leur chef, celui ci sort accompagné de quelques de ces gardes, leur chef s'en prend à Lythus, pendant que moi et les 5 autres soldats nous nous occupons de sa garde, je me rappellerais toute ma vie de ce combat contre ce garde, il esquivait mes coups, mais au bout de 2 esquives, je réussit à lui donner un coup de masse dont il ne se releva pas. A peine ce combat fini, que je devais utiliser ma Foi pour sauver l'un de nos compagnons, qui semblait mal en point. Lythus en avait fini avec leur chef, celui ci était étendu par terre, mort.
Nous sommes entrés dans cette tente, un vrai cafarnaum ! Des bouteilles vides, des lettres éparpillés partout, des armes rouillées trainaient sur le sol. Quand soudain quelque chose attira mon attention, sur une caisse reposait un tissu, il était vieux et déchiré, je me suis approché et en le retournant je me rendis compte que celui ci était le tabard de la compagnie dont mon père était responsable durant la chute de Loarderon. Cette caisse était remplie d'objet en provenance de la bas ! Des armes, et tout un tas d'autre chose, mais aussi et surtout une lettre ... L'eau avait délavée l'écriture, mais elle était signée ... Nos ... Nowa ... Norel ! Le reste était illisible, mais le plus surprenant, c'est que celle ci était signée de mon père ... mais aprés la chute de Loarderon ! Le doute, la peur, tout cela m'envahit ... Est il vraiment mort ? Serait il encore vivant mais devant se cacher sur les terres des morts vivants ? Serait il leur prisonnier ? Ou pire ... serait il devenu l'un d'entre eux ?...

Je décida alors de me mettre en route, et de me mettre a la recherche de la vérité, sur ce qui est vraiment arrivé à mon père, durant la chute de Loarderon ...



Ne me grondez pas trop si c'est mauvais, j'ai vraiment fait de mon mieux ...
Sinon, vous l'aurez deviné je joue un fier et noble Paladin Smile (qui a crié "Nerf Palouf" ^^)
Je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde, et si je suis admis, je m'investirais autant que je le pourrais à la vie de celle ci ...

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptySam 17 Sep à 18:31

Nerf Palouf quoi, il tue le Défias en un coup, n'importe quoi :mrgreen:

Bon, je tiens à te dire qu' jai aimé ton BG, car il raconte une quête de tous les jours mais de façon réelle, et c'est très original.

Tu as de la motivation, et tu as fait des efforts Wink

Tout me va pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
saif/tork
Grunt
Grunt
saif/tork


Nombre de messages : 28
Dicton : vous êtes pas payés à faire des devis.
Date d'inscription : 15/09/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptySam 17 Sep à 18:43

C'est clair que le côté quête de la vérité...est bien.
Ton perso à son job de tout les jours...la routine..et boum un evenement vient chambouler son quotidien.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmed.fr
Pilindi
Sergeant
Sergeant
Pilindi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptyDim 18 Sep à 4:28

J'adore ! Que dis-je ! Même mieux encore ! Smile

Si IG tu es aussi roleplay que dans ton BG, Pilindi se fera une joie de t'épauler dans ta quête ! Smile

Favorable, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Heïmdall
Sergeant
Sergeant
Heïmdall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptyDim 18 Sep à 10:23

Favorable aussi Wink

Si tu pouvais nous en dire un peut plus sur toi, tes motivations... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Annaïsya
Grunt
Grunt
Annaïsya


Nombre de messages : 22
Dicton : La sagesse ce montre avec l'âge
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptyDim 18 Sep à 10:29

Rolf j'aime pas les palouf, il pique tout les loot en instance, je ne suis pas daccord ! Rolling Eyes



Avis favorable pour moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Syldirius
Gros náb
Syldirius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptyDim 18 Sep à 11:20

Heïmdall a écrit:
Favorable aussi Wink

Si tu pouvais nous en dire un peut plus sur toi, tes motivations... :mrgreen:

Mes motivations ? Je vois pas exactement ce que tu me demandes donc je vais faire au mieux une réponse Smile

Mes motivations IG seront pour plus tard les instances HL, que je n'ai encore pour l'instant jamais découvertes, et aider la guilde comme je le pourrais, mais ça je l'ai déja dit.
Et mes motivations RP je pense que tu les as comprise, c'est retrouver la trace de mon père, ou de ce qu'il en reste ...

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaelt
Senior Sergeant
Senior Sergeant
Vaelt


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptyDim 18 Sep à 11:59

BG agréable, avis favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellynea
Stone Guard
Stone Guard
Ellynea


Nombre de messages : 180
Dicton : Pour le Darkshire !
Date d'inscription : 03/09/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptyDim 18 Sep à 12:15

Bonjour a toi, je t'avais dis que nous nous reverrions Wink . Avis favorable pour ma part bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Grunt
Grunt
Marneus


Nombre de messages : 30
Dicton : Ma foie est mon armure et la justice mon arme.
Date d'inscription : 09/09/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptyLun 19 Sep à 23:24

Gros avis favorable bon rp, motivation car vous l'aver remarquer par raport aux autres postulents sont rp est plus conséquent (et sans fautes aparentes moi ce fut une catastrophe la première foi) et aussi vive les palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Warlord
Warlord
Liya


Nombre de messages : 201
Dicton : Tavernier ! Encore une ch'tite bière !
Date d'inscription : 01/09/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptyMar 20 Sep à 19:19

(Veuillez m'excuser, mais vu le nombres de candidatures, je ne vais pas écrire beaucoup)

Je me présente, Liya, Officier de la guilde Epic.

Avis est positif.
Tout est ok pour moi.

Amicalement,
Liya.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com/
Bousi | Pixie
High Warlord
High Warlord
Bousi | Pixie


Nombre de messages : 469
Dicton : Hell was full.
Date d'inscription : 26/07/2005

[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} EmptyMar 20 Sep à 19:29

Bon, je pense que nous pouvons songer à ton intégration Smile

Bienvenue à toi Syldirius !

(Edit du post, clôture et mise en place des accès privés)
Revenir en haut Aller en bas
http://epic.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Syldirius. {Accepté}   [Présentation] Syldirius. {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Syldirius. {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum Epic. :: Forum de la Guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser